Mardi 19 Mars 2024
09:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

C'est trop la fête, les amis!!!!

J'ai un lieu pour dormir pendant mon weekend de pat'!! Bon, ok, c'est une salle paroissiale à 10 min à pieds de ches moi, mais bon...

Inspecteur Fennec, Hirondelle et Argali/Chamoix ont préparé un grand jeu génial pour ce weekend... d'ailleur, je ne suis presque au courant de rien, donc ça va être la surprise totale!!! Pour une fois, je vais pouvoir jouer!! Saute Saute Youpie !
je sais juste qu'il y a un jeu de nuit et que je vais me faire enlever...

Je me suis pas trop plantée à mon devoir de physique! après, faut voir le résultat...mais je peux avoir la moyenne!! Youpie !

Ya des gens qui ont un coeur gros comme ça, qui sont trop chouette, et qui mettent du soleil partout où ils passent ou partout où ils envoient mp et sms! Copain Merci

Comme quoi, après la pluie...le beau temps!!
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Saute Content ! Content ! Ecureuil a retrouvé le sourire Saute Content ! Content !
attention les jum's sont en train de devenir triplettes! enfin si elles sont ok!
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Ce serait bien hé hé !

Triplet (prononcer "triplette") c'est un groupe de punk-rock (chrétien) portugais Warf warf !

(Enfin ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait toujours du bien d'avoir quelques p'tites références)
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

On se demande grâce à qui!! Copain Content ! Content ! Saute

On t'accueille volontiers!!(Enfin, moi, n tous cas, je t'accueille!)
qu'est ce qu'on va te trouve comme surnom?? Il y a tite soeur, grande soeur... ben... moyenne soeur, alors! Grand sourire sauf que t'es plus vieille qu'Hirondelle... Euuuh...
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

une triplette... mouais... laisse-moi réfléchir!!! Evidemment que oui! surtout si c'est pour t'inclure toi dans notre duo qui deviendrait de ce fait un trio de choc!!!

Copain
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et comme les trois mousquetaires étaient quatre ... hé hé !
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Je suis allée à la messe... normal jusque la pour un samedi soir... messe anticipée... et je me suis bidonnée comme pas possible! sauf que ma cocotte... ça t'arrive souvent à la messe... je dirai... à chaque messe! Fou

nan mais la j'avais des circonstances aténuantes...
* j'étais juste derrière la pat' d'Ecu... et imaginez vous qu'elle a lu la prière universelle... forcemment... d'ailleur le refrain chanté par la chorale était incompréhensible

* ensuite le prêtre me faisait penser à mon curé de mon trou pommé... et la forcemment gros fou rire obligatoire... et aussi ... c'était l'évangile des béatitudes... donc j'ai dans la tête le chant qu'on chante forcement aux béatitudes dans mon trou pommé et qui est moche au possible :chante:

* le prêtre qui concélébrait... il a une voix de filles... c'est un africain... et quand on l'entend... c'est pour le moins surprenant!



enfin comme d'habitude... je kiffe la messe... ça me fout une patate d'enfer!
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Alors la, si c'est pas tip top fun!!!
Je viens d'apprendre par la feuille paroissiale qu'une amie que j'avais perdue de vue était rentrée comme postulante chez les bénédictine de Montmartre!!!

Fou

ça me fout une patate d'enfer! Je suis tellement contente pour elle!!! Elle est pas belle la vie?

et en plus j'écoute les chants du Frat'!!!


Jubilez, criez de joie, acclamez le Dieu trois fois saint!!! Venez le crier dans la paix, témoigner de son amour! Jubilez, criez de joie ô Dieu notre Dieu!!!

Chantez gloire hosanna au Roi des Rois!


Content ! Content !
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Je reviens de Bruxelles. Messe pontificale au trône avec Monseigneur l'archevêque. C'était magnifique avec un monde fou. Content ! Content ! Saute Par contre, suis complètement crevé et la chape m'a fait un mal dingue aux épaules.
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

j'suis inscrite au JMJ Saute Content ! Content ! manque plus qu'à demander aux hautes autorités parentales de faire un chèque
on a eu notre 2° soirée de préparation ce soir, il y avait beaucoup plus de gens que prévu Saute Content ! Content !
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Hibou palois
Strigidae
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009
Messages : 368

Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)
Patientez...

En présence de LL.MM et de LL.AA.RR?
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF, ex-SGdF  Profil de Hibou palois  Voir le site web de Hibou palois  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Euh non. Leur présence à un office en forme extraordinaire est à mon avis impossible.
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
3
Patientez...

Demain c'est le mois de février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

J'ai fait trop plaisir à une super bonne amie par une lettre et p'tit cadeau envoyés pour son anniv qu'elle vient de recevoir et du coup je suis trop trop contente de lui avoir fait plaisir Youpie ! Saute Content ! Content !
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-31 21:04:00, Lionne SD a écrit :

Demain c'est le mois de février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute


Enfin c'est pas trop tôt ! On l'aura attendu ce petit canaillou !
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Oh que oui ! Clin d'oeil
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

j'ai des assistantes super! Saute Saute Saute
Je le savais déjà mais là Saute Saute Saute
Je leur envoies un mail hier soir assez tard et ce matin j'avions toutes les réponses aussi tu as mis URGENT en objet du mail certes mais quand même!
du coup on a une date pour visiter le lieu de camp!

En plus j'ai des sizeniers vraiment géniaux Saute Saute à l'image de leur maîtrise LA star !
bla bla bla à chaque sortie, une sizaine est responsable du goûter pour toute la meute et le sizenier concerné doit envoyer un mail aux loups de sa sizaine+maîtrise pour dire qui apporte quoi
comme on a une sortie dimanche et que je n'avais pas eu de mail du sizenier, je rappelle au père que la sizaine de son fils est responsable du goûter dimanche
Il m'a répondu que son fils avait appelé tous les louveteaux sans que ses parents lui disent quelque chose! Saute Saute
précisons que ce louveteau a 10 ans

J'ai regardé les photos du camp de l'été dernier de la ronde avec laquelle je vais camper cet été. Elles sont trop mignonnes Saute hâte d'être cet été!

Et en plus je vais passer un we de folie Saute
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

On a le droit de se réjouir pour rien dans ce fuseau! Ou alors s'il faut vraiment un raison pour les mille petites choses qui font que j'ai le sourire aux lèvres!

par exemple, pour tous les textos trop chou qu'on recoit pendant les partiels... Saute

par exemple, pour une bonne rencontre... Saute

par exemple, pour des fous rire... partagés ou pas! Saute

par exemple, parce que je vais à la messe ce soir... Saute

par exemple, parce que j'ai un diner avec la maitrise du tonnerre de mon groupe! Saute

par exemple, parce que j'ai eu un de mes neveux au téléphone... Saute

par exemple parce qu'il ne me reste qu'un partiel avant les vacances! Saute

Fou le nombre de petites chose qui quand on y réfléchit mettent du soleil dans notre vie!!! Saute Saute Saute

j' J'adore ! la vie!!!
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Pour les textos pendant les partiels je confirme! c'est super agréable!

Ai pas de vacances après mes partiels Triste m'en fiche j'vais en prendre Grumph... je serai présente en cours mais je n'ai pas dit que je travaillerai...

Peux pas aller à mon dîner de chefs vendredi because j'ai un partiel samedi matin...mais j'ai un we de folie qui m'attend!!

Mais j'suis quand même de bonne humeur aujourd'hui une fois n'est pas coutume oh ça va toi hein! j'suis toujours de bonne humeur dixit celle qui est surnommée la raloucheuse... il me reste plus qu'un partiel que je compte presque pas réviser donc vacances anticipées!!
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

C'est fou! même en periode de déprime, on trouve toujours des joies pour nous donner le sourire!!

Je suis allée à la messe ce matin!! et outre le fait que ça nous ait fait louper 2h de cours, ça m'a donné une pêche d'enfer pour la journée!!!! Youpie !

J'ai vu Hirondelle cet aprem! Saute

Il y a des filles trop chouettes dans ma classe Saute Saute Saute

Ce weekend, je vais faire plein de trucs cool je te rappelle que t'as un devoir de physique lundi, cocotte!Oh, ça va! la physique, jusque là!!

Plus que 10 jours avant les vacances!! Youpie !

en plus, j'ai écrit ce message sans utiliser la liste des smileys! LA star !
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-02-02 21:03:00, Ecureuil bondissant a écrit :

J'ai vu Hirondelle cet aprem! Saute

Allons bon ! Et c'est comme ça qu'elle révise ses partiels, ah ba bravo! innocent


Citation:
Ce weekend, je vais faire plein de trucs cool

tiens c'est marrant moi aussi belebleb Copain

Citation:
Plus que 10 jours avant les vacances!! Youpie !
mes vacances sont dans 17 jours Triste faudrait peut être que je me préoccupe de ce que je fais pendant les vacances Euuuh...
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Bonne petite soirée crêpes en famille ce soir A table ?
Les crêpes de ma Môman ce sont les meilleures du monde ! bien sûr je ne connais pas tout le monde dans le monde Mort de Rire mais ce sont quand même les meilleures de toute la terre !!!


Sinon, en ce qui me concerne, je n'ai pas de vacances avant août mais c'est pas grave, ça va aller Clin d'oeil, j'ai des jours de repos pour compenser un peu et puis, à vrai dire, en ce moment, tout me passe un peu au dessus à 3000 et encore... je plane complètement !!!
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Soirée crêpes en maîtrise ce soir, en famille demain!

le week-end prochain va être démentiel!!! on se demande pourquoi tient! plus 1journée et demi avant les vacances! Content ! Content !

certe je suis allée voir Ecu... mais pas longtemps... et elle m'a fait courir pour arriver à l'heure à son cours de physique!

trop drole... tout à l'heure chez ma CG... sa fille ainée est une de mes louvettes... ptit mot de la louvette en question à décoder... trop chou... un menu façon jungle comme on leur avait fait au camp! trop mimi!
par contre... j'ai failli me lacher et partir en vrille dans son cahier de liaison... heureusement qu'Akela était à coté de moi pour me retenir! oui comme elle est en pension elle a un cahier qui reste chez elle où les gens de passage, ses frères etc marquent des ptits mots!
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Le prochain qui me dit qu'il est bientôt en vacances je lui fais manger mon code civil hé hé !

Allons bon ! Hirondelle que fais tu à cette heure ci sur le forum? tu devrais pas dormir la nuit et bosser le lendemain? lâche lui les baskets un peu! et toi non plus tu bosses pas

je sais ce que je fais pendant les vacances dans 16 jours pour moi Content ! Content ! je pars en CEP! Saute Content ! Content !
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

non pas taper! promis j'en parle plus... ou pas!

moi? que faisais-je? je te préparais des petites flammes rouges pour ce matin! belebleb
en plus j'ai carrément mieux dormi cette nuit où je me suis couchée à minuit et quelque, pas si fatigué que ça que la nuit d'avant ou je m'étais couchée épuisé à 9h30où je m'étais réveillée dans le même état où je m'étais couchée... toujours aussi épuisée!Donc, bon, le couche-toi tôt tu dormira bien... tu peux te le remballer!

Tu es prise en CEP? pour de bon? c'est trop fun ça! Content ! Content ! Content ! Content ! je suis trop contente pour toi!!!
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Oui!! Saute je pars dans un village, perdu, le genre de village tu sais pas qu'il existe avant qu'on te donne l'adresse! Tu cherches (en vain) à le localiser sur googlemaps! bref je pars en CEP!! Saute j'ai pris mes billets de train qu'il faut d'ailleurs que j'aille chercher, pour aller au lieu de RDV partie en car obligatoire...
on a thème trop bien en plus: robin des bois!! je vais même pouvoir prendre les déguisements que j'ais fait l'année dernière pour la meute
Je pars avec 2 autres cheftaines de mon groupe qui sont supers sympas donc Saute Content ! Content ! J-15!!

Avis aux SUF Benoît XVI nous a bénis ainsi que nos marches-relais pendant l'Angélus dimanche 30!
c'est pas la classe? LA star !
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Question de principe... les CEP on toujours lieu dans des trous pommés! de préférence là où il fait froid! belebleb j'dis ça j'dis rien

Mort de Rire j'adore ce dessin animé!!! tu dois être trop choute déguisée en belle marianne!
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

sauf que les CEP en février sont en durs!

Grumph... ah non pas en belle Marianne! j'aime pas les robes!
notre thème de meute l'année dernière était les 4 mousquetaires donc nos tuniques font un peu chevalier et on a une tunique de roi!
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

en dure? tranquille la vie!

evidemment tu as des louveteaux... ça change tout! Nous, à chaque spectacle de noel... on voit réapparaitre la robe de princesse... les louvettes se débrouillent toujours pour que ça soit en rapport! hi hi
105
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

t'as pas des photos que je rigole un peu? un site de groupe ou un truc comme ça?!

oui les CEP SUF à Noël et en février sont en dures voir même parfois ceux à la Toussaint! Mon CEP1 était à la Toussaint dans le Sud mais je vous assure que la nuit il fait horriblement froid!!
106
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net