Jeudi 28 Mars 2024
10:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Me revoilà, les amis!!!
Je me suis endormie en moins de 3min hier soi! Un record!!!
Par contre, mon double est resté au lit! la chance! donc vous n'aurez pas le droit à ses petits commentaires! tant mieux!:hehe:

Reprenons donc ce qui vous a déjà été conté par Hirondelle!

Enfin, mes guidouilles étaient couchées, après une courte veillée chants! Elles étaient prévenues qu'on devrait se lever tôt, donc c'était une très bonne raison pour se coucher pas trop tard!
Mais...ce sont des guides, alors...papoti, papota, et que je te raconte ma vie!
Alors moi, j'ai du user de mes "chuuuuuuuutttt" et autres armes d'autorité pour les faire taire!!

Citation:
2222, heure fatidique le téléphone d'Ecureuil sonne..." vous avez 5minutes pour récupérer un paquet au milieu de la cours... bip bip bip"

comme les guidouilles n'arrivent pas à ouvrir les portes et qu'elles sont lentes à la détente ... nouvel appel pour leur dire d'activer... non on leur dira pas qui c'est!


Nous descendons donc, dans le doute et pour faire croire que je ne sais pas qu'on a pas le droit de sortir du presbytère je met ma jupe culotte.
Là, il faut effectivement ouvrir la porte soigneusement fermée par le sacristain... mais il y avait bien 10 clefs sur le trousseau donc forcément, ça prend du temps!

Nous récuperons donc un paquet qui contient...un talkie walkie, à n'allumer qu'à 9h le lendemain matin...
Ce talkie est accompagné d'une lettre de l'Office de lutte pour la sauvegarde du scoutisme, nous expliquant que des membres de l'ORCS se préparait à agir sur Paris ce we...
Cet office devait nous aider, en nous protégeant, et nous envoyait un de leurs membres: Hiondelle!!

Nous remontons dans notre salle, relisons la lettre et le tract de l'ORCS qui l'accompagnait... et ma pauvre petite cul de pat était morte de peur!
Les autres guides, au début persuadées que c'était un grand jeu ont donc commencé à y croire!! il faut dire que j'en ai bien rajouté, aussi!!
Toutes les hypothèses ont été évoquées: soit c'était vrai de vrai dans la vraie vie... soit peutêtre que ce sont de mes amis qui veulent nous faire une blague, et ont préparé un grand jeu sans que je le sache N'importe quoi !! C'est des malades N'importe quoi ! Soit c'est vraiment un jeu...mais dans ce cas, pourquoi ne comprend-je pas la clef du code? en même temps, il y avait écrit Gilbraatarol au lieu de Gibraltar! pourquoi est-ce que le numéro de la personne qui a appelé n'est pas dans mon répertoire? pourquoi aurais-je préparé une sortie et des jeux pour le lendemain si on avait dejà un grand jeu de prévu??
Autant de questions qui m'ont permi d'en racjouter une couche, tout en tentant de les tranquiliser!

Effectivement, nous avons appelé Hirondelle, pour savoir si elle savait quelque chose! Elle a joué son rôle à merveille!!!
Après, les guides étant toujours stressées, persuadées qu'ils allaient débarquer pour enlever la cul de pat, j'ai "appelé" la ccie...mais en fait, j'appelais Hirondelle!
Là, tit problème: j'ai la soeur de ma CCie dans ma pat' donc elle a bien entendu que ce n'était pas la voix de sa soeur!!
Enfin, les voilà à peu près rassurées, et elles s'endorment sans trop de problème, pendant que moi, je culpabilise d'avoir fait aussi peur à mes pauvres petites guidouilles!! La prochaine fois, on prendra quelque chose de complètement imaginaire: je ne pense pas que si elles sont des shtroumfs, attaqués par Gargamel, elles stressent autant!

La suite au prochain épisode!!
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Euuuh... en fait, Hirondelle vous a très bien raconté la suite!!
Le lendemain, à 9h, les guidouilles étaient au taquet, hyper motivées...et un peu stressées de savoir ce qui allait se passer!!

C'était vraiment trop chouette: j'ai pu jouer!!!!!
Comme on était poursuivies par l'ORCS, une fois arrivées à St Sulpice, on s'est dit...la meilleure chose à faire, c'est de les semer!! Du coups, on est entrées dans l'église, et sorties par une autre sortie!! entre temps, on s'est réchauffées dans l'église: il a fait un frois de gueux!
Mais du coup...Chamoix et Fennec aussi étaient semés!! Ils parrait que c'est ce qu'ils redoutaient le plus: qu'on essaie de semer l'orcs sans suivre leurs conseils!!

Eh oui, Hirondelle a gagné le flot Intervenant, Chamoix, le flot Méchant, et Fennec, celui Grand jeu!!

Après le déjeuner, nous avons tenté de faire du chant à 2 et 3 voix Chantons...une vraie catastrophe!! Ca tombe de partout


Voili voilou!! vous aurez suivi en direct-differé N'importe quoi ! le super grand jeu de la pat' de l'Ourébi, poursuivie par l'organisation régionale contre le scoutisme!!!

Merci à Chamoix, Hirondelle et Fennec!!! c'était trop chouette!! Saute Content ! Content !
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-31 11:01:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

Tu m'explique pourquoi tu fais deux dossiers de camp? Tu es deux fois Akela? hé hé ! moi j'en ai zéro à faire! Enfin j'aide ma ptite Akelichou préférée! Evidemment quand on est une super assistante!!! belebleb


J'ai 2 dossiers de camp à faire parce que je fais 2 camps cet été
Non, je suis qu'une seule fois Akéla, ça me suffit bien! Mais je vais aussi faire le camp d'une des rondes de mon groupe mon ancienne ronde, retour en arrière 7 ans après... et comme je commence à être rodée côté dossier de camp c'est le moins que tu puisses dire l'année dernière tu as refait 3 fois ton dossier et cette année tu as tous fait toute seule, va falloir mettre les autres à contribution tout de même eh ça va toi hein! oui je vais les mettre à contribution pendant le dîner de maîtrise
je disais comme je suis rodée je vais les aider parce qu'elles sont que 2 cheftaines à la ronde et que c'est leur 1° dossier de camp et vu comment tu as galéré l'année dernière pour ton propre dossier tu peux les aider cette année! d'ailleurs il faut que tu vois avec elles quand vous le faite le dossier et que tu choisisses ton nom de cheftaines
Mais le dossier de la ronde va être rapide à faire: pour les menus et le dossier spi on prend la même chose que la meute j'aime pas réfléchir et on va peut être aller au même endroit vive le copier/coller de dossier
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ha ouais... j'ai tout capito!!!
C'est cool d'aider la ronde comme ça!!!
vive la technologie! c'est quand même pratique la touche ctrlC ctrlV et c bon! hi hi
Et comme j'aime pas réfléchir tu vas déléguer toutes les grande chasse! et comme a ya presque plus rien à faire! blebleble
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Sachant qu'elles sont que 2 cheftaines il leur en manquait 3 pour partir en camp...
idem pour l'autre ronde du groupe...
donc solidarité oblige entre les maîtrises! On est assez pro des magouilles de maîtrise pour les camps dans mon groupe!
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Il leur faut 5cheftaines pour partir en camp? mais elles ont une méga ronde? Fou
J'aime bien la solidarité! c'est une facette importante du scoutisme! et en plus c'est beau de voir tout le monde s'entraider! Sourire
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

méga ronde non, 24 jeannettes.
Je ne sais pas quels sont les critères d'une maîtrise pour un camp chez les AGSE mais chez les SUF c'est une cheftaine par sizaine+la cheftaine de camp (Akéla,Guillemette) et qui dit 24 jeannettes dit 4 sizaines donc 5 cheftaines (au minimum!)
j'ai déjà eu un camp de jeannette avec 7 cheftaines et 24 jeannettes c'était fun
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Pour la FSE, c'est pareil. En plus de l'Akela, il faut une assistante par sizaine.

Tu as vu juste!! Clin d'oeil

Vraiment trop la classe ce béret....
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

certes... vue comme ça

mais comme nous on a que 18louvettes donc 3sizaines... forcemment ça diminue le nombre! Mais c'est clair que c'est confort quand il y a plus de cheftaines!
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Aujourd'hui il fait tellement froid que je me suis mis un beau bérêt rouge ! Saute
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Il te va à merveille Ocelot , surtout la couleur Grand sourire
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Si ça continue, on va lancer une troupe "mixte" des Scouts au béret rouge.

Eyh!! Voiçi une nouvelle association scoute. taré
399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-31 20:14:00, mafalda a écrit :

Il te va à merveille Ocelot , surtout la couleur Grand sourire


Je le prends dans le sens :

Texte:
"En rouge et noir, ensembles pour la victoire !"
Stade rennais...



Ou encore :

Texte:
Musique "En rouge et noir, j'exilerais ma peur, j'irais plus haut, que ces montagnes de froideur !" Musique



... mais rien d'autre Grand sourire
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Amis l'heure est grave!
les jum's ne sont pas apparus sur le forum ce soir peut être bien qu'elles n'ont rien à dire ou qu'elles travaillent elles...
Hirondelle, travailler Euuuh... j'pense pas non belebleb
laisse lui le bénéfice du doute au moins
mouais si tu veux... sachant que la miss planche demain peut être qu'elle est avec Poireau dans les bras de Morphée
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

hé hé ! me voila! enfin quelque micro seconde avant d'aller rejoindre mon lit douillet...

Je viens de régler mon réveil... ça me déprime d'avance! Ou pas... je suis indéprimable aujourd'hui... disons que demain... je peux mettre 3réveils pour être sur de me lever... Sachant que je commence à 8h30, que je dois y être en avance, que j'ai une heure de transport! Rien que d'y penser... ça va être horrible Pan !

Remède miracle pour s'endormir vite... aller nager quelques longueurs le soir, diner et dodo!

On touche le fond

Ecu, elle est à la chorale et j'ose espérer que cet aprèm elle a bossé et non cousu sa doublure de caban!

Pourquoi les voisin font plein de bruit! ...

Bonne nuit ! faites de beaux rêves les z'enfants!
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Délirez, délirez !
Rendez un peu de soleil à ce temps gris et triste !!!! taré
403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour le béret rouge...
404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Il est bordeaux (maroon en anglais) ce béret pas rouge. C'est celui des Venture Scouts de Hong Kong, n'est-ce pas ?
405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ptite blagounette! Mort de Rire je suis en train de lire le dernier sde qui vient de m'arriver par la poste mais t'es pas censée bosser tes partiels? le mot pause, tu connais?!?

Mort de rire ! c'es un numéro spécial pour moi!!! d'abord en couverture: comment combattre le froid? moi qui ni chauffage ni eau chaude... c'est assez approprié!
et ensuite dans le mowgli chasse... ya une double page sur comment reconnaitre une hirondelle et ne pas la confondre avec son cousin le martinet!

!!!

Fou

voilà
406
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

c'est bien Hong Kong, mais je ne crois pas qu'elle soit parachutiste .

La photo ne vient pas de facebook !

Toi qui est un grand savant OLd dits moi pourquoi , certains et certaines ont un béret vert et les autres un béret Bordeaux ?

A Hong kong, il semble qu'on ne fasse pas de différences entre les filles et les garçons ?
407
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

J'ai lu mon SDE pendant mes cours de cet aprem bien plus passionnant que le commentaire de l'Ingénu! Ca m'a bien fait rire, tout le dossier sur comment combattre le froid!! ... mais je me demandais...ça marche vraiment?

Eh oui, Crocs, hier soir, j'étais à la chorale, et avant, je cousais une doublure à mon manteau! Je suis une frileuse de première, et je n'ai jamais trouvé de manteau avec lequel je n'ai pas froid!! Du coups... je superpose les épaisseurs!! Là, j'ai fait une doublure avec des chutes de cape en laine... c'est pas mal du tout!!

Sur ce...au boulot, les amis!
408
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

moi mon SDE je l'ai reçu aujourd'hui aussi Sourire je suis trop fan de le recevoir à nouveau ça faisait longtemps que je ne le recevais plus ! mais je ne l'ai pas encore lu, j'ai le nez dans un autre bouquin en ce moment figurez vous Grand sourire
409
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Euuuh... tu dois avoir beaucoup de choses à faire pour ne pas avoir fini Enora! Je l'ai relu la semaine dernière, toujours aussi bien!
410
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

C'est claire qu'Enora... ça se lit hyper vite! Surtout la première fois! Moi, j'avais tellement envie de savoir la fin!!! Et même en la connaissant... je ne peux pas m'empêcher de le dévorer... mais là on est pas dans le bon fuseau!
411
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Le béret vert c'est pour la branche Scout et pour la branche Rover (Routiers), le béret bordeaux pour la branche Venture Scouts (autrefois Senior Scouts). Le bordeaux est la couleur traditionnelle de la branche 14-17 dans le monde anglo-saxon. On peut voir la couleur sur les épaulettes du garçon.

Les Cub Scouts ont une casquette verte avec passepoils jaunes.
412
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2011-02-01 18:18:00, crocs flex a écrit :

Euuuh... tu dois avoir beaucoup de choses à faire pour ne pas avoir fini Enora! Je l'ai relu la semaine dernière, toujours aussi bien!


eh bien figure toi poulette qu'à vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis que j'ai ce livre trônant dans ma bibliothèque, entre des week end en CKP ou chez mes parents, des longues journées de TP desquels on rentre exténuée avec encore un compte rendu fort peu réjouissant à rédiger, des cours en retard à apprendre, de nombreuses heures de sommeils à rattraper et d'autres engagements innocent Donc ceci explique que je n'ai ouvert Enora que vendredi dernier dans le train sans avoir pu poursuivre ma lecture le week end.




Mais rassure toi, je m'y suis mise avec ardeur cette après midi, emmitouflée dans un bon sweat tout doux et chaud il fait croooo froid chez moi en ce moment, avachie dans un bon vieux pouf moelleux avec à côté de moi une p'tite tisane de mémé vieille dame aaaaaaah c'est bon de prendre du temps comme ça !!!!! siiiiiiii bon !!!!!! mais ça y est, maintenant que je suis lancée, c'est dur de m'arrêter taré
413
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

moi j'en connais une qui ne va pas beaucoup dormir cette nuit...
bonne lecture Sourire
ça me donne envie de le relire pour la 3° fois en un mois...
414
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Pour une fois, j'ai pris un peu de temps à re-re-re-re-re lire Enora!!!
En même temps, ces temps-ci, quand je me couche, je suis crevée et je m'écroule! dodo...

Bonne lecture!!!

Vous savez quoi?? Les gens ne sont pas drôle, dans la vie!! Quand j'ai fait la blague du schtroumf qui tombe et se fait un bleu Mort de rire ! et ben ils ont trouvé ça nul! en larmes et je me suis fait prendre pour une tarée!! taré
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

pour la blague du stroumpf! Je te rassure personne ne rit quand je l'a fait!
Allons bon ! les gens ne savaient pas que tu étais tarée? taré

je viens de découvrir un humoriste Axel Lutz j'suis pliée en 2 devant mon ordi! Mort de rire !

bon j'crois que je vais allez relire Enora que j'ai lu pour la dernière fois il y a une semaine...
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

hop fini Grand sourire

j'avais dit que je me couchais avant 23h ce soir sauf que je me suis dit : "encore ce chapitre et je mets mon marque-page et éteins la lumière" Euuuh... seul hic... ce sensé être dernier chapitre de la soirée c'était le 37ème p.727... comprendra qui pourra, je ne veux pas dévoiler l'histoire à ceux qui ne l'ont pas encore lu belebleb et rien qu'au 1er paragraphe du chapitre j'ai su que je n'allais pas m'arrêter là Fou taré

[spoiler:bon c'est vrai, j'me disais aussi que c'était bizarre qu'il reste encore tant de page après la déclaration d"Arnoult, il fallait bien qu'il s'y passe une nouvelle péripétie pour ça ! ]
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net