Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Neuvaines |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Une neuvaine pour la France à commencer jeudi 16 Décembre : http://www.neuvaine-france.fr/neuvaine.html |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Amodeba... tu m'as grillé de vitesse! euh... est-ce très français... ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
![]() La neuvaine pour la France citée plus haut commence demain, jusqu'au 24 décembre ! Réciter trois Je vous salue Marie pour la France précédés de linvocation : « Petit Enfant Jésus de la crèche, nous ten supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France . » Puis ajouter : « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen » Plus d'infos sur le lien d'Amodeba ! |
Amodeba Bretagne
Citation: ![]() Si vous voulez bien prier cette neuvaine pour ma famille... Un changement d'orientation professionnelle se prépare pour mon mari, mais ce n'est pas gagné... Ce changement devrait nous permettre d'avoir une vie de famille "normale". D'avance merci à ceux qui prieront cette neuvaine pour nous ! Amodeba |
Amodeba Bretagne
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Nous pouvons co...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |