Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Neuvaines |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Oui Mafalda, tu peux très bien !!!
Maman l'a fait alors c'est de source sure !!! ![]() ![]() |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Voici les références d'un livre qui peut vous être utile et que je vous conseil fortement d'acquérir.
Il rassemble les principales neuvaines. Bien évidemment la liste n'est pas exhaustive mais il y en a quand même pas mal : Ref : NEUVAINES pour les jours difficiles Auteur : Bernard-Marie Édition : Salvator Peut se commander dans les librairies catholiques et dans les boutiques des monastères ! Table des matières pour vous donner un aperçu : Neuvaines brèves : - Neuvaine psalmique - Au père miséricordieux - A Jésus miséricordieux - Au Saint-Esprit - A Marie, Mère des Hommes - A Saint-Joseph - Aux Saints Innocents - A Saint-François Xavier - A Sainte Rita - A Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Neuvaines longues : - Au Christ miséricordieux dans son Sacré Cœur - Au St Esprit - A Notre-Dame du Perpétuel Secours - A N-D de Lourdes - A N-D de la Médaille miraculeuse - A N-D qui défait les nœuds - A St Joseph - A St Antoine de Padoue - A Ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Au St Ange gardien ![]() Il y a aussi une table thématique des intentions pour savoir dire quelle neuvaine dans quelle situation !!! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
pour ceux qui ne connaissent pas Marie qui defait les noeuds , voyant que mafalda n'a pas mis de liens , je me permet de vous le mettre: http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/index.php Grâce à cette neuvaine beaucoup de personne ont reussi à se sortir de situation impossible , inextricable ou vraiment compliqué comme vous voulez ! Pour la neuvaine à saint Joseph, nous avons grâce à lui toujours trouvé un logement dans nos prix dans des endroit improbable .... Nous avons eu notre premier !!! ( eh oui ) Beaucoup de temoignages existent et parfois des plus drôles ![]() http://catholiquedu.free.fr/prieres/SAINTJOSEPH.htm |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Ci-dessous une prière trouvée dans un recueil de prières que j'avais acheté lors d'un voyage à Montréal : PRIERE A SAINT JOSEPH, MON AMI Joseph, on t'appelle le juste, le charpentier, le silencieux ; moi je veux t'appeler "mon ami". Avec Jésus, ton fils et mon Sauveur, avec Marie, ton épouse et ma Mère, tu as ta place dans mon coeur, tu as ta place dans ma vie. Ta présence sur mon chemin, elle est discrète comme ton silence ; mais je te reconnais bien à ton regard attentif, à ton coeur disponible, à ta main secourable. Prends ma main et conduis-moi lorsque l'ombre et la nuit rendent mes pas incertains. Toi qui as cherché le Seigneur, toi qui l'as trouvé, dis-moi où il est. Dis-moi où il est quand l'épreuve et la souffrance sont le pain quotidien. Dis-moi où il est quand l'espérance relève mon courage et m'invite à avancer avec plus d'entrain. Dis-moi où il est, quand on vient près de moi chercher réconfort, amitié et joie. Joseph, mon ami, toi qui as cheminé à travers les rayons et les ombres, apprends moi à rencontrer le Seigneur dans le quotidien de ma vie. Toi le témoin étonné de l'action de l'Esprit, aide moi à reconnaître ses merveilles et à lui être soumis. Toi, le grand attentif à tous les besoins des tiens, garde bien ouverts mon coeur et ma main. Amen. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je cherche une neuvaine à dire dans le cadre d'une procédure de justice... Quelqu'un a des idées ? |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Je te conseille une neuvaine à Saint Yves : Texte: |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
St Yves est le Saint Patron des juristes, excellent choix Once P. |
Amodeba Bretagne
![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
Une neuvaine pour la France à commencer jeudi 16 Décembre : http://www.neuvaine-france.fr/neuvaine.html |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Amodeba... tu m'as grillé de vitesse! euh... est-ce très français... ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
![]() La neuvaine pour la France citée plus haut commence demain, jusqu'au 24 décembre ! Réciter trois Je vous salue Marie pour la France précédés de linvocation : « Petit Enfant Jésus de la crèche, nous ten supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France . » Puis ajouter : « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen » Plus d'infos sur le lien d'Amodeba ! |
Amodeba Bretagne
Citation: ![]() Si vous voulez bien prier cette neuvaine pour ma famille... Un changement d'orientation professionnelle se prépare pour mon mari, mais ce n'est pas gagné... Ce changement devrait nous permettre d'avoir une vie de famille "normale". D'avance merci à ceux qui prieront cette neuvaine pour nous ! Amodeba |
Amodeba Bretagne
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Nous pouvons co...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |