Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | AG Scouts d'europe (AGSE) 2010 |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Old Gilwelian, j'avoue ne pas savoir moi-même ce qu'est un n° ICQ. Je connais le programme ICQ, qui est un logiciel de chat, et je connais l'adresse IP, qui permet d'associer un ordinateur sur le réseau à une machine dans un appartement, mais même l'adresse IP n'est pas suffisante pour permettre à la police d'arrêter les terroristes ou les pédophiles, si ceux-ci prennent quelques précautions. |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Bonjour tout le monde, Zébre fait une petite incantation et j'apparais ![]() Vi je connais assez bien Erik, enfin il y a quelque temps déjà, il était jeune et plein de d'ambition pour le développement du scoutisme en banlieu... il est intervenu sur ce forum. Nos chemins se sont un peu séparés ![]() Nous verrons tranquillement ce qu'il propose mais concernant ses "entrées SGdF", si il le souhaite, il a des boulevards... Au fait combien de participants à l'AG AGSE et combien de votant ? Et juste un remarque pour Vieux Singe : il semble qu'il y ai un "léger décalage" entre le nbe de guides dans le rapport moral général et le nbe de guides dans le document de branche ![]() ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
J'avions confondu avec l'adresse IP mille nescuzes ![]() ![]() ![]() C'est vrai que les malins arrivent à ne pas se faire piéger, mais il ne faut pas tout de même se croire plus malin que ceux dont c'est le métier de piéger les petits malins. |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('\r<BR>Le communi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |