Vendredi 27 Juin 2025
01:51

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
décrassage : la toilette en camp
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
UnitedKingdom
Membre notoire
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 11 Fév 2008 Messages : 52 Réside à : Tampa (USA), vivant a London maintenant
|
Patientez... |
Ah la proprete en camp! J en ai fait des cauchmars!!!!
J imagine les guides et les louvettes et kes guides sont plus propre que les garcons!
Cela devrait etre douche complete tout les jours une grosse douche le soir pour se decrasser de toute l activite que le corps a eu dans la journee et une courte douche le matin .... La riviere c est froid je sais mais vous n etes pas des mauviettes!!!!!!!! Sinon fallait rester chez soi!
Et srutout n oub;iez pas d aerer la tente et de sortir toutles duvet pour les aerer!
Combien je me suis battus avec certains de ma patrouille pour cela!
Et je ne raconte pas le lavage des gamelles!
Parfois je n ai meme pas oser manger! Il reste un peu de pates colles au fond, pas grave c est de la nourriture et hop on cuisine de la puree dans la meme gamelle et je ne sais quoi encore....
Heureusement qu il doit y avoir de bons anges gardiens au dessus des camps scouts sinon ils souffriraient tous de maladie de peau et d indigestion!
Un scout a le devoir de rester propre non?
Et je vous parle pas d un scout qui mexpliquait gentillement comment il reutilisait son calecon plusieur jours d affile! Vous le devinait bien j ai cru que j allais m evanouir!
124 |
Boulzor
Grand membre
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Patientez... |
Citation:Et je vous parle pas d un scout qui mexpliquait gentillement comment il reutilisait son calecon plusieur jours d affile! Vous le devinait bien j ai cru que j allais m evanouir!
Celui la n'a jamais été scout a ce que je vois! Il faut donc tout expliquer au malheureux ignorant.
Pour le scout les ennemis n1 du sac sont le poids et le volume, pour diminuer celui ca tout en restant propre, on peut limiter le nombre de calecon. Les vrais scout prennent un calecon pour 4 jours.
1er jour: On le met "normalement"
2eme jour: On le met a l'envers
3eme jour: On le met "normalement" mais en l'ayant au préalable retourné
4eme jour: On le met a l'envers en l'ayant au préalable retourné
Voila, je n'ai plus le temps de détailler ni de vous raconter toutes les nuances de la chose, mais je n'y manquerais pas si vous demander de plus amples explications ;)
125 |
Irbis
Première Dame du forum
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|