Jeudi 28 Mars 2024
13:37
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Miss et Mister Forum 2015
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
3
Patientez...

Debout les morts ! REGLEMENT RELATIF A L'ELECTION DE MISS J'adore ! ET MISTER LA star ! FORUM 2015 Debout les morts !

NB : la participation au vote est obligatoire pour ceux qui ont vu, entraperçu, pu voir, entendu parler, pu imaginer l'existence du présent message. Elle est vivement conseillée pour les autres.

voici donc le manuel du parfait candidat et du parfait électeur :
--- GÉNÉRALITÉS ---
Texte:

article 1 : liste exhaustive des juges et participants
le jury
- Chamoisguide
- Corsaire
les électeurs :
Tout forumeur, avec la condition suivante : les garçons élisent J'adore ! Miss Forum 2015 J'adore ! , et les filles LA star ! Mister Forum 2015 LA star !
Pour le cas de Gribouille et Zibeline... on n eleur demandera pas de se séparer, leurs enfants forumiques ne le supporteraient pas. Mais pas de droit de vote tant que le sexe n'est pas définitivement déterminé blebleble



Texte:
article 2 : Objetcif des élections
le but de ce fuseau, pour ceux qui n'auraient pas compris ou désireraient de plus amples explications :
- J'adore ! Miss Forum 2015 J'adore !
- LA star ! Mister Forum 2015 LA star !



--- MODALITÉS DES ÉLECTIONS ---
Texte:
Article 3 : Candidatez!!!

Les conditions présentées ci-dessous peuvent faire l’objet de dérogations laissées à la seule souveraineté des juges bien aimés.


- Profil de J'adore ! Miss Forum J'adore !
- Profil de LA star ! Mister Forum LA star !
- Conditions supplémentaires :

1/ Âge compris entre 7 et 7 fois 77 ans.
2/ Ancienneté et activité significatives.
3/ pour les filles : savoir retourner une crêpe en la faisait sauter à au moins 1m 50 de la poêle (sont exemptées les filles pouvant prouver qu'elles utilisent uniquement une bilig)
4/ pour les garçons : savoir piloter un vaisseau aussi bien qu'un Corsaire
5/ connaître le breton, le japonais, le basque et l'alsacien
Avertissement : les points 3, 4 et 5 feront l’objet d’enquêtes sérieuses

.

Texte:
Article 4 : Faites votre campagne !

Tout est permis, mais

rappel : on post ici dans la partie "délires et insouciance", laquelle présente l'avantage inexprimable de n'être pas visible de personnes non inscrites sur le forum.
Suggestions (liste non exhaustive !) :

- Désigner un capitaine de [spoiler:vaisseau]campagne.
- Faire preuve d’un esprit brillant. LA star !
- Coller des affiches et des beaux discours sur ce fuseau.
- Fonder un pseudo-parti.
- Faire état de son programme de gestion pour l’année à venir. bla bla bla

Inspirez-vous des campagnes précédentes ! (les programmes de la dernière, et surtout ceux des élus sont de TRES bons exemples sifflote )


Les juges se réservent le droit d’intervenir lors de tout dérapage, qui sera alors sanctionné avec un plaisir sadique.




Texte:
Article 5 : Vote

Merci d’utiliser la formulation « Je vote pour X. », X = { pseudos de forumeurs ; pseudos de forumeuses }. bla bla bla
Le vote sera exprimé en gras !

Chaque forumeur dispose d’une voix, qu’il donne à un paratien explicitement nommé, du sexe opposé. Le carnet rose se fera une joie d’étudier cela en toute objectivité hé hé !
Une voix donnée ne se reprend pas. A cette occasion, tout délit de correction de message exprimant un vote en bonne et due forme sera soumis à de sévères corrections :tape:



Texte:

article 6: questions exstentielles
Vous craignez de vous retrouver à égalité avec votre [spoiler:pire ennemi] concurrent?
pas d'inquiétude les juges suprêmes délibéreront en toute impartialité pour désigner le vainqueur belebleb
Vous vous demandez combien de temps vous pourrez [spoiler:tyranniser] régner sur la section D&I?
environ un an, comme vos illustres prédécesseurs !
Vous craignez de ne pas être à la hauteur de la tâche?
Tout va bien se passer, et nul ne pouvant égaler Miss J'adore ! et Mister LA star ! 2015, ne cherchez à vous mettre la barre trop haute! La cheville de Miss et Mister suffira largement [spoiler:si vous y parvenez bien sûr hé hé ! ]



--- CALENDRIER ---

Texte:
Article 7 : Calendrier

Le dépôt des candidatures doit avoir lieu au plus tard le jour des saints Innocents, connu comme étant un jour de joyeuseté dans tout le village paratien et ailleurs également. Les votes se poursuivront jusqu'au 16 janvier 2015 à minuit! l'heure retenue est celle indiquée par le forum, ! il n'y a pas d'exemptions pour les membres n'appartenant pas au fuseau horaire GMT+1



0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net