Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Capes de veillées |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
ca arrive, je mesure!!! désolé pour le retard. |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Il parait que les manteaux bleu marine des chasseurs alpins font de super capes de veillées. L'un de vous en a-t-il essayé ? Où peut-on s'en procurer ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Effectivement, on en voit quelques uns à Vézelay.
![]() (ce n'est pas moi qui a noirci la tête) C'est pas mal, mais j'aime moins. Y'a moins ce petit côté "chevalier" qui va bien avec ![]() |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
J'ai une de ces capes des Chasseurs Alpins. Elle est super !
On les trouve en vente à La Porterie. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Le seul souci de ces capes, c'est qu'elles sont superlativement LOURDES ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
lourdes, et encombrantes! bien contente d'avoir fabriqué la mienne: ça m'est revenu plus cher que si je l'avais achetée à la Porterie, mais question poids et encombrements, ça n'a rien à voir... ![]() |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Pour éviter de porter du "trop" lourd .. j'ai donc opté pour le "tissu polaire" (mais gaffe au feu ! ) léger et chaud .... On part d'un rectangle avec un trou au milieu et voi-là ! (éventuellement un peu plus long à l'arrière qu'à l'avant pour avoir les fesses au sec) J'avoue que pour le coup ça fait plutôt poncho que cape de veillée par contre, mais c'est méga facile et rapide |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
La polaire qui est allergique au feu, c'est moyen... -.-. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |