Mardi 23 Avr 2024
10:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Créer une revue interscoute
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Ah, c'est ça ?

Je t'explique par MP, c'est juste une boutade. Je pensais que tu l'aurais comprise, vu que tu connais Castore
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Bon alors après réflexion, pour l'hébergement, on a plusieurs solutions :
  • Hébergement gratuit chez Free : compter plusieurs jours pour le mettre en place. L'hébergement est gratuit, et on n'a un peu que ce pour quoi on a payé : rapidité relative, site inaccessible assez fréquemment, etc (voir le camp virtuel). D'autre part, l'adresse serait forcément de la forme http://nom.free.fr, ce qui n'est pas le plus garant de qualité dans l'optique d'un site servant à la promotion et à la diffusion du journal.

  • Hébergement «Démo» gratuit chez OVH : mettable en place uniquement à partir de vendredi au plus tôt, pour raisons techniques de mon côté. Hébergement gratuit mais de bonne qualité, OVH étant l'un des meilleurs hébergeurs français. Par contre, même problème que chez free pour l'adresse, obligatoirement de la forme http://nom.ovh.org.

  • Hébergement payant chez OVH : devrait être disponible assez rapidement. La qualité de service d'un des meilleurs hébergeurs français, pour un prix modique commençant à une dizaine d'euros par an environ. Vraie adresse internet de la forme www.nom.ext (extension au choix, prix variables mais abordables), éventuellement possibilité de disposer de plusieurs adresses mail @nom.ext.
Il faut voir ce qu'on veut et ce que ça va devenir : si c'est pour que le projet ne soit qu'un feu de paille et meure après le premier numéro, ou même que celui-ci ne voie jamais le jour, ça n'est pas la peine de faire plus que chez Free. Par contre, si on envisage de faire vraiment quelque chose de sérieux, avec le soutien d'un peu plus que des quelques gamins que la plupart d'entre nous sommes, l'hébergement payant me semble une solution bien plus intéressante.

Dans tous les cas, j'aurai besoin d'une adresse : le nom de nom.free.fr ou www.nom.ext.

Rien ne presse encore, mais ne nous endormons pas
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Alauda
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 18 Nov 2006
Messages : 52

Réside à : Essonne
Patientez...

Bonsoir à tous!
Petit message pour Zebre : les participants à la toile scoute ne sont pas hostiles a priori à ceux d'ici (j'en suis issue ), quand on lit les posts sur les sujets traitant de la FSE ou des SUF, j'ai plus l'impression d'un interêt face à ce qu'on connait moins. En tout cas, c'est comme ça que je me positionne
Je trouve que ce projet d'une revue interscoute est une excellente idée, et que la période du centenaire est le moment idéal pour creer quelque chose tous ensemble.
J'aime bien les idées proposées, et je peux également apporter ma pierre au niveau musical (c'est mon métier ) L'idée de proposer d'anciens chants est bonne.
Je trouve qu'il faut essayer de trouver des versions à plusieurs voix, proposer aussi des arrangements instrumentaux (guitare, flûte, pour ne citer que les plus transportables en camp! mais rien n'empeche de proposer violon clarinette hautbois accordéon harmonica euh triangle et claves!! ).
Et pourquoi ne pas proposer également un enregistrement ou un midi qui serait telechargeable via un de nos sites pour ceux qui ne sont pas lecteurs.

Pour le site choisi, il y a aussi la possibilité d'acheter un nom de domaine, ou de prendre une redirection (là, ça ajoute une pub, c'est un peu pénible). L'avantage, c'est que même si on change d'hébergeur, on garde la même adresse de site, ce qui est tout de même mieux pour fidéliser les lecteurs!
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Alauda  Voir le site web de Alauda  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Alauda !
Fais attention, avec un pseudo comme ça, on va te prendre pour une FSE ... Certain membres ic ( ) ont une nette tendance à l'FSE-centrisme ...

Concernant le nom de domaine, un nom de domaine, ce n'est qu'un nom de domaine : pas d'hébergement derrière
La proposition d'OVH payant comporte un nom de domaine pour pas cher (moins cher en tout cas qu'un nom de domaine seul).

Et je suis sur moi aussi qu'on peut arriver à faire quelque chose de bien en s'y mettant tous, le tout c'est de bien vouloir faire fi de nos œillères diverses ... Le problème est que ça n'est évident pour personne.

Les enrégistrements, bonne idée. D'autant plus que si le journal est dispo sur papier, rien n'empêchera d'en faire une version électronique un peu différente, avec des trucs à télécharger en plus mais moins d'articles (pour ne pas tuer le journal papier auprès des internautes).
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pou le domaine, quoique LTS ne veuille pas de lien avec Semper Parati, un domaine en "journal.fraternite.net" (par exemple) est tout à fait envisageable, c'est le genre de frais qu'on peut éviter.

Concentrons-nous sur la revue pour le moment
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Je t'avoue que le .fraternite.net me semble à éviter (en plus je croyais que le serveur était plein ?).

Quitte à avoir un truc du genre, autant que ce soit un journal.free.fr ou journal.ovh.org ...

Ceci dit, attendons de voir ce que ça donne, si plus personne ne s'y intéresse à la fin de la semaine, c'est que ce n'était qu'un feu de paille.
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

Bon , il est grand temps que je mettent un réel grain de sel dan stous cela. qu'est ce qu'un journal sans article? Et un journal scout sans article tecnique alors? Bon ok mais pas trop lourd a lire. Et voilà ce que je donne gratuitement comme humble participation.
Ce sont différente regle du jeux et ne vous tromper pas ce n'est pas du vécu tous les evénements sont fictifs, ainsi que les personnage. La seule chose qui ne les pas ce sont les jeux décrits que nous avons testé cette été pendant le camps.

"Rapport d’explo de la patrouille de l’aigle

6h30 du matin, notre chef nous réveille, il semble que quelque chose de grave est en train de se passer. Je décompte mes éclaireurs, il en manque un.
Que s’est-il passé ? Comment moi, Victor, le CP, j’ai pu laisser un de mes éclés disparaître comme cela sans m’en rendre compte ? Ce n’est pas grave nous le retrouverons coûte que coûte.
Nos tenues de jeu enfilées, nous marchons dans ce clair-obscur du matin. Une légère brume réveille les endormis et la rosée finie de tremper nos chaussures. Certains baillent, d’autres rechignent, mais nous devons suivre la piste. Là une trace de lutte, là des branches cassées et là, son foulard de jeu reconnaissable entre tous, il est aux couleurs de la patrouille. Nous sommes sur le bon chemin.
Devant nous serpente un chemin couvert par des branchages de noisetier, les flancs de la montagne sont boisés et nous ne voyons que quelques ? retournées par la lutte de notre camarade avec son agresseur. Nous continuons tranquillement. Soudain je réclame le silence. J’ai cru entendre du bruit, un craquement de branche, des voix étouffées. Je m’avance prudemment lorsque j’entends 8 coups de sifflets et mon nom. «T’es mort Victor. Retournes ou tu as trouvé le foulard et revient plus discrètement si tu veux récupérer ton éclaireur ». La phrase est suivie de raillerie et de rire. La patrouille de la panthère veut jouer, elle jouera.
Je retourne voir le reste de ma patrouille et leur explique la règle du jeu. Je lance mon cri de guerre et nous nous dispersons dans les bois afin de retrouver notre ami kidnappé. Et si possible leur jouer le même tour.
Je marche, je rampe, je me stoppe. Mes pensées vont vers mes camarades, et je me dis qu’ils doivent vivre la même aventure que moi, découvrir les postes de mitraillette et les mettre hors d’état de nuire. Soudain je découvre un poste de mitraillette. Alors me vient une idée. Je prends mon foulard, et j’enveloppe un petit caillou dedans. Je prends ensuite mon carnet et un crayon, et note kaboom en morse (kaboom) ainsi que" 5 sec". J’attache le papier sur mon projectile qui sera une bonne grenade. Je lance le projectile au pied de mon ennemi. Il est perplexe, je le vois s’agiter, se gratter la tête….Trop tard. 5 seconde sont passées….Dommage petit… Il se met sur le ventre ferme les yeux et attends comme cela 5 minutes. Il connaît la règle. Je peux continuer ma route en laissant ma «grenade » comme souvenir. Il faudra maintenant compter sans mais je sais que souvent, les plus vigilants sont en première ligne.
La faim me torture le ventre, ce n'est pas grave, je continue ma progression. J’entends autour de moi des coups de sifflet, je me cache avant que 8 soient donnés. J’entends crier le nom de mon S.P. Ouf ! Je n’aurais pas fait tout ce chemin pour rien. Je saute dans un fossé. J’y retrouve Bartholomé me faisant signe de me cacher et de regarder dans une direction. Il y a un poste a quelques mètres de là. Je lui souffle l’idée de la grenade et disparaît dans les bois.
Quelques heures se sont passées depuis notre réveil. Je me suis fait prendre 2 fois et maintenant je vois devant moi nos trois chefs au milieu d’une zone bien définie. Je cours à toute allure, me prends les pieds dans quelque chose qui fait un bruit d’enfer. D’énormes grelots faits d’une boite de conserve et d’un caillou accrocher au ras du sol ont eu raison de moi. Je retourne quelque mètre plus loin me cacher. Je prévient en chemin un de mes camarades que le terrain est miné.
Je rampe maintenant discrètement. Pas question de retarder plus longtemps le petit dej’, il est 8 h et j’ai très faim. Je découvre enfin une de leur mine et tente de la désamorcer. Je prends mon couteau et tranche la ficelle tendue entre les deux arbres. Ouf ! Elle n'a fait aucun bruit. Cependant j’entends le son d’un autre grelot et l’invitation des chefs à disparaître immédiatement. Je m’avance et je redouble de discrétion. Plus que 2 mètres. Je cours et entre dans la zone, triomphant. Je découvre alors mon disparu mort de rire en voyant mon visage couvert de boue et mes jambes toutes égratignées. Je suis agréablement surpris de voir aussi 3 de mes camarades arrivés avant moi devant un succulent petit déjeuner."


[ Ce Message a été édité par: Siamang le 21-11-2006 à 19:45 ]
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

(en plus je croyais que le serveur était plein ?)
(moi aussi, mais depuis la migration, il semble qu'ils aient décuplé (x10) l'espace serveur. Je n'en utilise que 14 %, donc il y a de la place )
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...



- couverture : si la photo N&B vous dérange pas je peux m'en occuper.

- éditorial : Ptet pas le plus urgent.

- actualité : La Chorale Interscout?

- scoutisme :

- voyage/aventure : Bon ben ya moyen de pondre quelques courts trucs illustrés sur : l'Irlande du Nord, l'Ex-Yougoslavie, la Palestine, un peu l'Afrique. On devrait gérer ça avec Akela

- Service :

- zoom sur une association : alors là on a que l'embarras du choix. Si on fait le lieu scout sur Riaumont, faudrait ptet prendre une asso moins "tratra" histoire d'équilibrer. Pourquoi pas les EEIF, j'suis sûr que leur histoire vaut le coup. Hocco

- zoom sur un lieu "scout" : Là tout de suite je pense à Riaumont, j'peux éventuellement aller y faire un tour avec mon appareil et mon bloc note. Mais il y a ptet d'autres endroit pas mal non plus. Quelqu'un en connais? (a part Clavas et Gavy...). Miss Pomme à bien un truc mais faudra attendre l'été prochain...

- traditions : On peut faire le bâton scout.

- fiche de lecture livre neuf Survivre de Xavier Maniguet ZE bible en la matière... mais on peut ptet aussi la faire passer en voyage.

- fiche de lecture vieux livre scout : Castore pour la partie guidouille? J'peux gérer la partie garçon.

- chants : Miss Pomme ?et/ou Alauda?

- méditations : Ptet pas un truc orienté sur une religion ou l'autre pour le premier numéro,non?

- Truc & Astuces/Technique : ok, pas les feuillets (enfin pas tout de suite...

- petites annonces : on ouvre une annonce sur SP pour demander des annonces (sérieuses)?

- Grand Jeu: Siamang vient de proposer un article, il en a un autre du même jus.

- Il y a 100 ans :

- sur la toile : on a déjà quelque sites (faut que je demande à Siamang)

- humour : Siamang , les glosh aventures de l'Isatis et du Siamang... humour noir inside...
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Alauda
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 18 Nov 2006
Messages : 52

Réside à : Essonne
Patientez...

Lol Akela NDE, pas ma faute, c'est mon totem, j'aime bien l'utiliser
il se trouve qu'il a été bien choisi

En tout cas, je suis partante à 100%, je passerai voir régulièrement comment ça évolue!
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Alauda  Voir le site web de Alauda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Il faudrait aussi un nom...
Sachant que dans le genre tout les trucs les plus évident on été pris.

Je propose...

La Sioule le journal qui arrache sa mère!


Ou alors : "L'Appel de la Croute" ...

Bivouac mais c'est aussi un bouquin...

l'écho des feuillets?

la Gazette du Scout?


70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

euh, la Chorale Inter Scpout, quoi que vous voudriez raconter dessus?? qu'on esty une bande de potes qui nous retrouvons tous les lundis soir, et qu'on manque cruellement de ténors??
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

on mettra des photos de toi pour remplir...
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

si ça paye bien, pourquoi pas???
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Un nom ?
Le Koudou, pour réveiller le scout qui et en vous : d'après la corne avec laquelle BP réveillait ses gars à Brownsea ...

Pour la partie voyage, je peux bidouiller un truc avec mon voyage en Terre Sainte, il y a eu des épisodes marrants (comment faire réfléchir un loup sur le mode d'emploi d'un Kalachnikov pendant que des gardes syriens préparent du maté :p).

Sinon, on peut faire des petits encarts dans les rubriques, pour des sujets de la même eau mais différents : par exemple, dans la partie technique, un encart «connaissez-vous ce nœud ?» où on présente et où on apprend à faire nu nœud peu connu, genre le nœud Zeppelin ...
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Pour le nom, j'ignore totalement ce qui a déjà été pris, mais je vois bien un truc que tous les mouvements scouts auraient en commun... la promesse, par exemple !



( Normalement, après avoir dit un truc pareil, il y en a 15 qui vont me tomber dessus : "Promesse, c'est déjà utilisé !", "Promesse, c'est culcul !", "Promesse, ça fait facho !", "Promesse, ça veut rien dire !", "Dans mon mouvement il n'y a pas de promesse..." Choisissez votre camp !! )
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

y en a un qui m'a tout l'air de faire une fizette sur le noeud zeppelin...
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Promesse c'est cucul


Sinon, "Jamboree" ,c'est pas mal non?
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
muntjac
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004
Messages : 199

Réside à : Gavy/Nantes
Patientez...

Si Isatis est rédacteur en chef, moi je propose FHM (ceci est un private joke) Et tant qu'à faire dans FHM y'a le F de fraternité
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de muntjac  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


mince Muntjac, après on va croire que je suis un grand lecteur d'FHM...
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Bivouac sonne pas mal.
Il y a aussi Raid (c'est commun le raid? de toute façon ça fait trop tradichaipakoi)
Sinon Camp qui est commun à tous, je pense.

Autre idée, vu que d'après le contenu c'est surtout destiné aux "grands", il y a Kraal.

Toujours prêt est envisageable comme BA ou Service. Enfin voila des idées quoi...

Sinon il y a le thème du jeu qui peut servir de titre. Grand Jeu c'est un titre qui en jette un peu, qui fait rêver.

Et pourquoi pas Le Baton Scout?
ou la gamelle enfin un objet scout... Ok la gamelle je peux me la garder...
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Un objet scout

La Tente...

81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

ouaip c'est dommage... tout le monde confondrais avec la soeur du père!
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

moi je trouve que "le koudou" c'est pas mal enfin y'a pire.
FHM est pas mal non plus as moin que ce soit deja prit mais isatis doit bien le savoir...lui.
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon, j'avoue... j'écris dans FHM...
Enfin mon homonyme écrit dans FHM
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

Isatis lit p't'être pas FHM, mais je suis sure qu'en cherchant bien, on peut en trouver dans le coin, des lecteurs..


je suis déjà dehors...





PS: je blague. et je suis toujours dehors..
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Mang? je suis surpris, et même "surpris d'être surpris" WAH WAH WAH (Gil Jourdan, surboum pour quatre roues, si je ne m'abuse).
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

hé, j'ai po dit que c'est moi, hein!! surtout que jusqu'à récemment, je n'avais jamais entendu parler de FHM...
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
muntjac
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004
Messages : 199

Réside à : Gavy/Nantes
Patientez...

Et pis dans FHM y'a aussi M comme Mang...
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de muntjac  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net