Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Pourquoi les gens sont-ils blasés ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis entièrement d'accord avec vous tous mais on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens, dans leur tête...Au moment où nous les croisons dans le métro, la rue...ils sont peut être en train de vivre une grande difficulté...
Essayer de ne pas juger mais de comprendre et d'aider... C'est sûr que rencontrer des gens qui sourissent et vous disent bonjour c'est beaucoup plus sympa que des gens qui font la tête mais il y a des jours où on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête et que tout s'écroule autour de nous.Ces jours là, il est bien difficile de sourire! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Croc la pêche, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a certains jours où on n'a pas le coeur à ça et ce n'est pas comparable avec le petit train-train quotidien. Mais tous les gens n'ont pas le ciel qui leur tombe sur la tête en même temps. Ce serait normal de croiser quelques gens paumés ou désespérés, mais des gens 'blasés'...
Moi, dans mon trou Dauphinois, les vrais de vrais originaires de la région ne se disent pas bonjour, enfin pas systématiquement, mais ce sont des Dauphinois, normal. Ils vous regardent par en-dessous, par-derrière, en croyant qu'on ne les voit pas, et le jour suivant vous trouvez un bon gros chou sur votre boîte aux lettres, sans un mot d'explication... ![]() Marrant, faut juste être au courant. Donc c'est aussi une question de culture. Mais je suis d'accord qu'on se parle beaucoup plus facilement en campagne qu'en ville !!! Le paysan du coin passe en tracteur devant chez moi, et c'est un grand signe de la main, c'est cool. Enfin, quand je parlais de ça: Citation: On va retenir qu'ils s'entendent bien et qu'ils sont quand même sympas, au fond. C'est quand même génial qu'ils s'entendent alors qu'ils se font la tronche le matin !!! ![]() Et ils s'entendent encore mieux quand ils ont bu un bon gros coup de pastis ou d'autre chose... ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |