Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je ne sais pas chez toi, mais ici il n'y a pas de soleil, du coup je ne peux rien proclamer. ![]() Bravo et merci à tous les candidats pour cette belle campagne ! (voir aussi Que la campagne est belle... ![]() Sans tarder, je proclame officiellement chamoisguide Miss Forum 2014 ! Longue vie à elle et au forum ! Un discours, un discours... ![]() -- Gribouille, ![]() ![]() |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je déclare [spoiler:que je n'ai rien à déclarer] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
ChamoisGuide et Corsaire sont donc officiellement proclamés Miss et Mister Forum 2014
Leur mandat prendra cours dès ce mardi 14 janvier à 12h00 GMT Il leur incombera d'animer au mieux de leurs possibilités et de leurs nombreuses initiatives le présent forum, d'y prôner l'esprit scout / guide qui nous unit de par le monde et, à l'issue de leur mandat d'un an, d'organiser et de gérer les élections de leurs successeurs. ![]() Merci à Gribouille pour son enthousiasme et sa complémentarité tout au long de cette année. ![]() |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Je remercie toutes mes magnifiques électrices, la bataille est perdu mais point la guerre !! ![]() ![]() ![]() bon ok je me range sous l'élu ![]() ![]() ![]() Bravo Chamoisguide et Corsaire !! ![]() Mister et miss forum sont mort, vive mister et miss forum ! ![]() ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |