Jeudi 28 Mars 2024
22:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Manif pour tous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-03 20:39:00, Gil des Lavras a écrit :

[spoiler:Où as-tu trouvé ce magnifique tableau André Raider Mort de rire ! ??!!!]

288
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-03 18:46:00, Marc-SL a écrit :

C'est juste incroyable de lire cela, à vrai dire je pensais que le fond avait été atteint avec l'inquisition dont j'ai fait l'objet.
Futur martyre?

Je sors ou Tu sors ! ?





289
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Inquisition! Mort de rire !

Faudrait-il qu'il sache c que c'est! (Non, ce n'est pas les émissions qui passent sur Canal+)... innocent
- Posté depuis mon mobile -
290
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

ça n'a pas l'air de s’arranger dans le marigot parlementaire . Les députés ont passé la nuit pour savoir comment s’appelleraient les enfants de parents homo !

D’ailleurs on va supprimer mère et père ! la filiation maternelle et paternelle, on n'a même pas pensé aux généalogistes .

Cette histoire me rappelle celle du calendrier républicain pendant la révolution .

99% des français continuerons à faire comme avant .

C'est le parent B ou A qui va signer le carnet de notes ?
291
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

292
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Non mais elle est sérieuse, elle ? Surpris
293
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Seulement 99%? Je dirais plutot 99,99%...
- Posté depuis mon mobile -
294
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Le changement, c'est maintenant! Grand sourire
- Posté depuis mon mobile -
295
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009
Messages : 274

Réside à : Autriche
Patientez...

Je dois dire que ce soir j’ai eu la consolation de trouver dans ma boite privée, deux avis, un qui approuve totalement mes écrits, l’autre qui souligne ma persévérance. Ces deux personnes ne veulent plus s’exposer ici, dégoutées sans doute. Le climat ici quand on ne pense pas comme vous est irrespirable ce n’est même pas la peine de le souligner, toute personne sensée s’apercevra qu’il y a un problème.

Je vais vous laisser gémir, non pas de plaisir, vous ne savez pas ce que c’est. Mais il n’y a plus aucune démonstration à faire ici, il n’y a plus qu’à observer.

"N'ayez pas peur !" notre monde change.
296
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-04 19:53:00, Marc-SL a écrit :


Je vais vous laisser gémir, non pas de plaisir, vous ne savez pas ce que c’est.



297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Non, Marc, ne pars pas ! J'aurais bien aimé avoir ton avis sur l'adoption, la PMA et la GPA...

Enfin, si les autres le permettent. innocent
298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
2
Patientez...

Les gars comme Marc, il y en a eu d.autres ici, ont toujours les mêmes carctéristiques: ils vous font d'abord comprendre qu'ils vous font bien de l'honneur en venant discuter, puis ils vous bombardent de propos vus partout dans les sites d'infos, et comme ça n'impressionne personne, ils vous envoient c#|^r en disant qu'ils s'en vont.
299
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
1
Patientez...

Trop facile.

Envoie nous tes messages, c'est le but d'un forum non?
- Posté depuis mon mobile -
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
2
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-04 19:53:00, Marc-SL a écrit :

Je dois dire que ce soir j’ai eu la consolation de trouver dans ma boite privée, deux avis, un qui approuve totalement mes écrits, l’autre qui souligne ma persévérance. Ces deux personnes ne veulent plus s’exposer ici, dégoutées sans doute.
Ca tombe de partout Tu en as trop dit! hé hé ! Ça ne prend pas la tête à Papineau - expression québécoise Grand sourire - pour savoir qui sont ces deux personnes, qui, soit dit en passant, ont parfaitement le droit à leurs opinions et à plussoyer tes dires.

Cela dit, ça ne t'autorise pas à tomber dans le sophisme.
301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour en revenir à nos moutons (expression française), je pense que le Gouvernement a sous -estimé les problèmes, l'issue va être difficile à trouver .

Les français ne sont pas les américains .
302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-04 21:50:00, mendu1 a écrit :

Les français ne sont pas les américains.
Tu as bien raison. Cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas encore de loi fédérale américaine autorisant le mariage gay Grand sourire

Je sors
303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
2
Patientez...

D’après le martyre de l’inquisition Marc-SL, le « monde qui change » doit être l’ouverture du mariage homosexuel . Il faut arrêter » les vieilles histoires du conservatisme » comme la construction des hopitaux ? l’édification des basiliques ? l’apprentissage des langues ? l’ouverture des universités ? l’organisation de la justice ?.. il me semble que toute cette belle époque du Moyen-Age était bien plus brillante et efficace que celle d’aujourd’hui !
Il faut dire qu’à l’époque, les gens avaient plus de convictions dans leur foi et la pratiquaient un peu mieux...

Mais... mais non !... Il faut arrêter, aujourd’hui, le progrès c’est l’anarchie et la décadance ! Et bientôt, ce sera le mariage à trois. Non, ce n’est pas de la science fiction. Çà bien été le cas en Brésil une année seulement après le premier mariage gay. Et puisque d’après le « martyre de l’inquisition » Marc-SL tout se généralise dans le monde, pourquoi est-ce que çà n’arriverait pas en France ?

Et pour information, voici ce aqu’a sorti (madame ou monsieur ?) Claudia do Nascimento Domingues, notaire de Tupa, qui, à 430 km de São Paulo, a uni en effet un homme et deux femmes : « " Ma fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas " » , a-t-elle déclaré à l’AFP, précisant que rien dans la loi brésilienne n’interdisait une telle union. « « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement. » »


304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
2
Patientez...

Bien au delà du mariage pour tous, il y a une question de fond :

Tout peut il être permis sans limite ? Après le mariage pour tous on passera à autre chose .
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Oui, parce que le comportement décrit par la photo n'a aucun rapport avec les homos, ça existe partout.
(Bien que les manifs pro-mariage gay soient tout spécialement basées sur la vulgarité et la provocation... innocent )
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Heu... justement, quand on voit la provocation (majoritaire, il suffit de regarder les manifs de gays) on peut constater que homosexualité et décadence, vulgarité sont assez lié...
Ou alors tu n'as peut-être pas compris la photo. innocent
- Posté depuis mon mobile -
307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Je te remercie pour ta condescendance... Grand sourire

Ce ne sont pas toujours les gays qui provoquent, ce sont aussi des impulsifs qui soi-disant les soutiennent. Les grandes gueules "humanitaires libérées", d'une manière générale. Il faut arrêter de croire que tous les gays sont pareils, une personne ne se résume pas à son orientation sexuelle. Il y en a aussi plein qui savent se tenir, mais malheureusement, ce sont toujours les plus c... qui font parler d'eux.

De toute façon, dans ce pays, pour se faire entendre, il faut cramer des voitures... innocent Alors, les manifestations pacifiques anti-mariage gay...

Ce "mariage gay" est un énorme mensonge, il n'a rien à voir avec la volonté d'un gentil Etat qui voudrait abolir la discrimination, c'est juste pour la gueule : "la France, pays de libertés", et puis pour faire plaisir à Taubira peut-être. Elle aura une loi à son nom. innocent Alors, les conséquences sur la société, vous pensez ! quelle importance ! c'est d'une tristesse... Triste
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Depuis hier, d'après le code civil, nous n'avons plus ni père ni mère !

ça fout un coup ! Pas sûr que les français acceptent !

Comment dire, notre père qui êtes aux cieux ?

La fin de la civilisation judéo-chrétienne . On aurait pu trouver une solution plus simple .

sans parler du nom patronymique blebleble
les enfants ne porterons plus forcément le nom de leur père .

Pour faire encore plus simple, au nom de l'égalité, on aurait pu donner le nom de leur père aux fils, et le nom de leur mère aux filles !

après mariage, les dames gardaient leur nom de jeune fille , le mieux sera de ne pas se marier du tout !

Après le passage des anciens francs au nouveau franc, le passage à l'euro, nous allons avoir pour nous occuper l'esprit le mariage pour tous .

Encore que comme le dit madame le ministre de la justice " rien n'est définitif " . à l'aide
309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Franz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012
Messages : 350

Réside à : Strasbourg
1
Patientez...

Citation:
Comment dire, notre père qui êtes aux cieux ?

facile "Notre Parent 1 qui êtes aux cieux" Grand sourire

Kess j'ai dit ?

ou "Notre Parent 2 qui êtes au cieux"

On touche le fond
311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Et pourquoi pas "parent 2" ? Allons bon ! C'est tout à fait discriminatoire !
312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Franz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012
Messages : 350

Réside à : Strasbourg
Patientez...

exact, je vais changer ça tout de suite !


edit: et voilà, c'est fait Warf !
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Pour répondre à Gribouille je crois que personne ici à dit sur le forum que tous les gays étaient pareils. Enfin bon, là n'est pas le problème.
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Alors comme ça, tout le monde est d'accord. Clin d'oeil
« on peut constater que homosexualité et décadence, vulgarité sont assez lié... » Ça prêtait à confusion.
315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Personne n'est pareil, l'homme ou la femme existe qu'à un exemplaire unique .
bla bla bla
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est décidé, après trois jours de combats acharnés, à l'Assemblée nationale, les français sont orphelins, ils n'ont plus ni père, ni mère .

Reste le Sénat...je doute qu'on ose dire aux enfants de l'école maternelle qu'ils ont un parents A + B
C'est du délire !

On peut supprimer la fête des mères ( une coutume vichyste), on va faire des économies .
317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net