Mardi 9 Mars 2010
23:40
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
Commander des écussons
et autocollants
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Divers » » Délires & insouciances » » A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )
Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
Baloo 4AF
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
RELIGION: 20 points
Forêt - Pisteur

Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Lieu d'origine: Dans un champ de patates francilien..
Posté le: 12-10-2007 à 19:54
Patientez...

Le premier qui rigole je l'assasine

Moi en l'espace de deux nuits j'ai fait des rêves, bêtes, mais alors bêtes!!!! La première nuit, je rêvais que je me mariais avec un gars que je ne connaissais pas (dans le rêve et la réalité!!) mais comme mes parents trouvaient que c'était un "homme très comme il faut" je n'avais pas le choix, mais par ailleurs, c'était ma mère qui s'était chargé de ma robe de mariée (je sais vraiment pas ce qui m'est arrivé cette nuit de dépendre autant de mes parents !!) et en fait elle était trop moche elle était rayé jaune et noire avec le principe d'imiter les rayures des guêpes
Et puis le lendemain, voilà que cette fois-çi je me met à rêver que j'ai des projets de fiancaille (je sais, la suite n'est pas logique dans les rêves, j'ai pas fait les choses dans le bon sens !! ) avec un gars avec qui je n'aurais vraiment aucune envi de me fiancer ^^ Vraiment n'importe quoi ces rêves

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant60
Rantanplan
canidé

ESPRIT SCOUT: 19 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 51 points
RELIGION: 28 points
Scène - Artiste

Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Lieu d'origine: France-désert
Posté le: 12-10-2007 à 20:19
Patientez...

Une mariée dalton !!

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant61
husky
Husky

ESPRIT SCOUT: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
RELIGION: 19 points
Église - Acolyte

Nous a rejoints le : 10 Oct 2006

Lieu d'origine: Saint Germain en Laye
Posté le: 12-10-2007 à 23:05
Patientez...

j'ai fait un rêve, assez zarb, avec des amis, je suis invité à une soirée (jusque la, ça va) ors, aux moment ou on presente notre invitation, on nous informe qu'il faut payer ( ) et c'est 80 euros (je possedais alors reelemnt que 40 euros, et je devais en toucher 40 suplementaire le lendemain, c'est à dire aujourd'hui (d'ailleurs, je n'en ai eu que 30 ) ) et bref, je vois dans mon portefeuille que je n'ai que la moitié de la somme, je demande à un ami de m'avancer, pour que je lui rende le lendemain, mais pas moyens, ils me tournent tous le dos ( c'est pas sympas, deja que je n'en ai pas baucoup ) bon bref, je decide allors de les attendre dehors en discutant (je ne sais pas avec qui d'ailleurs ) la discution tourne sur la Belgique, et sa "desunion" et puis, je me reveille, a cause de ma radio qui parlait justement de la partiton belge

Profil de husky  Message privé  Je suis fse    Répondre en citant62
ptit panda
Grand membre

RELIGION: 21 points
Scène - Boute-en-train

Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Lieu d'origine: Tours et un peu Orléans
Posté le: 13-10-2007 à 09:41
Patientez...

Alors moi cette nuit j'étais en cours de violon comme tous les samedi matin quand je me souvient tout d'un coup que j'ai programmé une réunion guide à 10h, en plein pendant mon cours quoi. Mon cours de violon fini à 1Oh15, je file au local à vélo, le temps que j'arrive, il est 18h40 (d'habitude jmet pas autant de temps pour rentrer du conservatoire...), y a plus de guide et là je regarde ma montre, la messe d'action de grâce du centenaire à la cathédrale a commencé depuis 10 min et je devais m'y rendre avec ma patrouille où on y retrouverai toute la compagnie. Oulala, jvais mfaire par ma cheftaine... J'espère que ma patrouille ne m'a pas attendue pour aller à la messe, ouïe, ouïe, ouïe, y a que moi pour me mettre dans des situations pareille... Pourquoi? Bon, trouvons une solution... mais, quel est ce bruit étrange? Ca fait : bip bipbip bipbipbipbip de plus en plus fort Mon réveil!!! je suis sauvée!

Profil de ptit panda  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant63
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 13-10-2007 à 13:31
Patientez...

J'crois que j'me suis jamais autant fait tirer dessus que cette nuit...
Pfuiii, j'en suis encore fatigué...

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant64
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
RELIGION: 33 points
Église - Hospitalier

Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Lieu d'origine: Un coin reculé de Lorraine (ex-Nantaise)
Posté le: 13-10-2007 à 18:58
Patientez...

Moi je me souviens seulement avoir rêvé de trucs en rapport avec la FSE et un autre débat d'ici... Mais impossible de me rappeler quoi... Je n'allais tout de même pas allumer la lumière (et réveiller tout mon petit monde ) pour noter et pouvoir vous raconter les détails, si ?

Profil de Amodeba  Message privé  Je suis ex-fse    Répondre en citant65
TaguanCdL
Pétauriste

BONNE HUMEUR: 28 points
Mer - Vigie - Timonier

Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 13-10-2007 à 20:16
Patientez...

Moi j'ai rêvé des beaaaaux rugbymen!!!

bon, en fait, c'est pas vrai

Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé  Je suis Guide d'Europe    Répondre en citant66
TaguanCdL
Pétauriste

BONNE HUMEUR: 28 points
Mer - Vigie - Timonier

Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Posté le: 14-10-2007 à 14:25
Patientez...

J'ai fait un cauchemard horrible cette nuit...

J'ai rêvé que Rantanplan voulait être prètre...

Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé  Je suis Guide d'Europe    Répondre en citant67
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 14-10-2007 à 17:47
Patientez...

Z'en faites pas, c'est pas au programme

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant68
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Lieu d'origine: Chartres
Posté le: 18-10-2007 à 17:52
Patientez...

Je ne me souviens pas du rêve que j'ai fait la nuit dernière, mais je me souviens de la dernière phrase qu'a prononcée quelqu'un dans mon rêve juste avant que mon réveil sonne.
ça parlait d'un type et ça disait : "il a les cheveux transparents et romano-incandescents"
Je ne comprend toujours pas ce que ça veut dire...

Profil de Ania  Message privé  Je suis guide d'Europe    Répondre en citant69
Miss Pomme
Petite pomme

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 61 points
RELIGION: 25 points
Scène - Maître de Cérémonie

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 18-10-2007 à 17:57
Patientez...

J'ai encore rêvé de Castore. Mais cette fois, elle était brune.

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant70
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 20-10-2007 à 08:02  _x_
Patientez...

J'ai rêvé que je recevais une lettre ( ) et l'enveloppe était tellement recouverte de timbres qu'il y avait à peine assez de place pour l'adresse.
Je me rappelle avoir ouvert l'enveloppe (de toute façon, elle était déjà décachetée à l'arrivée) mais je n'ai pas lu la lettre qui avait l'air d'être assez longue. Par contre, j'ai renversé un peu de produit à lentille (quasi de l'eau) dessus. Heureusement, c'était dans la marge et ça n'empéchait pas de lire la lettre.
J'ai aussi rêvé que j'étais devant la glace en train de me coiffer et que je devais faire la raie le plus possible à gauche pour cacher un début de calvitie ( ) . Mais ça c'est parce qu'après mon dernier shampoing, j'ai fait la raie trop à gauche et que j'ai eu une mèche digne des p'tites lycéennes !

PS : il n'y a que moi qui rêve ici !

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant71
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Paris - Menilmontant
Posté le: 20-10-2007 à 09:58
Patientez...

( )

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant72
Masiu
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
RELIGION: 16 points
Église - Acolyte

Nous a rejoints le : 16 Nov 2006

Lieu d'origine: Cahors--------Rochefort --------Chartres
Posté le: 20-10-2007 à 09:59
Patientez...

J'ai révé que j'allait a Monaco, mais que c'etait pres de Versailles!!!

Profil de Masiu  Message privé  Je suis Scout d'europe    Répondre en citant73
Mr Isatis
renard polaire

Posté le: 23-10-2007 à 14:44
Patientez...

J'ai rêvé qu'on était en sortie scoute dans une région vallonnée, et en arrivant en haut d'une colline on se faisait charger par des cerfs enormes qui avaient le velours des bois en train de s'enlever .
Du coup je me battait contre les cerfs pour protéger mes ami(e)s, et à un moment la lame de mon Excentrique (c'est le ptit nom de mon gros poignard de chasse ) se brisait!
C'était horrible.

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant74
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 23-10-2007 à 14:47
Patientez...

Quel était le nom scientifique des cerfs en question ?

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant75
Mr Isatis
renard polaire

Posté le: 23-10-2007 à 15:05
Patientez...

Cervus Pterocaria .

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant76
Mayeul
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Lieu d'origine: Compiègne - Dublin - Brest - Angers
Posté le: 23-10-2007 à 18:29
Patientez...

samedi, j'ai revécu toutes nos défaites de la coupe du monde de rugby.

j'en ai pleuré (en rêve, pas en vrai. mais en me levant, j'avais le coeur lourd et une grosse boule dans la gorge... )

un autre jour, j'ai rêvé que je me balladais à vélo... et qu'il y avait un ours qui trainaît dans la forêt. je devait aller chercher une fille de ma classe qui elle aussi était dans la forêt, mais sans savoir qu'il y avait une bête. en chemin, j'ai rencontré un gars et une autre fille de ma classe qui construisaient un mirador, et j'ai été faire le mirador avec eux.
à noter que les deux filles sont cheftaines de louvettes -pas dans la même unité- et que le gars fut mon successeur comme CP de notre patrouille.

Profil de Mayeul  Message privé  Je suis Scout d\'Europe    Répondre en citant77
Mr Isatis
renard polaire

Posté le: 23-10-2007 à 18:37
Patientez...

Moralité, du haut du mirador tu as pu observer en toute sécurité l'autre nana se faire bouffer par l'ours...

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant78
muntjac
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt - Pisteur

Nous a rejoints le : 30 Mai 2004

Lieu d'origine: Gavy/Nantes
Posté le: 23-10-2007 à 20:43
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-23 15:05, Mr Isatis a écrit

Cervus Pterocaria .

Cherchez l'erreur
C'est pas un cousin du muntjac ça?

Profil de muntjac  Message privé  Je suis ENF    Répondre en citant79
MOWD
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 32 points
Forêt - Trappeur

Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Lieu d'origine: Montferrand
Posté le: 29-10-2007 à 07:38
Patientez...

J'ai reve d'un truc bizarre cette nuit

j'etais dans un hangar avec un canon d'artillerie sol-sol, (et non les trucs sol-air du mari d'amodeba, et alors que des avions civils decolaient sur une route devant moi a 100m, je devais attendre qu'ils aient decole, et qu'ils repassent devant moi pour leur tirer dessus, sans bien sur, tirer dans le plafond du hangar...c'est super dur

et tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, je me lance avec ma voiture sur la route qui rejoint la route. priorite aux avions... un autre passe devant moi alors que celui que je semble pourchasser continue d'avancer. je demarre au quart de tour mais bon, vous avez deja essaye vous de rattraper un avion en 206?

Profil de MOWD  Message privé  Je suis EdlU    Répondre en citant80
Amodeba
Bretagne

Église - Hospitalier

Posté le: 30-10-2007 à 23:33
Patientez...

Un rêve prémonitoire ? Ta future affectation ? ^^

Profil de Amodeba  Message privé  Je suis ex-fse    Répondre en citant81
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 31-10-2007 à 10:48
Patientez...

Vaut mieux pas que je raconte ce dont j'ai rêvé...

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant82
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 09-11-2007 à 14:32
Patientez...

Mais c'est pas possible... Encore ?

C'est pas fini de venir faire des tours dans mes rêves ?
Ah ! ces forumeuses(eurs)...

C'est pas la première fois que j'vous y prends !

Et non, je ne donnerai pas de noms

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant83
Amodeba
Bretagne

Église - Hospitalier

Posté le: 09-11-2007 à 18:38
Patientez...

Il ne vaut mieux pas, en effet... Si certain pétauriste ne se trouve pas dans la liste, je crois que ça ne passera pas

Profil de Amodeba  Message privé  Je suis ex-fse    Répondre en citant84
MOWD
Grand membre

Forêt - Trappeur

Posté le: 10-11-2007 à 14:01
Patientez...

Moi aussi rantanplan des forumeurs me rendent visite dans mon sommeil. Mon reve est du à l'histoire du mariage de Miss Pomme d'hier soir, et de mon cher frere Anolis qui comme d'autres decide de commencer a me gonfler...

bon je vous raconte: je me retrouve tout d'un coup dans une eglise (jusque là tout va bien), pour mon mariage ( deja ) mais habillé comme je suis tous les jours en civil. Bref il y avait moult paratiens présents, des gens inconnus, et un pretre qui venait me voir parce qu'il y avait aucun des textes de la messe du mariage... bref le stress. Et là je me retourne et j'en suis dejà au vin d'honneur, sans meme avoir eu le temps de dire le mot magique rapide le mariage.
Ensuite je me suis reveillé parce que c'etait l'heure d'aller à la messe (pour de vrai).

voila, j'ai été marié sans mon consentement, de nuit, alors que je suis à 1683 km de

j'en rassure (ou pas) certains de suite, c'est pas pour demain non plus...

Profil de MOWD  Message privé  Je suis EdlU    Répondre en citant85
Mr Isatis
renard polaire

Posté le: 10-11-2007 à 14:42
Patientez...

J'ai rêvé que j'étais dans le dortoirs d'un hospice de vieux. Dortoir qui n'était en fait qu'un long couloir qui formait un genre de grand S . Et je devais choisir mon lit au milieu des autres pensionnaires dont l'attitude oscillait entre l'agressivité sénile et l'apathie la plus totale...

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant86
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 13-11-2007 à 08:53  _x_
Patientez...

Au programme de cette nuit... ... C'était assez bizarre en fait. J'étais avec des gens de NDV mais on n'était pas dans les locaux de NDV, on devait plutôt être à Avignon ou Carpentras vu la taille de la ville (et vu que je ne connais pas ces villes à part la gare dans l'une et la gare routière dans l'autre ). En tout cas, il faisait bien chaud. On était en fait en pélé Guides-Aînée et Benoît XVI nous a fait remarquer qu'il fallait être logique et que si notre thème était "la paix de l'hiver", on n'avait rien à faire dans le sud où il fait si chaud. Parce que oui, Benoît XVI était là. Mais j'y reviendrai. Pour l'instant, j'étais devant pleins de grands mecs qui étaient en fait des agents secrets ou quelque chose du même genre. Je ne sais plus ce que j'avais à faire mais en tout cas, j'étais censée être à côté de l'un d'eux pour ce qui devait être une conférence ou quelque chose comme ça (peut-être le briefing de l'action qui allait commencer). Mais à ce moment là, c'était l'heure de la pause alors tout le monde est sortie. C'est pendant cette récréation qu'il s'est passé des trucs bizarres (le reste n'étant pas du tout bizarre ) à savoir qu'il y avait des gars en treilli (mais un peu plus foncé que celui de mon agent secret) qui courraient un peu partout (il n'y en avait que deux mais ils courraient quand même un peu partout). Et puis, j'ai aussi vu Chirac qui courrait aussi, l'air assez maladif (pour ne pas dire plus). J'étais persuadée que les deux hommes voulaient tuer Chirac ou tout du moins lui arracher un secret. En fin de compte, les deux hommes se sont enfui, Chirac est mort d'épuisement mais il a laissé pour chacun de nous (je suis revenue au groupe NDV) des lettres dans des enveloppes Diddle ( ). C'est à ce moment-là que Benoît XVI a sonné la fin de la récréation. Alors, on est rentré et dans la classe, on était placé. Ma voisine me fait alors remarqué qu'Agnès n'a pas de chance vu qu'elle est juste à côté du prof. (en même temps, le prof, c'est Benoît XVI). Et alors, nous avons commencé en silence les exercices que le prof nous avait préparé. Il s'agissait de soustrations, puis de multiplication. En fait, on était en CM2. Il y avait même une soustraction vraiment trop dure : les chiffres étaient représentés par des lettres et il fallait soustraire les lettres ! Je crois que cet exercice, je ne l'avais pas terminé.
Par dessus tout ça, j'ai aussi rêvé qu'Akéla (la mienne ou tout du moins l'ancienne mienne) m'avait appelé pour me dire que ok pour la crêperie avec l'ancienne Baloo (perso, je suis l'ancienne Bag). Mais je crois qu'elle n'avait pas tout compris du SMS que je lui avais envoyé auparavant. Espérons que dans la réalité, elle l'aura mieux compris.

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant87
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 27 points
RELIGION: 22 points
Forêt - Explorateur

Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Lieu d'origine: Auvergne
Posté le: 19-11-2007 à 08:38
Patientez...

J'ai rêvé que je rempilais chez les GDF lors d'un rasso national et que le commissaire national ( = Grand Manitou) n'était autre qu'Anolis !

De la promo dans l'air ?

Profil de mafalda  Message privé  Je suis ex GDF, ex SUF, ex ENF, future SUF    Répondre en citant88
MOWD
Grand membre

Forêt - Trappeur

Posté le: 19-11-2007 à 09:07
Patientez...

Anolis Commissaire National SGdF, je veux bien reprendre du service chez eux, mais c'est pas gagné.
une jeune fille qui reve de mon fere? carnet rooooooooooooose

Profil de MOWD  Message privé  Je suis EdlU    Répondre en citant89
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 27 points
Forêt - Explorateur

Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Lieu d'origine: Auvergne
Posté le: 19-11-2007 à 09:24
Patientez...

Petites précisions :

1/ J'ai parlé d'Anolis commissaire national Guide ( GDF) alors que ce poste est toujours dévolu à une fille !!!

2/ Il y a un Monsieur Mafalda

Profil de mafalda  Message privé  Je suis ex GDF, ex SUF, ex ENF, future SUF    Répondre en citant90
Ania
Membre actif

Posté le: 19-11-2007 à 19:28
Patientez...

Il y a quelques nuits, j'ai rêvait que, je ne sais plus trop où j'étais mais bon, j'avais avalé une gomme. C'était trop bizarre, parce que je me rappelle vraiment la sensation d'avoir eu quelque chose de bloqué dans la gorge...
Et, un peu plus, tard, dans une sorte de parc de château, je me vaisais attaquer pas quelqu'un, et là , je saisissais une autre gomme que j'avais dans ma poche et je la lui lançais dans sa bouche et, pendant qu'il s'en débarassais, parce que ça l'étouffais, je pouvais m'enfuir. Mais j'avais toujours la mienne coincée dans la gorge...

Et puis, la nuit d'après, j'ai fais un rêve encore plus abracadabrant...

Mais où va-t-on chercher ça? ? ?

Profil de Ania  Message privé  Je suis guide d'Europe    Répondre en citant91
Anolis
Voyageur

ESPRIT SCOUT: 28 points
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Forêt - Pionnier

Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Lieu d'origine: Burgonde au coeur russe
Posté le: 19-11-2007 à 19:42
Patientez...

bah, si en mettant une jupe ils me prennent comme commissaire National, je veux bien mettre un kilt, et là, croyez moi qu'on va se marrer... mais peut-est-ce un rêve (ouf, je suis dans la bonne section )

Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé  Je suis Scout de France    Répondre en citant92
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 21-11-2007 à 19:02
Patientez...

Grrr...
Cette nuit, après moult péripéties sans rapport, on devait me rendre des notes de russe (on était sur un bateau de guerre... ça devait être un reste desdites péripéties ), et je me suis réveillé juste après que la prof aie donné une seule note, pas la mienne...
Je ne saurai donc jamais combien j'ai euuu
Sniiif... et en plus je stressais trop... tout ça pour rien

Ca m'embête, c't'histoire-euh ! Je veux ma note !

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant93
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Posté le: 21-11-2007 à 19:16
Patientez...

T'as eu 3.

Profil de Manège  Message privé  Je suis ENF de coeur    Répondre en citant94
Ania
Membre actif

Posté le: 22-11-2007 à 18:30
Patientez...

Mais non, voyons!!
Il n'a pas eu trois!! ! !

Il a surement eu deux...

Profil de Ania  Message privé  Je suis guide d'Europe    Répondre en citant95
ptit panda
Grand membre

Scène - Boute-en-train

Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Lieu d'origine: Tours et un peu Orléans
Posté le: 22-11-2007 à 19:50
Patientez...

alors moi là j'ai rêvé que j'ai rencontré miss Pomme à une soirée. Je l'ai reconnue parcequ'elle avait exactement la même tête que sur son avatar! Et en plus elle avait une trop belle robe vert foncé qui trainait jusque par terre!

Profil de ptit panda  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant96
Mr Isatis
renard polaire

Posté le: 22-11-2007 à 20:00
Patientez...

Heureusement que tu n'as pas rêvé d'autres forumeur/euse, vu certains avatars, ça aurait pu être suréaliste.

Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis  Message privé  Je suis l\\\'âme damné des ENF...    Répondre en citant97
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 22-11-2007 à 20:02
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-22 19:50, ptit panda a écrit

Non, non, on ne s'en fout pas !

une petite photo de la robe stp...

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant98
Manège
carrousel

Posté le: 22-11-2007 à 20:08
Patientez...

Isatis...
Je suppose que vous imaginez à peu près la même scène que moi, cher co-dictateur à vie ?

C'est marrant, mais l'association "pomme" et "trop belle robe vert foncé", ça me rappelle vaguement quelque chose...

Profil de Manège  Message privé  Je suis ENF de coeur    Répondre en citant99
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 22-11-2007 à 20:23
Patientez...

Manège, tu ne savais donc pas encore que j'étais l'héroïne de ton roman ?

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant100
Manège
carrousel

Posté le: 22-11-2007 à 20:28
Patientez...

Si tu savais ce qui va t'arriver, je doute que tu aies encore cette prétention !

Profil de Manège  Message privé  Je suis ENF de coeur    Répondre en citant101
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 22-11-2007 à 21:22
Patientez...

M'sieurs dames, les paris sont ouverts !

En attendant, je ferai bien de disparaitre de la circulation !
Enfin bon, tant que tu ne me fais pas faire de grand jeu de nuit ni de patins à roulettes, ça va...

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant102
Argali/Chamoix
Ovis ammon

BONNE HUMEUR: 29 points
RELIGION: 23 points
Scène - Troubadour

Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Posté le: 06-12-2007 à 15:10
Patientez...

Je sais, je sais...

... quelle sera la couverture de la gloire de l'Edankan n°2.

En effet, je l'ai vu cette nuit. Il y aura l'image du garçon comme sur le 1 sauf qu'il aurat une clef dans la main au lieu d'avoir un pendentif. Dans le fond, il y aura un château attaqué par un dragon vert... Le ciel serait dans une couleur intermédiaire entre le violet et rouge...

J'espère pour Zèbre ne pas avoir rêvé car ce livre était présenté dans une salle du Louvre. Vu le nombre de touristes japonais le prenant en photo, tu aurais été célèbre...

Mais, non je ne suis pas perturbé par les groupes de japonais n'arrêtant pas de nous prendre en photos...

Profil de Argali/Chamoix  Message privé  Je suis SUF    Répondre en citant103
Chickaree
Membre

ESPRIT SCOUT: 18 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène - Décorateur

Nous a rejoints le : 11 Oct 2007

Lieu d'origine: Périgueux (de naissance et de coeur)
Posté le: 08-12-2007 à 14:56
Patientez...

moi et bien moi eu ben j'ai oublier

en fait j'ai rever que la pseudo secte et la pseudo loge marchait et que nous renversions le pouvoir des modos

Profil de Chickaree  Voir le site web de Chickaree  Message privé  Je suis FSE (mais    Répondre en citant104
Manège
carrousel

Posté le: 08-12-2007 à 20:30
Patientez...

Dis, Chamoix... tu es au courant qu'avec un peu d'astuce tu as la possibilité de savoir à quoi la vraie couverture devrait ressembler ?

( Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds là-bas, moi...)

La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange. ( )
Je travaillais , mais ça ne servait à rien parce que c'était le calme plat autour de moi . Et puis les gens du nettoyage sont arrivés et ont commencé à passer l'aspirateur autour de moi . On a échangé quelques (très rapides) mots, et ils sont repartis en me laissant tout seul . Un pompier est venu me demander si tout allait bien . Je n'avais toujours rien à faire . J'ai envoyé des mails, mais évidemment personne n'y a répondu . Alors j'ai sorti un autre boulot que j'avais à terminer et je me suis mis à bosser sur deux trucs en même temps (bon, à vrai dire, comme pour l'un des deux il n'y avait rien à faire, je n'ai aucun mérite). J'ai bu un café, mangé des tartines. Je n'avais pas envie de regarder la télévision . Je m'ennuyais, et toujours rien à faire . Plus tard, bien plus tard, d'autres personnes sont arrivées pour travailler. C'est là qu'il a commencé à faire jour, alors je suis parti.

Le problème avec ce rêve, c'est que je suis rentré chez moi et que je ne me suis toujours pas réveillé...

J'ai peur...

Profil de Manège  Message privé  Je suis ENF de coeur    Répondre en citant105
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt - Pisteur

Posté le: 16-12-2007 à 22:43
Patientez...

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre...
Je rêvais d'un forumeur qui parlait des différentes couleurs des peintures, en donnant leurs caractéristiques et ce qu'elle signifiaient, mais tout ça en forum "question difficile" parce que c'était top secret..

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant106
Chat GM
cuistot

ESPRIT SCOUT: 24 points
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours - Secouriste

Nous a rejoints le : 10 Avr 2006

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 16-12-2007 à 22:51
Patientez...

Et ben dis donc, ça te travaille

Et qui était ce forumeur

Profil de Chat GM  Message privé  Je suis  Scout d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Europe    Répondre en citant107
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt - Pisteur

Posté le: 16-12-2007 à 22:56
Patientez...

Ah bah ça je dirais pas sinon ça m'attirra des ennuis

oui, effectivement, on dirait que ça me travaille

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant108
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 16-12-2007 à 23:06
Patientez...

Mais non, personne ne t'en voudra ... Alleeez, dis-le ...

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant109
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt - Pisteur

Posté le: 16-12-2007 à 23:27
Patientez...

suis pas si bête quand même

et puis franchement, je ne suis pas la première forumeuse à rêver de forumeurs, et inversement hein?

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant110
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 16-12-2007 à 23:47
Patientez...

Ouais, mais je te dis pas de qui moi je rêve si toi tu ne me dis pas

(non-non, je n'ai pas (encore) 4 ans)

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant111
Mayeul
Membre confirmé

Posté le: 19-12-2007 à 23:54
Patientez...

Citation:
Le 2007-12-16 22:43, Baloo 4AF a écrit

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre...
Je rêvais d'un forumeur qui parlait des différentes couleurs des peintures, en donnant leurs caractéristiques et ce qu'elle signifiaient, mais tout ça en forum "question difficile" parce que c'était top secret..

couleur de peinture ?

ça peut être que moi

trahi !!!

au s'cooooouuuurs y'en a qui m'veulent du maaaal

Profil de Mayeul  Message privé  Je suis Scout d\'Europe    Répondre en citant112
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt - Pisteur

Posté le: 20-12-2007 à 00:12
Patientez...

Non Mayeul, c'était pas toi dans ce rêve là

La nuit suivante, j'ai encore fait un rêve des plus stupides, j'étais (encore ) avec un forumeur, mais cette fois-çi en voiture, nous nous trouvions dans un massif de montagnes françaises, nous devions aller je ne sais plus trop où, mais nous avons croisé un panneau indiquant le Cameroun et là on s'est trompé de route, et on a prit la direction du Cameroun, à ce moment même, le forumeur, dont je tairais le nom (non c'était pas le même que dans le premier rêve ) me dit qu'il va falloir être prudent car les loups du Cameroun sont réputés pour etre terriblement dangereux (enfin, vous ne saviez pas?? ) et là nous nous retrouvons dans un cul de sac, face à face avec un loup du Cameroun qui a dévoré mon pauvre forumeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et du coup je me suis réveillée en me disant que ça m'énervait ces rêves stupides où il arrive toujours ce qui ne doit pas arriver

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant113
Rantanplan
canidé

Scène - Artiste

Posté le: 20-12-2007 à 00:15
Patientez...

Bon ben vu comme il a été boulet, ça ne pouvait pas être moi

Profil de Rantanplan  Message privé  Je suis Scout du désert    Répondre en citant114
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Lieu d'origine: Dijon
Posté le: 20-12-2007 à 00:20
Patientez...

Moi non plus
En effet, «Les loups ne se mangent pas entre eux»

Profil de Akela NDE  Voir le site web de Akela NDE  Message privé  Je suis ma route en solitaire.    Répondre en citant115
sarigue/elec'
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 4 points
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 0 points
RELIGION: 0 points
Forêt - Pionnier

Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Lieu d'origine: Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Posté le: 20-12-2007 à 01:38
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-12 19:54, Baloo 4AF a écrit

(Et voilà...
Heu... Rassures-moi: tu viens à l'ado' à Montmartre vendredi?)

Profil de sarigue/elec'  Voir le site web de sarigue/elec'  Message privé  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS    Répondre en citant116
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt - Pisteur

Posté le: 20-12-2007 à 09:21
Patientez...

Citation:
Le 2007-12-20 01:38, ElecScout a écrit

Citation:
Le 2007-10-12 19:54, Baloo 4AF a écrit

(Et voilà...
Heu... Rassures-moi: tu viens à l'ado' à Montmartre vendredi?)

Ca explique que je ne me sois pas fait manger par le loups alors Akela!!!! Quoique de mémoire, il y a peut-être eu une exception

Profil de Baloo 4AF  Message privé  Je suis Guide d\'Europe    Répondre en citant117
Miss Pomme
Petite pomme

Posté le: 21-12-2007 à 10:08
Patientez...

Cette nuit, j'ai rencontré plein de foromeurs(euses). En fait, on était un groupe d'environ une vingtaine de personnes mais je ne connaissais pas tout le monde. Il y avait Mang, Babines Réfléchies (avec des énoooorrmes lunettes cerclées de noir ), Isatis, Munjac. Il me semble qu'il y avait aussi Siamang (moins sûr) et quelqu'un d'autre que je pense être Elec.
Que des ENF ! (au secours ! Tag' ! Viens vite me chercher ! Ils vont encore m'emprisonner ! )

En fait, c'était assez marrant parce qu'avec tout le groupe, on allait à la Messe dans une pièce tout ce qu'il y a de plus banal. L'aumonier de notre groupe devait célébrer. Pour une certaine raison, je suis arrivée après tout le monde, juste avant que la Messe ne commence.
Et ... que vois-je ?
Isatis avait une mini-chasuble rose ! (genre cache-coeur )
Le rose, c'était à cause du dimanche de la joie (dimanche dernier) et le prêtre avait bien voulu qu'Isatis serve la Messe, c'est pourquoi il s'était "déguisé" comme ça.

Ah oui, il y avait aussi mon cousin mais lui, vous ne le connaissez pas. Il y avait aussi des méchants, c'était des enfants malzélvés.
Et puis... ... c'est tout je crois.

Profil de Miss Pomme  Message privé  Je suis FSE    Répondre en citant118
Mayeul
Membre confirmé

Posté le: 21-12-2007 à 17:54
Patientez...

Isatis en cache-coeur !!!! Isatis en cache-coeur !!!

Moi j'ai rêvé que mes points avaient un peu changé... si vous voulez, la barre jaune et la rouge n'avaient pas bougé ni changé de taille. Mais la barre verte et la berre blanche avaient échangé de place. De plus, ma barre de points blancs était devenue aussi grande que ma barre de points jaunes...

en gros ça donnait à peu près ça :
ESPRIT SCOUT: 21 points <- barre rouge
RELIGION: 50 points <- barre blanche
BONNE HUMEUR: 51 points <- barre jaune
TECHNIQUE: 20 points <- barre verte

(Oups y'a comme un souci là ...
enfin bon vous voyez à peu près )

Question aux gens qui s'y connaissent : Pourquoi mon "adaptation" artisanale ( ) du code marche-t-elle avec les barres jaune et rouge et pas avec les blanche et verte ?

Profil de Mayeul  Message privé  Je suis Scout d\'Europe    Répondre en citant119
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page Suivante )
répondre              répondre en mode normal
Patientez...
Patientez...
Aucun sujet lié

esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net