Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 Appal'tir de maintenant, votez APPALOOoOOOOooOOSA ! 
   | 
| Gil des Lavras Brésilienne 
 Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris | 
 Bon, assez lanterné!
 En souvenir des bons moments passés au village paratien  , Je vote pour André Raider! | 
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans | 
 Je réserve mon vote jusqu'au dernier instant... suspense ... suspense...dernier instant, c'est vite dit, plutôt dernier moment avant de partir pour quelques jours à Tours pour mes exams...   | 
| chamoisguide Chante 
 Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! | 
 Vote bien, vote sûr,  vote CORSAIRE!   | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 A moins de vingt-huit heures de la fin du scrutin, VINGT-CINQ suffrages valables ont été exprimés, ce qui donne, pour l'instant :
 Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 4 voix (Hatari, Babines, Colinot & GildesLavras) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) Le nombre de suffrages de 2013 est désormais égalé, Bravo à tous, néanmoins AndréRaider, Appaloosa, ChamoisGuide, Corsaire, Hatari et Zibeline seraient des plus heureux de voir : Alix, Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, Castore, Fidèle Hirondelle, Lionne SD, OldGil, Trident et Vieux Singe témoigner de leur attachement à ce forum et en gras exprimer leur soutien à l'une ou l'autre d'entre eux.   . | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
 Ne vous inquiétâtes point sur mon vote. Pour le moment, je trouve rigolo d'avoir deux égalités...    . | 
| andalou Membre 
 Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france | 
 Pourquoi faut il toujours choisir ? le choix est dur car ils sont TOUS géniaux !!!!!!!! Je voudrais déjà tous les félicités d'être là !!!! [spoiler: mon vote sera pour Zibeline ]      | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 Andalou, si tel est le cas, pourrais-tu, s'il te plait, confirmer en gras (alt + b), ton vote pour Zibeline ?
 Par avance merci   | 
| Ecureuil des Innocents Guide des simples 
 Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |