Vendredi 29 Mars 2024
10:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Rentrée SUF !
Patte Mélodieuse
Cul de pat

Nous a rejoints le : 01 Sept 2012
Messages : 6

Réside à : Tours
Patientez...

Bonjour à tous !

Alors voilà, la rentrée du groupe approche à grands pas, et cela implique montées à la troupe, accueil des nouveaux, etc, etc.

L'an dernier nous avions réussi à faire un petit jeu original pour que les loups découvrent à quelle sizaine ils appartenaient (c'est quand même plus sympa que de leur annoncer directement juste avant le rasso), mais pour cette année je n'ai pas vraiment d'inspiration... Quelqu'un aurait-il une idée ?? Et si vous avez aussi des idées de jeux pour l'accueil des nouveaux, je prends ! Le répertoire jeux n'est jamais trop rempli !

Merci d'avance !

Fraternel coup de patte
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Patte Mélodieuse  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Je n'ai jamais fait de jeux pour que les pattes tendres découvrent le nom de leur sizaine (la rentrée de groupe chez nous, c'est un joyeux bazar!) mais au cours de la 1° sortie de meute je faisais plusieurs jeux pour que les pattes tendres apprennent à connaitre les autres loups de leur sizaine (à commencer par les prénoms!) et découvrent un peu la jungle
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net