Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Actions de grâce |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
A Fauvette,
Nous chantons, je pense, la même prière même si à Monaco nous disons : "Domine Salvum fac principem nostrum Albertum". Bonne fête à vous les "Gelbes" ! Pour ma part je rends grâce au Seigneur et à Marie pour le pèlerinage diocésain à Lourdes. Les traces de l'inondation sont encore visibles mais tout est propre. Bien sûr tout n'est pas encore accessible mais n'hésitez pas à y aller et, si vous le pouvez, allez servir. Vous qui êtes encore en activité n'hésitez pas à revêtir vos uniformes et rejoignez la "fraternité scoute de Lourdes". Vous aiderez les sanctuaires - toute offrande, même modeste - est acceptée et reçue avec joie - mais aussi vous aiderez les commerçants (certains ont été touchés par la catastrophe). |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Tous ces gens rencontrés sur la route, et qui vous accueillent comme ça, dans leur jardin, leur maison, leur cuisine, qui vous offrirait la lune si vous la leur demandiez... ! ![]() Quelle joie de porter l'uniforme ! ![]() |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
En action de grâce pour une petite merveille |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Très belle messe d'action de grâce célébrée par l'actuel aumônier fédéral des Guides Catholiques de Belgique et trois de ses prédécesseurs en l'église de Mozet, hier samedi, pour célébrer le 50ème anniversaire de l'acquisition du domaine de Mozet par la GCB en 1963. Plus de 200 jeunes de 7 à 95 ans (debout et trois doigts à l'épaule pour le chant de la promesse) étaient présentes, dont une CP de ma maman ... Saki a, avec émotion, revu les photos de la visite du Roi Baudouin en 1977 et la table de Ping-Pong sur laquelle le roi avait battu la jeune cheftaine qu'elle était alors ... On remettra cela en 2015 pour le 100ème anniversaire de la fondation des Guides Catholiques de Belgique. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Après de grosses inquiétudes, nous voila enfin rassurés. Deo gratias |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |