Vendredi 29 Mars 2024
12:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
la souffrance doit-elle être totalement supprimée?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Ne vous inquiétez pas, la souffrance n'est pas prête de disparaître de ce monde!
Oui, on a fait des progrès pour lutter contre la souffrance physique . Mais il reste la souffrance morale, absolument sans limite !

Quant aux shorts en hiver, sachez jeunes gens que si les garçons portaient et portent des culottes courtes, c'est pour des raisons de santé..

Pas certain non plus que les blue-jeans soient plus chauds que les culottes courtes en velours et assez épaisses que nous portions quand j'étais p'tit scout. Vous n'oubliez pas les chaussettes, qu'à l'époque raider, le CT nous demandait de descendre!

Parler de souffrance dans ce cas me parait abusif .
L'homme n'étant pas un animal(quoi que certains animaux, comme les chiens) peuvent souffrir pour les autres .

Comme tout le monde, j'aimerais voir tout le monde heureux, mais c'est loin d'être le cas....

On retombe sur nos pieds " aider les autres en toutes circonstances ", n'est ce pas ce que vous avez promis ?
Vous avez promis d'aider ceux qui souffrent et à mon avis le travail ne manque pas .
Confus
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net