Jeudi 28 Mars 2024
21:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Vézelay 2011
Bichon !
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 40 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Artiste
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010
Messages : 262

Réside à : Châteauroux
Patientez...

Du bon Boulot! Merci Vincent



0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Bichon !  Voir le site web de Bichon !  Message privé      Répondre en citant
2dtens
Membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2007
Messages : 29

Réside à : Colmar
4
Patientez...

Bonsoir.
Je reviens également du pèlerinage de Vézelay, invité par les scouts d'Europe, en tant que scout de France. C'était tout simplement extraordinaire. Il est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal à faire le scoutisme que je veux dans mon groupe. Et découvrir le cérémonial scout d'Europe, les chants à plusieurs voix (je m'excuse d'ailleurs d'avoir chanté un peu trop faux et fort ...), les uniformes, Baussants, etc, etc ...
J'ai vu un scoutisme très très différent, mais j'ai aussi vu des gens normaux, bons, simples.
Je reviens de we pio, en tant que chef, et c'est dur.
FSS
Merci à tous ceux qui m'ont invités, parlés, avec qui j'ai échangé, ceux qui m'ont éclairés sur le fonctionnement des GSE ....
Paul
Je vais à la messe un dimanche soir après un we scout. Première différence anormale ...
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de 2dtens  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Officiellement cette année nous étions 1800. Mais je pense que tu peux taper sur un peu plus de deux milles, car beaucoup de routiers viennent seulement pour la veillée et la "grand messe", et donc ne sont pas inscrit et donc ne compte pas.

Oui durant la messe à l'intérieur de l’église où généralement il ne pleut pas, sauf durant le rite d'aspersion si il a lieu et que le prêtre s'en donne à cœur joie belebleb , les vêtements de pluie ne sont guère utiles Clin d'oeil
Si la discutions se poursuit je pense qu'il est mieux de le faire dans un fuseau plus adéquat, histoire de ne pas pourrir celui ci.
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Morzini
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010
Messages : 236
Patientez...

Vraiment pas mal tout ça !
Merci !
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  ex-FSE Alsace / ex-chef pio / sympathisant FSE  Profil de Morzini  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net