Mercredi 24 Avr 2024
10:06
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
À question idiote...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Parce qu'ils, ou elle ne veulent pas s'en donner la peine, ou alors parce que leurs pendules et montres ne sont pas à l'heure.

180
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Albatros P.
Membre actif

Nous a rejoints le : 23 Mai 2006
Messages : 97

Réside à : Bordeaux
Patientez...

oui mais POURQUOI????????!!!!!


Bonne question!! et à une bonne question, il faut une bonne réponse...Quelle est donc la réponse à la question? Ca c'est une bonne question...
181
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Albatros P.  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

La question de l'heure, ça dépend de si tu es plutôt visuelle ou auditive.
Les auditifs ont plus la notion de l'heure que les visuels et arrivent donc plus souvent à l'heure.
Mais me direz-vous, "moi je suis visuel(le) et j'arrive toujours à l'heure". C'est que vous êtes comme moi alors. C'est-à-dire que vous n'arrivez pas forcément à l'heure, vous arrivez avant l'heure.
Bon, tout ça, c'est quand même très général et il y a certainement des exceptions dans de nombreux cas. Mais c'est ce que j'ai appris.
J'espère que ça répond à ta question p'tit panda !
182
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

trouvé sur le fuseau grand frère de celui-ci :

Citation:
Le 2006-06-30 11:39, Af' Le Loup a écrit

Citation:
Le 2006-05-17 21:33, Fou de Bassan a écrit
Je réitère ma question, pourquoi les filles arrivent toujours en retard? Si on écarte la malédiction, faut-il croire que nous avons une horloge cérébrale constamment réglée avec dix minutes de retard?
Déjà la toilette des filles est généralement plus compliquée pardon plus... raffinée donc plus longue que celle des garçons (cheveux longs -> plus de temps à passer pour le shampooing, le séchage et le coup de peigne, la barette, la tresse ou la queue de cheval; attente plus longue devant les WC car elles n'utilisent pas l'urinoir...). Cela dit les filles n'ont pas besoin de se raser la barbe ou la moustache (en revanche elles s'épilent).

D'autre part, leur façon de s'habiller souvent plus hum "recherchée" fait qu'elles perdent pas mal de temps: ajuster le soutien-gorge, attacher la robe ou le chemisier dans le dos... Sans compter que la jupe, courte ou longue, ne favorise pas les grandes foulées pour les déplacements rapides, ajoutez à cela les talons hauts et vous mesurerez mieux le handicap féminin pour arriver à l'heure.

Enfin, même si la société a évolué, les filles lors d'un rendez-vous préfèrent que ce soit le garçon qui poireaute, ce qui lui donne une position privilégiée car elle se sent plus désirée que l'autre. Cependant que les garçons se méfient en prenant des libertés avec l'heure. S'ils ne voient pas la fille ce n'est pas forcément parce qu'elle est en retard. Elle est déjà partie.

Af'
183
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

pourquoi les rinces doigts sont toujours au citron?

pourquoi dans un avion on a le droit de prendre un compa et un briquet alors qu'on a pas le droit de prendre une petite bouteille d'eau à moitié pleine??????



184
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

parce que t'as le droit de prendre un briquet et un compas toi???
185
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Pourquoi pour stopper le hoquet il faut mettre deux allumettes derrière ses oreilles ?
186
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-14 00:25, loulou joli a écrit

parce que t'as le droit de prendre un briquet et un compas toi???


ben oui, une fille de ma classe à pu rentrer dans l'avion avec ses clopes et son briquet sur elle et moi j'ai toujours un briquet dans mon sac et l'hotesse qui m'a imprimé mon billet m'a dit de la garder sur moi plutôt que de le mettre dans le sac de soute...

et pour le compa, je l'avais oublié au fond de mon sac à dos, et quand l'homme de sécurité ( ) à fouillé mon sac, il l'a trouvé, j'ai dit et il m'a répondu que j'avais le droit de l'avoir...
bon peut être que j'ai une tête si angelique que même avec on me laisserait rentrer dans l'avion...
(j'aurais du garder mon opinel sur moi juste pour voir si j'avais le droit de le prendre sur moi...)
187
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

c'est bizard parce que moi meme pour un coup-ongle il me font tout un cirque!alors je te parle pas du briquet ou du compas!!
188
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
CP de l'Isatis
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 27 Janv 2007
Messages : 48

Réside à : Lorient
Patientez...

moi j'ai pri, l'avion ya pas longtemps, il m'on pris mes beaux ciseaux... mais pas mon compas!! donc j'en déduit qu'il y a le droit... enfin bon, ça ne répond pas à la question... en fait, c'est facile avec un compas si tu le plante dans la tete d'un gars il meure, amsi avec des ciseaux tu peux faire ça, mais aussi lui trancher membres et apendices en tout genre, lui pratiquer des opérations façons troll ect... alors comme fallait interdire un truc pour embeter les gens, bah ils ont interdit le plus dangereux. Par contre, pourquoi ne pas interdire les deux? car cette, fois, ce n'est plus la question que est idiote, c'est plutot les interdiseurs
189
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de CP de l'Isatis  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-16 13:10, CP de l'Isatis a écrit
en fait, c'est facile avec un compas si tu le plante dans la tete d'un gars il meurt, amsi avec des ciseaux tu peux faire ça, mais aussi lui trancher membres et apendices en tout genre, lui pratiquer des opérations façons troll ect...

t'es fou ?



va tuer un type avec un compas, et reparle-m'en après... tu va le blesser mais pas le tuer.

même en visant les carotides la pointe ne sera pas assez longue, et de toutes manières il faudrai trancher les carotides, pas les percer.
pareil pour la moelle épinière, la pointe n'ets pas assez profonde pour faire des dégats.




et puis, des opérations façon troll, tu n'a même pas besoin d'instrument tranchant pour en faire. voire même pas d'instrument du tout.
190
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

sur mon compa, on peut allonger la pointe...

(bon évidement comme je suis une jeune fille très distinguée, je n'ai même pas songé qu'en allongant la pointe je peux transformer mon compa en arme mortelle...)
191
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

z'etes pas fous non???je pensais pas que la simple evocation d'un compas pouvait réveler chez vous des envie de meutre envers les pilotes des avions de lignes
192
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

ça y est, on parle technique et tout de suite les filles se rebellent...

d'abord, il n'y a aucune dérive étant donné la question initiale. ensuite, c'est pas parce qu'on en parle qu'on a envie de le faire.

y'a des gens qui passent leur vie à apprendre comment tuer des gens...


petit apparté : quand on est un pirate de l'air, on ne cherche pas à tuer les pilotes. juste à avoir les moyens de les faires souffrir, ou en tout cas, les moyen de les faire céder à ses réquisition quelles qu'elles soient.
193
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-16 19:46, Mayeul a écrit

ça y est, on parle technique et tout de suite les filles se rebellent...

d'abord, il n'y a aucune dérive étant donné la question initiale. ensuite, c'est pas parce qu'on en parle qu'on a envie de le faire.

y'a des gens qui passent leur vie à apprendre comment tuer des gens...


petit apparté : quand on est un pirate de l'air, on ne cherche pas à tuer les pilotes. juste à avoir les moyens de les faires souffrir, ou en tout cas, les moyen de les faire céder à ses réquisition quelles qu'elles soient.

me rebelle pas,je dis juste que tous les détails sont pas obligatoires
si les pirates de l'airs veulent juste les faire souffrir les pilotes il faudrait interdire les compas alors,parce qu'avec ça on peut les faire souffrire comme vous l'avez démontré plus haut
194
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

dans ce cas, il faurait aussi interdire les briquets et cigarettes dans la cabine (moyens de tortures efficaces...)! Ce serait plus utile que d'interdire les petites bouteilles d'eau et la crème hydradante (j'ai eu le droit au compa mais pas à ça...)
195
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

En enfonçant le compas avec vigueur dans l'oeildans la direction du cerveau il me semble qu'il y ai moyen d'entrainner la mort,on peut aussi essau=yer un passage par le nez ou l'oreille.
De toute façon même une petite cuillere peut devenir une arme une fois bien employer. Ainsi que des clefs, et un coupe ongle.
196
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

197
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

les bouteilles et les crème c'est a cause d'un attenta déjouer a londres.les terrroristes avaient dissimuler des produits explosifs dans des bouteilles et des tubes de crème ou de dentifrice!!maintenat on plus le droit au liquides dans l'avion.sauf ceux achetés sous douane.
198
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

siamang, tu as raison, j'avais aussi pensé à l'oeil. mais en partant dans cette optique, la seule manière de voyager en (relative) sécurité est d'enchaîner tous les passagers tout nus sur leur fauteuils.

en effet, tu peut faire la même chose avec un crayon, avec n'importe quoi en fait. même un talon aiguille. une femme peut fixer une lame de rasoir sous sa langue et tuer plusieurs personnes en les embrassant (merci grangé).

les meilleurs manière, de toutes façons, c'est à main nue. un coup bien placé, et tu broie le larynx d'un type (en plus c'est moche, ça fait un bruit de cartilage écrasé et de tuyau percé) on peut faire ça avec le tranchant de la main, ou encore avec les doigts en fer de lance.

tape sur le nez vers le haut : c'est aussi du cartilage, donc il percera le cerveau.

coup vigoureux porté au sternum : là c'est fini (mais en avion c'est peu probable)

étranglement, clés portées jusqu'à brisure du membre, etc etc... (ça non plus, peu probable en avion)



question : pourquoi sur les apéricubes d'une même boîte les questions reviennent d'un cube à l'autre ?
199
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

dis donc t'es bien renseigné mayeul
pour ta question je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas d'imagination
200
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

J'ai lu un documentaire intéressant à ce sujet dans Picsou Magazine. D'après le reporter, Donald Duck, ce serait Dingo qui aurait retransrit l'étendue de ses connaissances dans un bouquin, mais sous forme de question pour rendre l'exposé plus captivant.
Malheureusement le livre ne fait pas plus d'une page recto, en allongeant les réponses au maximum...
Après un partenariat entre apéricube et Disney, il a été accordé de mettre les questions de Dingos sur les emballages d'apéricube. Problème: la boîte était trop grande...

C'était simple: Fallait juste demander.

Heureusement que des vrais journalistes enquêtent sur ces sujets graves qui gâchent la vie de certains Paratiens en mal de culturation.

Dans ce magazine d'actualité, il y avait un sujet passionnant sur la croix du trésor. Et le sujet terminait sur une question méta-philo-psycho-boulot-dodo-logico-physique: Pourquoi la croix est toujours formée d'une barre coupée par une barre perpendiculaire (ou pratiquement, selon l'habileté du dessinateur )
201
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Pourquoi on existe?
On ira ou quand on sera mort?
Comment on fait les enfants?
Pourquoi le soleil est jaune?
Pourquoi y a la guerre?
Pourquoi...
Pourquoi...
202
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

Citation:
on plus le droit au liquides dans l'avion.sauf ceux achetés sous douane.


en plus, ça fait du blé pour les compagnies aerienne
203
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

eh ouais attend pas fou les gars
204
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

pourquoi est ce qu'il fait moche quand on voudrait qu'il fasse beau!!!
205
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-15 21:02, mouflonette15 a écrit

(j'aurais du garder mon opinel sur moi juste pour voir si j'avais le droit de le prendre sur moi...)



Eh ben mes parents ont pris l'avion pendant ces dernières vacances et maman c'est apercu au dernier moment qu'elle avait gardé sur elle un opinel et sa trousse de couture (avec des ciseaux dedans bien sûr) et on a rien remarqué, donc elle aurait très bien pu tuer le pilote!!! : non, jvous rassure, elle ne l'a pas fait!!!!!



Citation:
Le 2007-05-07 11:31, TaguanCdL a écrit

pourquoi est ce qu'il fait moche quand on voudrait qu'il fasse beau!!!



Ah ben ca, j'aimerai bien savoir moi aussi!!! Ce soir, y a un spectacle sur le parvis de la cathédrale pour les fête de Jeanne d'Arc, et demain c'est le défilé!! ça va etre sympa sous la flotte!!!!
206
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Quels sont les voeux les plus insolites à faire exaucer par un génie???



Que n'échangeriez-vous pas contre un clou???


Merci de ne pas répondre : un autre clou ou un truc marteau du style, c'est pas bien recherché lol
207
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-15 10:40, mafalda a écrit

Pourquoi pour stopper le hoquet il faut mettre deux allumettes derrière ses oreilles ?


Parce que le soufre en contact avec l'épiderme des oreilles entre en relation directe sur le nerf phrénique qui provoque ces contractions spasmodiques du diaphragme appelées communément hoquet, et les calme instantanément! Moi je dis c'est magique!!!
208
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-06-04 11:33, Muscardin a écrit

Citation:
Le 2007-04-15 10:40, mafalda a écrit

Pourquoi pour stopper le hoquet il faut mettre deux allumettes derrière ses oreilles ?


Parce que le soufre en contact avec l'épiderme des oreilles entre en relation directe sur le nerf phrénique qui provoque ces contractions spasmodiques du diaphragme appelées communément hoquet, et les calme instantanément! Moi je dis c'est magique!!!



Moi j'ai une autre technique: "penser à trois chauves"

Ca surprend tellement quand on l'entend la première fois que ça coupe le hoquet!!
209
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net