Jeudi 28 Mars 2024
09:42
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Victor, nettoyeur ! Pourquoi attendre ?
495
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

triste
Bon, on s'y remet ??
taré

Pour vous, les "mots de la fin" célèbres!

Texte:
L’empereur Néron aurait dit au moment de mourir des mains de son esclave affranchi : « Qualis artifex pereo ! » c’est-à-dire « Quel ar¬tiste périt avec moi ! » (68 après J.-C.)
Rabelais : « Tirez le rideau, la farce est terminée ! » (1553)
Montaigne : « Ce n’est pas la mort que je crains, mais de mourir. » (1593)
Le poète Philippe Desportes : « J’ai 30 000 livres de rentes, et je meurs ! » (1606)
Le père Dominique Bouhours, jésuite et grammairien : « Je m’en vais ou je m’en vas, l’un ou l’autre se dit et l’un et l’autre se disent ! » (1702) – ce mot est également attribué au poète Piron.
Le peintre Antoine Watteau : « Otez-moi ce crucifix ! Comment un artiste a-t-il pu rendre aussi mal les traits de Dieu ? » (1721)
Et le musicien Rameau n’était guère content lui non plus : « Que diable me chantez-vous là, Monsieur le Curé, vous avez la voix fausse ! » (1764)
Piron (le revoici !) à qui son ami La Place demandait : « Alors ? Cela va-t-il ? », répondit : « Non, cela s’en va ! » (1773)
Voltaire : « Je m’arrêterais de mourir s’il me venait un bon mot ou une bonne idée » (1778)
André Chénier, montant à l’échafaud et se touchant la tête : « Pourtant, j’avais quelque chose là ! »
Edward Thurlow, homme d’Etat anglais : « Que je sois pendu si je ne suis pas en train de mourir ! » (1806)
L’abbé Bossut, mathématicien célèbre se trouvait depuis plusieurs heures dans le coma lorsque l’un de ses amis lui dit à l’oreille : « le carré de 12 ? – 144 ! » dit Bossu en rendant l’âme. (1814)
Le général Ney, commandant lui-même son peloton qui allait le fu¬siller : « Soldats, droit au cœur ! » (1815)
L’écrivain et gastronome Brillat-Savarin mourant la veille du réveillon de Noël : « Je vais avoir un dies irae aux truffes ! » (1826)
Balzac : « Huit jours avec de la fièvre ! J’aurais encore eu le temps d’écrire un livre ! » (1850)
Alfred de Musset : « Dormir, enfin ! Je vais dormir ! » (1857)
Hector Berlioz : « Enfin, on va maintenant jouer ma musique ! » (1869)
Villiers de L’Ilsle d’Adam, mourant à l’hôpital dans la plus grande misère : « Eh bien ! Je m’en souviendrais de cette planète ! » (1889)
L’acteur Mounet-Sully : « Mourir, c’est difficile quand il n’y a pas de public ! » (1916)
Georges Bernanos : « A nous deux ! » (1948)
Le grand industriel Rizzoli s’écria naïvement : « Mais je ne peux pas mourir ! Je suis l’homme le plus riche d’Europe ! »
Source : Claude Gagnière, Tout sur tout

496
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ah mourir en faisant un dernier bon mot ! Et en écoutant Le moribond de Jacques Brel
497
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Et les derniers mots d'Alphonse Allais aussi :
"Mon seul regret est de n'avoir pu réconcilier les œufs brouillés" Paix mes frères taré
498
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Mort de rire ! Mort de rire ! j'étais avec ma maman pour faire des courses et on s'arrête pour prendre de l'essence. Sur la station un petit message de la direction avec une très belle faute d'orthographe "sont priez" Surpris quelqu'un avait corrigé la faute à la main et en bas de l'affiche après la signature "la direction" avait rajouté "est priée de s'acheter un Bled" Mort de rire ! Mort de rire ! pas sûre d'être très claire taré
499
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

arhhhhhhhhh Surpris je cherchais un smiley avec une tête de personne morts avec la langue qui pend et les yeux en forme de X mais j'ai pas trouvé... Euuuh... pas très clair moi nan mais vous vous rendez compte! demain ça aurait un moi sans délir sur ce forum!

... nan mais ça va pas du tout! mais vous vous prenez pour qui! nanmaisho comment vous faites pour pas vous taper des délirs! Heureusement que je suis passée par là! ...

belebleb

bon maintenant que j'ai poussé ma gueulante du jour...
gros délirs en ce moment avec Ecu... pourquoi tout le monde croit qu'on est soeur? pourquoi quand on se regarde on explose de rire? pourquoi on a plein de souvenirs en communs qui font que chaque moment est un quiproquo mais j'aime pas les quiproquos!!! dixit Ecu, oui mon enfant je vais me pendre, oui loin pour pas faire désordre dans le paysage! bon bref voila, on se tape des barres toutes les deux!!! et on vous aime bien quand même!

et même si vous voulez tout savoir de ma vie... chuis en révision pendant une semaine... et en exam jusqu'à je ne sais pas quand en juin... donc ça va dépoter ferme je sens! belebleb
500
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

elle est reviendu Saute Saute Content ! Content !
le smiley que tu cherchais c'était pas Argl... ! ou ?

T'es mignonne, on délire pas mais toi non plus à vrai dire!!
Tu as des fous rire avec Ecu?! nan sans blague Allons bon ! le scoop Surpris
j'crois que je vais pas réussir à m'endormir ce soir tellement c'est un scoop belebleb
arrêtons de rire et soyons sérieux un peu sauf que c'est pas la bonne section là. oh ça va hein pas grave j'chui bien d'accord avec l'oiseau ça manque de délires là!
elles sont où nos Gentil maître maîtres du délires?
Manifestation rendez-nous Ptit Panda et Ocelot Manifestation rendez-nous Ptit Panda et Ocelot Manifestation

501
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
1
Patientez...

oui c'est lui! Argl... !

je sais que je ne raconte rien... je m'autoengueulais moi même...
tu as vu c'est le scoop de l'année... on va faire la une des journaux!!!

m'enfin je crois que ce soir... on a atteint des sommets! J'en suis à me demander si mon papa ne lui a pas versé du punch au lieu de son jus d'orange...

On s'est découvert une nouvelle famille: elle c'est ma soeur, son papa c'est mon papa, mon papa c'est son papa, mes soeurs c'est ses soeurs, mes beau-frères c'est les gendre de nos papas et mes neveux c'est les petits enfants de nos mamans! du coups on est une famille de 7filles, 1garçon, 4 gendres, 10,5 petits-enfants! (et quatre parents!) :fête:

Champomy a fait son sport du jour en dansant le lion de Cléopatre et la danse des Bandar-logg. Il a également dirigé un grand orchestre! IL écrit une thèse de psychologie sur Euuuh... les conséquences dramatiques des familles composées, recomposées et surcomposées!

c'était notre super soirée en direct live, en direct de notre envoyé spécial, à vous les studios mais tu n'es pas obligée de raconter toutes les bétises que je dis... chat ch'est chur la ch'est un mémoire que che devrai écrire chur che forum!
502
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

"10,5 petits enfants" va falloir m'expliquer là...je suis nulle en maths mais tout de même...
503
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Le "0,5" doit être encore dans le ventre de sa maman... Clin d'oeil

Ils font quand même du scoutisme, même si ils sont dans le ventre de leur maman. Mort de Rire
504
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

C'est parce que une de mes soeurs est enceinte le chtit Marc va avoir un ptit frère ou ptite soeur! Clin d'oeil
505
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-14 22:23:00, croc la pêche a écrit :


Manifestation rendez-nous Ptit Panda et Ocelot Manifestation rendez-nous Ptit Panda et Ocelot Manifestation



ouiii les enfants, je vous reviendrai un jour Sourire mais pas cette semaine, cette semaine je suis partiiiiiiiii pour uneuh semaineuh de foliiiiiiiiiie !!!!

Musique et tu taf taf taf tout l'programme du semestre,
et tu taf taf taf parce que y a tes partiels,
ces cours qui t'entrainent jusqu'en fin de semaine,
éveillent en toi le sentiment que tu ne risques pas de beaucoup dormir ces prochaines nuiiiiiiiiiits !!!!!!!! taré
Musique voilà ce qui arrive quand on est aussi sérieuse que moi et qu'on taf régulièrement ses cours tout au long de l'année... sifflote


Voilààààà sur ce je vous tire ma révérence, ça commence demain !!!!!!! hihaaaaaaaaa Grand sourire taré Saute Content ! Content !

506
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-15 20:38:00, ptit panda a écrit :

voilà ce qui arrive quand on est aussi sérieuse que moi et qu'on taf régulièrement ses cours tout au long de l'année... sifflote



pourquoi j'ai du mal à te croire? Warf !
Courage on est tous avec toi!!!




et croc la pêche? je ne t'ai pas dit... Champollion: il a une n'amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse <3 J'adore ! Amour
elle s'appelle mimi et ils valsent ensembles sur l'air de "ce rêve bleu" Musique !!!
507
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

courage ptit Panda!!
Dans quelques jours je prends la relève....

oh non tu m'avais pas dit Hirondelle!!
carnet rooose!!!!
[spoiler:ils vont pouvoir faire des acrobaties tous les deux sur le parc de Marc ]
508
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
1
Patientez...

trop déliiiiiire, vous connaissez le site VDM j'imagine, et ben j'en ai trouvé un autre, c'est VDG Vie De Grâces Sourire fun nan ? taré
509
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Waaaaaaa c'est génial !! Saute

Merci ptit Panda !!
510
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

elles sont reviendu Saute Content ! Content !
j'sais pas si c'est le bon fuseau mais faut que j'vous raconte mon sujet de partiel de droit pénal! taré ça pourrait faire un bon thème de veillée taré

bla bla bla Averell, Joe, Jack et William sont des étudiants en pleins partiels et pour se détendre ils vont à une fête foraine...ils veulent faire le manège "tourbillon de la mort". Bill, l'ouvrier chargé d'assurer la maintenance du manège interpelle vivement M. Paffetémaurt paye ton nom car le bras articulé des nacelles est défaillant. M. Paffetémaurt, gérant de la société "Daisy Jumper" propriétaire du manège le laisse ouvert...Une nacelle se détache et "s'écrase près du stand des barbes à papa", les 2 personnes qui étaient dans la nacelle meurt. Le manège est fermé.
Joe,Jack,William et Averell vont au stand de la chasse aux canards car Averell veut un poisson rouge...mais il n'arrive pas à gagner suffisamment de canards le pas doué . Pendant qu'il essaie de prendre son poisson avec un gobelet, les 3 autres détournent l'attention du forain. Mais celui-ci se retourne...Surpris, Averell lâche son gobelet et les 4 étudiants fuient...
Ils vont au restaurant de la fête foraine. Pendant que Jack,William et Averell commandent du chili con carne si j'vous jure! Joe réserve une table. Lucky et Luc,deux individus arrivent et demandent à Joe de quitter la table...Joe refuse et les insulte le méchant
Luc s'empare de Joe et le plaque au sol, Lucky le roue de coups Je suis un bourrin
William bondit, s'empare d'un couteau de cuisine et poignarde Lucky d'un seul coup de couteau...
Joe a qu'un bras cassé et quelques hématomes mais Lucky est grièvement blessé est transporté à l'hôpital

j'aime pas réfléchir réfléchir 3h dessus doit expliquer mes problèmes de neurones taré

511
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Y a vraiment des profs qui s'embête ferme pour faire des sujet pareil.
Remarque le prof de construction métalique avait pas assez de chose à mettre dans son poly, il a donc inventer des définitions farfelus. Et mon prof de patho met dans ses examens des phrase philosophique du style:
"Chacun exige que le progès mette fin aux souffrances du corps, maintienne le plus longtemps possible la fraîcheur de la jeunesse, et prolonge la vie à l'infini. Ni vieillesse, ni violence, ni douleur, ni mort... Oubliant ainsi qu'un tel dégoût de l'art de souffrir n'est la négation même de la condition humaine. Peut-être que l'art de souffrir est l'art d'accepter"

le genre du truc qui inspire au milieu d'un devoir...
512
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je trouve que le droit pénal a bien évolué !

ça parait assez compliqué ce Schmilblic ? Sous des allures faussement cool !

513
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Je n'ai pas recopié mot pour mot mon sujet mais les grandes lignes sont là.
Le sujet était plutôt facile j'ai trouvé! enfin on verra au moment des résultats!
514
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Mort de rire ! je crois que je me serais taper un fou rire si j'avais eu ce sujet là... ils ont vraiment que ça à faire les profs! belebleb

vivement la fin des partiels!!! Ya un truc que je trouve fou, c'est que le droit ça retourne l'esprit... ou du moins pour moi... on va toujours chercher la petite bête... blebleble

Dans son sermon de ce matin, le prêtre parlait de la loi... déjà quand il a commencé comme ça je me suis dit: oh nan, pas du droit... comme si j'en rêvais pas déjà assez en plus de mes études... et il disait que la loi était toujours mal vue comme réductrice de la liberté ou quelque chose comme ça... et tout de suite mon esprit de partir pour essayer de trouver des contre-exemple les lois mémorielles, le code civil de 1804 adopté dans l'enthousiasme général

ou alors, quelqu'un dit un mot quelqu'on et hop! mon esprit fait un lien avec un article de la Constitution ou du Code civil... Cas désespérément atteint...

dans 11 jours c'est fini!

voila, c'était ma vie, mon oeuvre, mes études... au lieu de bosser...
515
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Un cow-boy est au bout d'un chemin, arrive un de ces potes qui lui crie :"et Jean, bon viens ici" et ça l'a mis hors de lui taré




Trois jeux de mot se cachent là-dedans...avez-vous trouvé ? Grand sourire


hahaha taré

516
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

-Salut je m'appelle Teuse !
-Enchanté, moi Sonneuse.

taré


celle-là j'ai mis du temps à la comprendre belebleb
517
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

à se rouler par terre vive la charcuterie!!!
518
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Pff, je suis nul, je comprend pas les jeux de mots (enfin celui du cow boy). Remarque je comprend jamais les contrepetris, mon cerveau est pas assez agile avec les lettre et les mots.
A part jambon, j'ai pas trouver
519
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

alors ... [spoiler:Boudin-jambon-salami] taré



Wazaaaa les gens ils me kiffent tellement que je suis demandée de partout et du coup j'en suis à un rythme de 2 messes par dimanche ce matin j'étais au violon Joue-moi du violon et ce soir je reviens pour chanter taré LA star !
520
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

mais c'est la célébrité dis moi!!! Bientôt on verra ta photo dans le journal!!! taré

t'inquiète pas écureuil... je l'ai relu plusieurs fois à voix haute avant de comprendre! Clin d'oeil
521
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

t inquiètes pas innocente, moi non plus j'ai pas tout vu dans le jambon !
522
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Idem, j'avais juste repéré Jambon ... Grand sourire

J'en ai une presque d'actualité :

Comment s'appelle le père de Mobutu ?

[spoiler:... Mobuone] .... taré
523
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

« -Salut je m'appelle Teuse !
-Enchanté, moi Sonneuse.
»


En chantier, moi Sonneuse.
524
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net