Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | 
| Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 | 
| mafalda madrileña 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : | 
  Paratienne, Paratien  Pour la première année j'ai décidé de me présenter à l'élection de  Miss Forum  J'ai l'honneur de solliciter de la part de vous , Paratiens, vos voix afin de représenter dignement l'ensemble des Paratiennes de ce forum. Mon programme est simple: s'amuser  , délirer  , organiser des CKP géantes, même hors de nos frontières et Outre Quievrain s'il le faut . J'ai plein d'idées; mes amis pour changer les choses ! - Faire de l'Auvergne ( et du Bourbonnais en particulier ) le centre névralgique de la France paratienne ( ça te va André ?) - Il y aura des cours virtuels gratuits de cornemuse et de bombarde ( ça c'est pour mes amis bretons) et la langue bretonne sera deuxième langue officielle de ce forum - Les dessins mis en ligne recevront automatiquement des points techniques - l'Hymne officiel du forum sera modifié ; nous choisirons la Brabançonne, une chanson de soldat Louis, en plus de cette chanson  Joie Joie Joie , Joie et Bonne humeur sont notre Loi  Etant ancienne sur ce forum, j'en connais toutes les subtilités, je connais bien certains d'entre vous et je me sens prête à reprendre le flambeau  de Lionne dans cette singulière mais ô combien intéressante mission ! Paratiens, votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla , Mafalda   | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 "Après des siècles, des siècles d'esclava-a-a-ge le Belge sortant du tombeau a reconquis par son coura-a-a-ge son nom, ses droits et son drapeau ..." C'est gentil de voter pour moi Mafalda ...   | 
| Chat GM cuistot 
 Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon | 
 Je vote Mafalda !   | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 Moi aussi !  | 
| mafalda madrileña 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : | 
 Merci Chat de ta confiance; merci d'avoir quitté un instant tes préoccupations  !    Quand on sait que Chat a organisé la plus méga géniale CKP du forum par son nombre de paratien, quand on connait le bon gout de ce paratien, on n'hésite plus !!! Votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla, votez Mafalda ! Edit / C'est un plébiscite : Monsieur Old, Mémoire de ce forum cautionne mon humble candidature   | 
| garuda Membre actif 
 Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france | 
 Le programme de mafalda est vraiment digne de miss forum. Son don sur mon compte des caraibes de 13450 pieces d'or n'est pour rien dans ma prise de position. C'est pourquoi je vote officiellement pour elle. Que tout soit propice dans sa campagne et que résonne musique.  | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('La chasse au su...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |