Jeudi 28 Mars 2024
14:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Manif pour tous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

c'est vrai que celle où je vais est toujours pleine ou presque, honnêtement il doit bien en avoir des vides ?

ça peut être aussi trompe l’œil...

Marc il est payé par le forum pour l'animation ...vieille dame

par contre pour le mariage pour tous ça commence à tourner à l'eau de boudin .

Ceux qui y comprennent encore quelque chose , qu'ils lèvent le doigt .

A mon avis , on en a bien encore pour 10 ans de polémique, gardez votre souffle .
254
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Moi j'ai tout mélangé... hé hé !

Citation:
Le mariage

Un nouvel article est (sera) créé dans le code civil, pour permettre l’union de couples homosexuels. Il stipule que«le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe». L’âge minimum pour contracter un mariage ne change pas (18 ans révolus), ni les prohibitions: le mariage entre frères et sœurs, entre tantes et neveux ou nièces, entre oncles et neveux ou nièces demeure interdit.

Enfin, un Français pourra épouser un ressortissant étranger du même sexe que lui, et deux ressortissants étrangers homosexuels pourront s’épouser en France, et ce même si les lois de leurs pays l’interdisent.


A partir de cela, tout ce qui sera permis aux couples traditionnels sera autorisé aux nouveaux couples, car l'Europe ne permettra pas de ségrégation dans un mariage de structure juridique identique.
255
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

la suite : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !
256
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Exact, et cela peut même fonctionner sans les contraintes de la grossesse.

Pierre Bergé a bien mentionné que la gestation pour autrui (GPA), service rendu par une femme à autrui en acceptant de porter un enfant, était comparable à la situation du travailleur mettant ses compétences au service d'autrui en échange d'un salaire.

Nous vivons une époque formidable, tout de même.
257
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Citation:
Le 2013-01-31 23:08:00, AndreRaider a écrit :

Pierre Bergé a bien mentionné que la gestation pour autrui (GPA), service rendu par une femme à autrui en acceptant de porter un enfant, était comparable à la situation du travailleur mettant ses compétences au service d'autrui en échange d'un salaire.
C'est vraiment effrayant. On vit dans une société qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. On fait ce qui nous fait plaisir, sans réfléchir aux conséquences. On fonce droit dans le mur.

Cautionner des choses pareilles au nom de l'égalité, où va le monde ?

Ce qui me fait vraiment rire (ou pleurer, c'est selon), c'est qu'on nous assomme avec le "principe de précaution" et qu'on n'est même pas capables de l'appliquer lors de réformes si importantes.
258
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Mais non, vous avez une vision conservatrice du monde.
Vous croyez à des traditions éculées.
Mais c'est fini tout cela....
Il faut aller de l'avant, effacer l'Histoire, créer, développer une société nouvelle, libérée des régles qui limitaient la créativité de chacun, dans le cadre de cette nouvelle laïcité où se répand le nouvel amour des citoyens du monde, dans ces nouvelles croyances ou dogmes .....



Oui, ces choses que nous n'avons pas vues venir....et qui vont changer notre vie et celle de nos enfants..
259
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Sinon, on n'a qu'à se marier tous ensemble, comme ça on sera tous égaux, et le monde sera rose.

Ce que je trouve le plus dommage, c'est que la société cherche à effacer toutes les différences, pour une pseudo égalité (en fait, une uniformité) qui sera griiise !

Quand je vois toutes "mes" J'adore ! louvettes, si différentes, qui s'entendent comme des... soeurs (!), je me dis que vraiment, le monde perd à vouloir nier tout ça. Il y a quelque chose qui échappe totalement aux grands penseurs, c'est la complémentarité. Eh oui, "il faut de (presque) tout pour faire un monde".
260
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
3
Patientez...

Viva la libertad de l'amour.
Demain j'épouse mon chien!
Et si le gouvernement recule, on ........
- Posté depuis mon mobile -
261
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

non... il faut qu'il capitule ..... (le gouvernement, pas le chien)
262
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
1
Patientez...

mais vous savez très bien que le gouvernement ne capitulera pas, il lâchera un peu de lest pour avoir l'air d'être à l'écoute, mais c'est tout.

C'est le risque de ce genre de coup de force qui fixe les positions de l'adversaire, et d'une proposition électorale, en fait un fondement du régime en place. Le gouvernement sait très bien que du coté des anti, ce sont des alliances de circonstance, avec des porte-parole nécessaires, mais dans lesquels finalement peu se reconnaissent vraiment.

C'est pourquoi à euros constants, le lobbying professionnel aurait été plus productif que des manifestations qui donnent l'illusion de combattre, de se serrer les coudes, de défendre des valeurs, avec un côté griserie de combats. En fait, on ne défend rien du tout, on se compte, et c'est tout.

263
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Faudrait-il qu'on fasse confiance au lobbying professionnel!
De tout façon, manifester n'empêche pas qu'ils le fassent?
- Posté depuis mon mobile -
264
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

Exact, mais il faudrait que le "million" de participants acceptent de donner chacun 20, 50 ou 100 euros au lieu de marcher sur les pelouses du Champ de Mars!
265
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

On verra ce que cela donnera aux prochaines élections quand les candidats qui auront trop marqué leur soutien à l'un ou l'autre camp seront soit reconduits à une large majorité soit renvoyés à leur profession d'origine.
266
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009
Messages : 274

Réside à : Autriche
Patientez...

Pour OldGil
Je vais a la messe pour les fêtes carillonnées et cela depuis la fin de mon catéchisme, pourquoi, parce que c’est là que les chants sont plus beaux et qu’ici on peut écouter le cœur des écoles de chant. Mais il est normal comme au cirque que quand le spectacle est bon et que le funambule prend des risques qu’il est un auditoire. Les messes ordinaires, restent ordinaire, les curés a quelques exceptions doivent se sentir bien seul fasse au vide. Quand je pense que le dimanche, là où j’ai passé ma jeunesse, il y avait trois messes le dimanche matin et que maintenant le curé fait itinérance sur 4 églises voisines, pour assurer une seule messe ! je me dis que la religion catholique est à ramasser à la petite cuillère. Qu’il existe des curés qui exhibe les turpides diaboliques du monde moderne, c’est sûr que cela passionne des gens en mal d’opinion, qui ont besoin de ça pour vivre. Un berger devant les brebis. La même brebis capable de sauter dans le vide parce que celle qui était devant l’a fait. Voilà ou cela se situe, si le message n’est pas suffisamment pimenté-poivré, les messes sont désertes.

Laricio enfin un peu de lucidité !
Bien sûr que le gouvernement ne reculera pas, c’est normal d’ailleurs. L’exemple des retraites cela été la même chose, si à chaque fois que des personnes descendent dans la rue il faut plier ou va-t-on ? Les gens râlent comme toujours, en France comme toujours aussi, à chaque fois c’est un drame. Qui va plier devant Civitas ? Ni la gauche, ni la droite, il ne faut pas pousser quand même. Il fallait mieux choisir la crédibilité des partenaires d’oppositions, entre Frigide Barjot ou Civitas, je vous admire devant votre contenance face ses personnes un peu « marginales ».

Hier un député UMP a déclaré qu’il y aura sans doute des votes OUI de l’UMP et pas mal de votes blancs, même si majoritairement ce sera NON dans l’UMP. Il est normal que l’opposition fasse son travail de sape, de gagne-terrain et .

Gribouille.
Tu dis Pierre Berger, ok, très bien, parlons de Serge Dassault et de ses déclarations.
Pierre Berger est un exemple à suivre, lui a mis une grande partie de sa fortune dans l’humanisme et dans la recherche. Ce n’est pas humainement parlant quelqu’un d’ordinaire. Quand à Dassault on pourrait mieux finir sa vie que de parler à tort et à travers.


Pour le mariage du chien, moi ça m’intéresse est-ce aussi ouvert aux hamsters et aux dindons ?

Pour Mendu
Comme amuseur public tu te poses là aussi, je te li et j’apprécie de plus en plus (ou de mieux en mieux).

267
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
1
Patientez...

Pierre Berger, c'est bien le gars qui a passé un coup de peinture dorée sur l'obélisque de la Concorde? Bel exemple d'humanisme clinquant!
268
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
2
Patientez...

Pas terrible ...

Gribouille a repris ma citation sur Pierre Bergé.
Toi tu parles de Berger, ils sont aussi soûlants l'un que l'autre.

Peut être que le berger des brebis s'est trompé d'histoire.

Nous on parle de nos opinions et j'aime bien aussi entendre les tiennes, mais là, cela frise le venin distillé, une bile gorgée d'amertume, tu ne trouves pas ?

Allez reprends-toi, merci d'avance.
269
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
1
Patientez...

La force d'un gouvernement est de savoir ce qui est nécessaire ou non à la pérénité de notre pays et société!!

Alors arrêtons de comparer les manif' contre la réforme des retraites (franchement nécessaire à notre équilibre financier!!!!) et la Manif pour tous (Franchement nécessaire la manif pas la réforme a la sauvegarde des dernière barrière en matière sociétal)

PS: pourquoi admettons qu'un enfant à besoin d'interdit moral pour grandir et pas une société?!?!?!?
270
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-01 11:36:00, Marc-SL a écrit :

Un berger devant les brebis. La même brebis capable de sauter dans le vide parce que celle qui était devant l’a fait.
N'importe quoi... innocent
Citation:
Gribouille.
Tu dis Pierre Berger, ok, très bien, parlons de Serge Dassault et de ses déclarations.
Je ne dis pas "Pierre Bergé" pour dire "Pierre Bergé". Ce sont les idées qui m'intéressent, pas les personnes. D'ailleurs, je me contrefous de Serge Dassault que je ne connais pas. C'est la GPA qui m'inquiète, pas Pierre ou Serge.
S'il te plaît, peux-tu répondre aux arguments plutôt qu'aux personnes ?
271
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Dommage que je n'ai que mon portable pour répondre pour le moment.
Mais a mon avis ce soir je vais répondre a pas mal de choses qui ont besoin d'être élucidées...
- Posté depuis mon mobile -
272
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Franz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012
Messages : 350

Réside à : Strasbourg
1
Patientez...

A Marc
Citation:
Hier un député UMP a déclaré qu’il y aura sans doute des votes OUI de l’UMP et pas mal de votes blancs, même si majoritairement ce sera NON dans l’UMP.


oui, et avant-hier le député Bruno Nestor Azérot a déclaré qu'il voterait non, sachant qu'il fait parti de la majorité !

comme quoi le projet ne fait pas l'unanimité au sein de la gauche ! (ce que les médias ne veulent surtout pas dire !)
273
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
3
Patientez...

De toute façon, ce n'est pas une question de parti politique, mais de conscience. Chacun juge en son âme et conscience.
C'est pour ça que peut-être, l'Etat ne devrait pas s'en mêler.
274
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009
Messages : 274

Réside à : Autriche
Patientez...

André
Vu que vous laissez passer les ignominies des personnes qui sont contre le projet, tel par exemple que « se marier avec son chien » je ne vois aucune possibilité d’élever le débat au-dessus, si c’est pour se prendre en pleine figure de pareils arguments en retour, non merci. Ici, j’ai souvent remarqué qu’il n’existe qu’une seule façon de terminer un débat, le pourrir et de discréditer les gens et (ça, je sais j’ai déjà donné, tu te souviens ?), en principe après il vient un pacificateur auto-proclamé qui fera SA synthèse bienveillante et ça repartira de plus belle.

Il n’est plus possible d’évoquer le moindre argument tant vous avez l’écume à la bouche avec ce projet, on parlera de ça dans 3 semaines quand il sera inévitablement adopté. Finalement Civitas est presque plus fréquentable.

Votre combat ne ressemble à plus rien de censé, c’est à vous de faire des efforts, ne vous y trompez pas, moi ici je n’ai rien à vendre, j’œuvre a ce que le monde gomme les différences entre les gens. Cette loi est inéluctable, l’idée commence à se généraliser sur tous les continents, même dans ceux que l’on pensait hostiles.

Pour les brebis ...
N’auriez-vous pas lu un peu de Rabelais dans votre jeunesse ?

Pour votre information aussi – ca date un peu, mais vous voyez le changement a été initié il y a fort longtemps en reconnaissant l'homosexualité.
Le code civil du 21 mars 1804 ou "Code Napoléon", inscrit la majorité sexuelle comme source de discrimination : elle est fixée à 15 ans pour les hétérosexuels et à 18 pour les homosexuels.

Mon ame et ma conscience ne vois pas d'opposition au mariage pour tous.
275
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
2
Patientez...

Se marier avec son chien ....
Non, pour ma part j'ai suffisamment d'affection pour ma petite cocker noire (certains du forum la connaissent et l'ont vu chez moi) et notre mode de relation tendre nous suffit, mais c'est juste ... et rien de sexuel là.

Quant à Rabelais, dans le cadre du genre et de changement de sexe, j'admets aux moutons de Panurge le droit de se transformer en brebis....m'enfin ....si le fromage est bon ...
276
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
5
Patientez...

Marc, tu dis que tu oeuvres à ce que le monde gomme les différences entre les gens.

Il ne les gommera pas. Et tant mieux, je crois.
Nos différences, c'est la richesse du monde... pourvu qu'on accepte les autres dans leurs différences, et qu'on ne veuille pas à tout prix effacer les leurs.

L'égalité, c'est bien. Mais l'égalité des droits est trop souvent confondue avec l'égalité des personnes, qui elle conduit à l'uniformité.

Beaucoup d'homosexuels sont d'ailleurs opposés à ce projet de loi. Pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent pas qu'on gomme leurs différences, d'une part. D'autre part parce que beaucoup ne trouvent pas cela souhaitable qu'un enfant soit élevé par un couple tout hommes ou tout femmes. Ce n'est pas de la discrimination, c'est seulement que la complémentarité homme-femme donne des repères à l'enfant. Enfin, je ne suis pas psy, mais je le crois.

Enfin, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, il y a des arguments que je ne partage pas, même "de mon camp".

Je crois seulement que la question du mariage gay est très importante, et qu'elle mérite d'être débattue sérieusement.
277
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
4
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-01 13:28:00, Marc-SL a écrit :

André
Vu que vous laissez passer les ignominies des personnes qui sont contre le projet, tel par exemple que « se marier avec son chien » je ne vois aucune possibilité d’élever le débat au-dessus, si c’est pour se prendre en pleine figure de pareils arguments en retour, non merci. Ici, j’ai souvent remarqué qu’il n’existe qu’une seule façon de terminer un débat, le pourrir et de discréditer les gens et (ça, je sais j’ai déjà donné, tu te souviens ?), en principe après il vient un pacificateur auto-proclamé qui fera SA synthèse bienveillante et ça repartira de plus belle.

...

Finalement Civitas est presque plus fréquentable.

...

Votre combat ne ressemble à plus rien de censé,




Mais que faites-vous donc ici, mon petit monsieur, puisque vous y êtes si malheureux, diffamé, insulté ?

Ce que nous voyons, c'est un type qui prend du plaisir à insulter, mépriser en bloc tous ses lecteurs, faire des procès d'intention approximatifs, se plaindre auprès des "services secrets" d'un pays où il ne vit pas, nous raconter sa vie et celle de sa femme (et celle du grand-père de sa femme), nous donner une leçon sur les lois que doivent adopter les élus d'un pays dans lequel il ne vit pas non plus ...
Bref un troll mythomane.

Vous ne vous plaisez pas ici, monsieur ?
N'y restez pas : il y a certainement des fora autrichiens qui seront heureux de récupérer votre prose haineuse.
Nous, nous nous en lassons.

Tu sors !
278
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Moi je trouve que les trolleurs sont utiles, parce qu'on finirait par croire que le monde est fait de bisous nounours .

D'ailleurs Marc ne fait qu'exprimer le sentiment de beaucoup, et ça pourrait être pire .

Merci Marc de nous faire voir le monde tel qu'il est .

Il en faudrait plus pour déstabiliser un scout .
279
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Oui, je plussoie mendu [spoiler:(malgré lui peut-être ? Grand sourire )]. Sachons accepter que tout le monde ne soit pas d'accord avec nous.

[spoiler:Je suis d'accord avec moi.]

[ Ce message a été modifié par Gribouille le 03-02-2013 à 19:25 ]
280
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009
Messages : 274

Réside à : Autriche
Patientez...

pour l'Exeat

C'est juste incroyable de lire cela, à vrai dire je pensais que le fond avait été atteint avec l'inquisition dont j'ai fait l'objet. Il n’y a pas vraiment de réponse à apporter, j'ai vu la méthode y a quelque temps de cela, ou la modération a dû intervenir.

Quand la loi sera passée, je pense que vous rongerez votre frein assis sur le banc du conservatisme. Cher monsieur, vous n'avez pas d'autre jus que vos vieilles histoires.

281
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Oui, que la loi passe ! que les mariées et mariés fassent la fête, aillent se coucher et qu'on nous foute la paix avec de telles stupidités.



"Ils se marièrent et adoptèrent beaucoup d'enfants."
282
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
4
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-03 18:46:00, Marc-SL a écrit :

pour l'Exeat



Quand la loi sera passée, je pense que vous rongerez votre frein assis sur le banc du conservatisme. Cher monsieur, vous n'avez pas d'autre jus que vos vieilles histoires.



Bel exemple de la prose dont vous nous abreuvez.

Vous extrapolez, croyez être capable de connaître quelqu'un en le lisant sur un sujet polémique, casez dans des petites cases, insultez sans aucune franchise : vos propos sont excessifs, donc ridicules.

Vous êtes décidément incapable de communiquer sans fiel ...
283
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net