Samedi 17 Mai 2025
19:54
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
AG Scouts d'europe (AGSE) 2010
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Old Gilwelian, j'avoue ne pas savoir moi-même ce qu'est un n° ICQ. Je connais le programme ICQ, qui est un logiciel de chat, et je connais l'adresse IP, qui permet d'associer un ordinateur sur le réseau à une machine dans un appartement, mais même l'adresse IP n'est pas suffisante pour permettre à la police d'arrêter les terroristes ou les pédophiles, si ceux-ci prennent quelques précautions.
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
GUY
Badge de bois

Nous a rejoints le : 02 Juin 2008
Patientez...

Bonjour tout le monde, Zébre fait une petite incantation et j'apparais Grand sourire
Vi je connais assez bien Erik, enfin il y a quelque temps déjà, il était jeune et plein de d'ambition pour le développement du scoutisme en banlieu... il est intervenu sur ce forum.
Nos chemins se sont un peu séparés sifflote
Nous verrons tranquillement ce qu'il propose mais concernant ses "entrées SGdF", si il le souhaite, il a des boulevards...

Au fait combien de participants à l'AG AGSE et combien de votant ?

Et juste un remarque pour Vieux Singe : il semble qu'il y ai un "léger décalage" entre le nbe de guides dans le rapport moral général et le nbe de guides dans le document de branche sifflote (genre 1 000 de différence). Je sais c'est mesquin mais ça soulage un vrai saint
39
  Je suis SGdF  Profil de GUY  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

J'avions confondu avec l'adresse IP mille nescuzes Gentil maître Ô bon maître !... Voila ce qui arrive quand on devient Vieil homme

C'est vrai que les malins arrivent à ne pas se faire piéger, mais il ne faut pas tout de même se croire plus malin que ceux dont c'est le métier de piéger les petits malins.
40
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre

TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('\r<BR>Le communi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543