toi aussi tu fais partie des gens essaie désespérément d'arracher un regard, un sourire dans le métro ou dans la rue enfin dans la rue, je chantonne souvent...[ et qui se sent quand même très seule à ces moments là!
Les gens ont sûrement plein de bonnes raisons pour tirer la tronche voire même d'avoir des têtes d'enterrement mais il n'empêche... c'est un fait: les gens ne sourient pas... Je ne sais pas comment ils font... moi ça me déprimerait...
Je trouve ça fou...
peut-être qu'il faut avoir été éduqué à sourire...
on m'a toujours dit que le sourire était le reflet de l'âme et que "un sourire ne coûte rien, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne" J'irai même plus loin ça enrichi tout le monde!
0

AndreRaider
Membre confirmé
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
Pour la petite histoire totalement hors sujet, mais pas trop en fait. Mon frère guitariste a pris l'habitude de dire bonjour à toutes les personnes se baladant avec une guitare, même si lui n'en a pas J'aime bien le concept
Moi pareil, j'embrasse toutes les filles qui se baladeraient avec une contrebasse, mais, jusqu'à maintenant, je n'en n'ai pas encore rencontré dans ls rues de Clermont.