Dimanche 14 Sept 2025
09:10

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Elections Miss et Mister Forum 2014
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Hatari
Grand membre
Scène : Comédien Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ?
|
 3 Patientez... |
Citation: Et je ne saurais trop mettre en garde ces messieurs contre une candidate qui se laisse appeler "mon coeur" par certains de ses électeurs sifflote ...
Le temps que je revienne, de l'eau avait coulé sous les ponts et bien des messages avaient été postés. Cependant :
Cher trident, mon programme a été très présent au début puis j'ai décidé de laisser un peu de place aux autres "la guide est bonne pour tous". Mon programme, si tu veux le compulser, se trouve ici :
Texte: je me présente
Je suis absolument formidable en vaisselle, couture et cuisine, je délire très fort beaucoup
Sans blague ?
je parle très bien le serbo-croate
N'importe quoi
Chut ils vont y croire
Je peux encore me présenter puisque je n'ai que 149 ans et demi (je suis donc super bien conservée ce qui est un autre argument)
J'ajoute que je peux être miss et mister forum en même temps puisque j'ai fait plusieurs grands prix et que j'ai gagné la coupe
Mytho !
Mais tu vas la boucler !
Donc bref votez pour moi vous aurez du chocolat.
Texte: 1- Chaque semaine, une tournée d'une boisson exotique et inconnue au bistrot paratien pour éveiller vos papilles aux curiosités du monde
2- Création d'un fuseau « bonjour » parce qu'y a pas de raison que lui il existe et qu'il n'ait pas de frère  . Il se sent seul le pauvre c'est lui qui me la dit
3- Nomination d'un inspecteur  pour détecter les meilleurs ragots pour notre cher carnet j'ai déjà quelques noms mais peut-être que certains veulent postuler ?
4- Une grande teuf sur le fuseau playlist où on dansera tous joyeusement devant notre PC  « euh... Tu fais quoi là ? T'occupe maman ! »
Texte: 1- Les paratiens ayant voté pour moi verront chaque point attribué durant mon règne éminent multiplié par 3
Tu t'y connais en informatique ?
Naturellement !
T'as le droit ?
J'ai tous les droits gamine !
2- Bien entendu, tous vote sera aussi récompensé par beaucoup de chocolat, comme promis dans la présentation de ma candidature, j'ai cru comprendre avec Argali que cela vous plaisait.
Ils vont grossir !
Pas grave c'est des gars ils n'en ont rien à cirer !
3- Il y aura bien sûr des cadeaux lors des anniversaires c'est la moindre des choses.
Mais t'aura plus de sous avec tout ça !
Je suis millionnaire tu sais bien.
4- Et pour finir je ferais taire cette espèce de voix qui m'embête au moins autant que vous
Mais mmmmmmmmm !!!!!
Voilà toutes les merveilles promises, fais ton choix en ton âme et conscience, en connaissance de cause.
Chacun d'entre vous peut aussi retrouver mon programme qui semble-t-il, a été quelque peu oublié
Corsaire, soyons amis ! Oublie mes piques sur ce fuseau et j'oublierai la tienne
Et maintenant du nouveau !
Pour une mixité parfaite, votez un duo d'âge différent, avec une ancienneté différente ! Votez une jeune et un "jeune depuis plus longtemps" , un vétéran du forum et une nouvelle, un seigneur paratien et une soubrette, votez Andreraider et Hatari !!!!!!!
146 |
chamoisguide
Chante
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu!
|
Patientez... |
Je reconnais ton talent hatari, tu feras une parfaite dauphine!
147 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|