Jeudi 28 Mars 2024
14:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8
Auteur
Miss et Mister Forum 2015
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Serait-ce pour mieux nous faire marcher que tout le monde se ... mêle de crêpe ... Mort de Rire
210
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

De toute manière, les crêpes étant plus aisées à expédier par voie postale que les mousses au chocolat, par exemple, je propose d'organiser un concours et demande à chacun de nos patentés tant qu'apprentis crêpiers d'envoyer un échantillon de leur production à notre ingénieur en prévention et gestion de risques, j'ai nommé Miss Forum 2013, d'ici au 14 février !
211
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

C'est beau l'espoir ! hé hé !
par contre je vous promets à la prochaine CKP parisienne, pour peu qu'elle ait lieu un WE de vous offrir à tous des crêpes maison!
212
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Gribouille, en effet j'ai préféré faire des galettes. d'aucun ne savent même pas la différence... et ce parmi les bretons de souche belebleb
Elles ont été testées et savourées par deux forumeurs non loin de chez toi... fallait y être [spoiler:non loin de mon point de vue de breton hein... 2h de train quoi.]

Mais je crois que tu as eu l'occasion de goûter 2 Kouign-Amann et un far, c'est déjà pas mal non?
213
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

avant le 14? sérieux? 5 jours pour envoyer des crêpes, alors qu'il m'en faut déjà 4 pour avoir un ordi et internet? tu rêves l'ami.
mais vient à la maison, à Metz, je t'en ferais. [spoiler:promesse en l'air parce que ma galettière est à St-Malo, mais je me débrouillerais.]
214
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
3
Patientez...


Debout les morts ! Debout les morts ! Paratiens, Paratiennes Debout les morts ! Debout les morts !


L'heure est venue de vous réjouir avec nous! Des fleurs, encore !

Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir élus miss J'adore ! et mister Cool forum


Pour ceux n'ayant pas eu le courage de voter pour nous ne vous inquiétez vous aurez aussi [spoiler:peut-être]droit à notre gratitude Clin d'oeil
C'est avec émotion, plaisir, joie, larme à l'oeil, gratitude etc....[spoiler:ouais bon faut pas trop en faire non plus ok Grand sourire] que nous prenons cette lourde et dure responsabilité !


Nous vous avons promis des crêpes... Vous aurez plus que des crêpes!
Nous choisissons de placer notre règne mandat Grand sourire sous le signe des crêpes Content ! Content !


Vous aurez des crêpes colorées, des CKP crêpes, des crêpes partout!




Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose et la bistrot Paratien... hé hé !
De plus je vous promet un petit compte rendu agité du grand-jeu inter-troupes ( Je suis un bourrin que je suis en train d'organiser Clin d'oeil histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux que ça tenterait Grand sourire (Appaloosa)

Appal&Zib
215
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Citation:
Le 2015-02-11 23:07:00, Appaloosa P. a écrit :

Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose
Je veux tout savoir ! belebleb
216
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Peut-être serait-il temps de s'inquiéter et de prendre des nouvelles de Tibô, cela fait plus d'un mois qu'on ne l'a plus lu ... Aurait-il la grippe, le virus de l'ordinateur de sa soeur [spoiler:ou le tétanos pour s'être blessé en tentant de forcer certaine urne ...] ivre taré Je sors
217
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Zibeline
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013
Messages : 584

Réside à : Lyon/Aix en Pce
1
Patientez...

Il est en deuil devant la mauvaise foi de certains, qui l'ont fait fuir.

Toutefois cette question avait il me semble été tranchée en privée. Merci de ne pas soulever de vieux démons en ce moment.


218
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Zibeline  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Qu'un oiseau prenne la mouche, cela me semble normal et faire partie de son bol alimentaire, mais une martre de Sibérie, c'est plutôt surprenant ...
219
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

C'est qu'elle fait attention à sa ligne [spoiler:de pêche... à la mouche!!]
220
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Quand la mouche tique, ça pique ... ivre taré Je sors
221
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net