Vendredi 29 Mars 2024
03:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

désolée Ptit Panda j'ai fini par me coucher...

Hirondelle et Fennec on attend la suite avec impatience!
ça serait fun qu'Ecu nous raconte sa version des faits des péripéties nocturne de sa patrouille!
Ah les guides, ça me manque un chouilla quand même mais de toute façon l'année prochaine tu deviens ACCie et point barre ba ça reste à voir, va falloir convaincre super CG que je quitte la meute
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

voix off en fond de scène... la suite, la suite, la suite!!!

On arrive les enfants, on arrive!
En exclisivité, pour vous... la suite et fin des aventures de la pat' de l'Ourébi contre l'Orcs!!! comprendre organisation régionale contre le scoutisme pour les non initiés...

Parce qu'on ne vous avait pas précisé le thème de ce GJ tête en l'air comme tu es... tu avais encore oublié...Les guidouilles ont reçu dans leur paquet une lettre de Super poireau allez savoir pourquoi belebleb leur demandant d'aider je ne me souviens plus le terme exacte ... tu vois tu n'as pas de tête... en gros l'asociation de défense du scoutisme... un fraction de l'orcs d'île de France se préparant à agir ce WE sur Paris... Moi j'étais envoyé pour les aider et les surveiller et aussi pour t'amuser avec elles!... Des messages énigmatiques leur ont été transmis par talkie walkie pour leur indiquer leurs différentes destinations et oui... on avait un indic dans l'orcs!

Donc les cocottes se sont baladées dans le 15e, filées par les deux autres agents... hé hé ! on a réussi à les repérer très régulièrement! enfin juste nous deux pas les demoiselles bah voui, elles savaient que des agents ennemis rodaient... mais elles ignoraient leur tête... sauf Ecu... mais elle avait d'autres chats à foueter! foueter des chats... mais j'appelle la SPA moi!

Ensuite on s'est tous retrouver au Luco... pour quelques ateliers... kim, connaissance du scoutisme, radio scoute, domino spi... enfin tu oublies... avant petites explication de ce qu'est réellement l'orcs... exact! donc avant les petits jeu, une explication sur la véritable nature de l'orcs... nan mais quelle tête en l'air! Evidemment puisque tu es là pour me le rappeler... pas besoin que je le retienne! Oui c'est celà prend moi pour une cruche je ne te dirai rien... j'aurais plus pensé à une gourde... mais puisque c'est toi qui le dit!

Tiiiii titititititittttt
Rassemblement! :hehe: on ne dira pas qu'avec Argali Chamoix tu t'es bien amusée pour les faire déroulé... colonne, carré, ligne, carré... Bah voui c'est marrant hi hi La , petite remise de flots pour symboliser un peu le jeu... pour le souvenir... et le truc un peu mytho aussi! aussi!

Guides toujours... prêtes! Rompez!


Tiiiii titititititittttt
Ici peitte variante de maîtrise: il s'agit d'Ecu et de sa seconde... avec une nouvelle patrouille dont le cri est: chorale toujours plus... FAUX!!! et la remise de flots par Ecu aux intervenants nous Fennec et Chamoix! pour ceux qui ne suivrait pas!

Après un lache abandon de Chamoix tu parles il avait le courage d'aller bosser... ce que tu devrais faire! Hé! t'es pas ma mère! et heureusement elle me suffit alors il sufit! oublie pas la course poursuite de Chamoix par toi en hurlant pour récupérer Champolion! Ca je ne suis pas prête de l'oublier... pendant que les guides prenaient quelques photos!

Ensuite on s'est gentillement rentré... déjeuner avec les guidouilles... et ensuite... bah faudrait que je me mette au travail... c'est pas il faudrait c'est tu vas! oui maman!

Maintenant il ne vous rste plus qu'à entendre la version d'Ecu... mais elle n'est pas encore rentrée!
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Pour vous faire patienter un peu avant le retour d'Ecu... triturez-vous les méninges... on vous donne les énigmes qu'elles ont dû résoudre!

Sachant que le départ a lieu dans le 15e...

* Rendez-vous au pied de la statue de l'inventeur du vaccin contre la rage.

* Allez à la gare à destination des régions de l'ouest... je me souviens plus des termes exactes...

* Suivez la rue d'une des villes, destination de votre précédent arrêt. et la elle devait faire un croquis topo... cuisant échec!

* Passe devant les sauveteurs. Les colombes aiment cette rue.

* Passez devant moi, laissez venir à moi les petits enfants... en mon sein repose un trésor.

* le parc du grand duché!

cherchez bien! blebleble
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

je dirais
* statue de Pasteur (pas loin du métro Pasteur ou de la rue Pasteur j'imagine)
*la gare c'est Montparnasse
*la rue aucune idée
*les sauveteurs...ça doit être la caserne des pompiers du XV° mais aucune idée du nom de la rue
*une église...laquelle...je ne sais pas...St Léon peut être?
*le parc le Luxembourg non?
377
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

La rue de Rennes non ?? belebleb
En plus j'connais pas Paris, j'y vais une fois par an... Provinciaux toujours !
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

* la statut dans le parc de l'institut pasteur.
*la gare montparnass
* la rue de rennes on voit celles qui aiment le shopping hé hé !
* la rue... mais non on ne vous dira pas... on vous laissera chercher sur votre plan ... sadique, moi? jamais!!!
* raté pour l'eglise... elle est proche de la fameuse rue qui est proche de la rue de rennes
* c'est bien le luco!

Bravo
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Euuuh... alors la caserne des pompiers du XV° est rue des entrepreneurs mais je ne vois pas en cas les colombes aimeraient cette rue! A moins que la rue en question soit la rue de l'Eglise...
Pour l'église je dirai St Jean Baptiste de Grenelle. Mais vu le nombre d'église dans le XV° je ne suis pas sûre (il y en a à chaque coin de rue!)
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ni l'une ni l'autre... essaie encore! Pour t'aider... la rue en question part de la rue de rennes... sur la droite quand on descend de montparnasse!

rhoooo vous avez vu... je fais des posts à peu près sérieux... sans conversation...
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Ne vous impacientez pas, les enfants, j'arrive pour tout vous raconter!!
Mais je préfère utiliser le reste de ma capacité de réflexionah bon, parcequ'il t'en reste?pour envoyer mon bilan à ma CCie!
Mais ne vous inquietez pas, je ne vous oublie pas!Il manquerait plus que ça!
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Et une de plus de contaminée! et tu es fière de toi en plus? ne te plainds pas... tous ces doubles... ça fait de la conversation! c'est pas faux... mais le problème c'est qu'il faut que tu sois là et qu'elles soient pour pouvoir parler... oui quand on converse... généralement on est à plusieurs... c'est le principe! bah voila tu comprends tout toi quand tu veux! elle te remercie! Ya pas de quoi mais entre doubles... vous pouvez converser... voui mais plus on est de fou plus on rit...

encore un post très constructif! belebleb ou je repars en cacahuète!
383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

aucune idée pour la rue et l'église et flemme de chercher ce soir!
Ecu on attend ton compte rendu Sourire
384
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

La cocotte est partie se coucher depuis fort fort longtemps... faut la comprendre elle était fort fort fort crevée... après une journée comme celle-ci on peut le concevoir! Et en plus maman hirondelle va être de retour pour veiller sur son travaille belebleb


[spoiler:pour la rue il s'agissait de celle du vieux colombier et de l'eglise saint Sulpice!]
385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

d'ailleurs j'crois que je vais aller me coucher aussi...parce que accessoirement d'une je suis fatiguée et de deux j'ai encore 2 partiels à réviser...
et ton dossier de camp tu le fais quand? oh ça va toi, il est à rendre pour le 15 avril mais tu as celui de la ronde à faire aussi oui ba on verra plus tard, de toute façon celui de la meute est quasi fini LA star ! et réunion de maîtrise le 11 février d'ailleurs faut que tu relances Chuchundra, et vas te coucher au lieu de les ennuyer avec tes histoires voilà oui oui je file Bonne nuit !
386
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Tu m'explique pourquoi tu fais deux dossiers de camp? Tu es deux fois Akela? hé hé ! moi j'en ai zéro à faire! Enfin j'aide ma ptite Akelichou préférée! Evidemment quand on est une super assistante!!! belebleb

Mais qu'est ce que tu fais encore la toi! t'es pas censé bossé ton partiel de demain? si tu as fini tu as encore celui de mercredi ou de vendredi! Joie mon double se tansforme en maman féroce! Comme si j'en avais pas assez d'une! Et je te rappelle que tu as ton diner maitrise mercredi... donc il faut que tu t'occupes d'acheter les flots et les fils pour l'activité couture de imanche prochain! T'inquiète pas c'est prévu au programme, je fais une étude comparative des prix! Et n'oublie pas d'envoyer un mail à Akelounette pour lui rappeler la mail aux parents pour la vente de gateau! Ptit coup de pub en même temps! belebleb Mais tu as mangé du lion au ptit dèj? tu es vraiment insupportable ce matin!

Je crois qu'Ecu vous prépare son compte rendu!
387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Me revoilà, les amis!!!
Je me suis endormie en moins de 3min hier soi! Un record!!!
Par contre, mon double est resté au lit! la chance! donc vous n'aurez pas le droit à ses petits commentaires! tant mieux!:hehe:

Reprenons donc ce qui vous a déjà été conté par Hirondelle!

Enfin, mes guidouilles étaient couchées, après une courte veillée chants! Elles étaient prévenues qu'on devrait se lever tôt, donc c'était une très bonne raison pour se coucher pas trop tard!
Mais...ce sont des guides, alors...papoti, papota, et que je te raconte ma vie!
Alors moi, j'ai du user de mes "chuuuuuuuutttt" et autres armes d'autorité pour les faire taire!!

Citation:
2222, heure fatidique le téléphone d'Ecureuil sonne..." vous avez 5minutes pour récupérer un paquet au milieu de la cours... bip bip bip"

comme les guidouilles n'arrivent pas à ouvrir les portes et qu'elles sont lentes à la détente ... nouvel appel pour leur dire d'activer... non on leur dira pas qui c'est!


Nous descendons donc, dans le doute et pour faire croire que je ne sais pas qu'on a pas le droit de sortir du presbytère je met ma jupe culotte.
Là, il faut effectivement ouvrir la porte soigneusement fermée par le sacristain... mais il y avait bien 10 clefs sur le trousseau donc forcément, ça prend du temps!

Nous récuperons donc un paquet qui contient...un talkie walkie, à n'allumer qu'à 9h le lendemain matin...
Ce talkie est accompagné d'une lettre de l'Office de lutte pour la sauvegarde du scoutisme, nous expliquant que des membres de l'ORCS se préparait à agir sur Paris ce we...
Cet office devait nous aider, en nous protégeant, et nous envoyait un de leurs membres: Hiondelle!!

Nous remontons dans notre salle, relisons la lettre et le tract de l'ORCS qui l'accompagnait... et ma pauvre petite cul de pat était morte de peur!
Les autres guides, au début persuadées que c'était un grand jeu ont donc commencé à y croire!! il faut dire que j'en ai bien rajouté, aussi!!
Toutes les hypothèses ont été évoquées: soit c'était vrai de vrai dans la vraie vie... soit peutêtre que ce sont de mes amis qui veulent nous faire une blague, et ont préparé un grand jeu sans que je le sache N'importe quoi !! C'est des malades N'importe quoi ! Soit c'est vraiment un jeu...mais dans ce cas, pourquoi ne comprend-je pas la clef du code? en même temps, il y avait écrit Gilbraatarol au lieu de Gibraltar! pourquoi est-ce que le numéro de la personne qui a appelé n'est pas dans mon répertoire? pourquoi aurais-je préparé une sortie et des jeux pour le lendemain si on avait dejà un grand jeu de prévu??
Autant de questions qui m'ont permi d'en racjouter une couche, tout en tentant de les tranquiliser!

Effectivement, nous avons appelé Hirondelle, pour savoir si elle savait quelque chose! Elle a joué son rôle à merveille!!!
Après, les guides étant toujours stressées, persuadées qu'ils allaient débarquer pour enlever la cul de pat, j'ai "appelé" la ccie...mais en fait, j'appelais Hirondelle!
Là, tit problème: j'ai la soeur de ma CCie dans ma pat' donc elle a bien entendu que ce n'était pas la voix de sa soeur!!
Enfin, les voilà à peu près rassurées, et elles s'endorment sans trop de problème, pendant que moi, je culpabilise d'avoir fait aussi peur à mes pauvres petites guidouilles!! La prochaine fois, on prendra quelque chose de complètement imaginaire: je ne pense pas que si elles sont des shtroumfs, attaqués par Gargamel, elles stressent autant!

La suite au prochain épisode!!
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Euuuh... en fait, Hirondelle vous a très bien raconté la suite!!
Le lendemain, à 9h, les guidouilles étaient au taquet, hyper motivées...et un peu stressées de savoir ce qui allait se passer!!

C'était vraiment trop chouette: j'ai pu jouer!!!!!
Comme on était poursuivies par l'ORCS, une fois arrivées à St Sulpice, on s'est dit...la meilleure chose à faire, c'est de les semer!! Du coups, on est entrées dans l'église, et sorties par une autre sortie!! entre temps, on s'est réchauffées dans l'église: il a fait un frois de gueux!
Mais du coup...Chamoix et Fennec aussi étaient semés!! Ils parrait que c'est ce qu'ils redoutaient le plus: qu'on essaie de semer l'orcs sans suivre leurs conseils!!

Eh oui, Hirondelle a gagné le flot Intervenant, Chamoix, le flot Méchant, et Fennec, celui Grand jeu!!

Après le déjeuner, nous avons tenté de faire du chant à 2 et 3 voix Chantons...une vraie catastrophe!! Ca tombe de partout


Voili voilou!! vous aurez suivi en direct-differé N'importe quoi ! le super grand jeu de la pat' de l'Ourébi, poursuivie par l'organisation régionale contre le scoutisme!!!

Merci à Chamoix, Hirondelle et Fennec!!! c'était trop chouette!! Saute Content ! Content !
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-31 11:01:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

Tu m'explique pourquoi tu fais deux dossiers de camp? Tu es deux fois Akela? hé hé ! moi j'en ai zéro à faire! Enfin j'aide ma ptite Akelichou préférée! Evidemment quand on est une super assistante!!! belebleb


J'ai 2 dossiers de camp à faire parce que je fais 2 camps cet été
Non, je suis qu'une seule fois Akéla, ça me suffit bien! Mais je vais aussi faire le camp d'une des rondes de mon groupe mon ancienne ronde, retour en arrière 7 ans après... et comme je commence à être rodée côté dossier de camp c'est le moins que tu puisses dire l'année dernière tu as refait 3 fois ton dossier et cette année tu as tous fait toute seule, va falloir mettre les autres à contribution tout de même eh ça va toi hein! oui je vais les mettre à contribution pendant le dîner de maîtrise
je disais comme je suis rodée je vais les aider parce qu'elles sont que 2 cheftaines à la ronde et que c'est leur 1° dossier de camp et vu comment tu as galéré l'année dernière pour ton propre dossier tu peux les aider cette année! d'ailleurs il faut que tu vois avec elles quand vous le faite le dossier et que tu choisisses ton nom de cheftaines
Mais le dossier de la ronde va être rapide à faire: pour les menus et le dossier spi on prend la même chose que la meute j'aime pas réfléchir et on va peut être aller au même endroit vive le copier/coller de dossier
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ha ouais... j'ai tout capito!!!
C'est cool d'aider la ronde comme ça!!!
vive la technologie! c'est quand même pratique la touche ctrlC ctrlV et c bon! hi hi
Et comme j'aime pas réfléchir tu vas déléguer toutes les grande chasse! et comme a ya presque plus rien à faire! blebleble
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Sachant qu'elles sont que 2 cheftaines il leur en manquait 3 pour partir en camp...
idem pour l'autre ronde du groupe...
donc solidarité oblige entre les maîtrises! On est assez pro des magouilles de maîtrise pour les camps dans mon groupe!
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Il leur faut 5cheftaines pour partir en camp? mais elles ont une méga ronde? Fou
J'aime bien la solidarité! c'est une facette importante du scoutisme! et en plus c'est beau de voir tout le monde s'entraider! Sourire
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

méga ronde non, 24 jeannettes.
Je ne sais pas quels sont les critères d'une maîtrise pour un camp chez les AGSE mais chez les SUF c'est une cheftaine par sizaine+la cheftaine de camp (Akéla,Guillemette) et qui dit 24 jeannettes dit 4 sizaines donc 5 cheftaines (au minimum!)
j'ai déjà eu un camp de jeannette avec 7 cheftaines et 24 jeannettes c'était fun
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Pour la FSE, c'est pareil. En plus de l'Akela, il faut une assistante par sizaine.

Tu as vu juste!! Clin d'oeil

Vraiment trop la classe ce béret....
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

certes... vue comme ça

mais comme nous on a que 18louvettes donc 3sizaines... forcemment ça diminue le nombre! Mais c'est clair que c'est confort quand il y a plus de cheftaines!
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Aujourd'hui il fait tellement froid que je me suis mis un beau bérêt rouge ! Saute
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Il te va à merveille Ocelot , surtout la couleur Grand sourire
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Si ça continue, on va lancer une troupe "mixte" des Scouts au béret rouge.

Eyh!! Voiçi une nouvelle association scoute. taré
399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-31 20:14:00, mafalda a écrit :

Il te va à merveille Ocelot , surtout la couleur Grand sourire


Je le prends dans le sens :

Texte:
"En rouge et noir, ensembles pour la victoire !"
Stade rennais...



Ou encore :

Texte:
Musique "En rouge et noir, j'exilerais ma peur, j'irais plus haut, que ces montagnes de froideur !" Musique



... mais rien d'autre Grand sourire
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Amis l'heure est grave!
les jum's ne sont pas apparus sur le forum ce soir peut être bien qu'elles n'ont rien à dire ou qu'elles travaillent elles...
Hirondelle, travailler Euuuh... j'pense pas non belebleb
laisse lui le bénéfice du doute au moins
mouais si tu veux... sachant que la miss planche demain peut être qu'elle est avec Poireau dans les bras de Morphée
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

hé hé ! me voila! enfin quelque micro seconde avant d'aller rejoindre mon lit douillet...

Je viens de régler mon réveil... ça me déprime d'avance! Ou pas... je suis indéprimable aujourd'hui... disons que demain... je peux mettre 3réveils pour être sur de me lever... Sachant que je commence à 8h30, que je dois y être en avance, que j'ai une heure de transport! Rien que d'y penser... ça va être horrible Pan !

Remède miracle pour s'endormir vite... aller nager quelques longueurs le soir, diner et dodo!

On touche le fond

Ecu, elle est à la chorale et j'ose espérer que cet aprèm elle a bossé et non cousu sa doublure de caban!

Pourquoi les voisin font plein de bruit! ...

Bonne nuit ! faites de beaux rêves les z'enfants!
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Délirez, délirez !
Rendez un peu de soleil à ce temps gris et triste !!!! taré
403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net