Jeudi 28 Mars 2024
21:22
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Cette blague trop naze m'a valu une journée complète de fous rires !! J'l'aime trop ! Grand sourire
351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Dans le genre blague pas drôle mais qui moi me fait rire:
y'a un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu!

J'me souviens d'un camp de jeannette où les cheftaines adoraient me faire la blague parce que j'me marrait à chaque fois! Elles avaient à peine "hey Crocs tu sais quoi y'a un schtroumpf qui tombe" et Mort de rire ! j'étais pliée en 2 taré
cet été je fais un camp de jeannette, le thème étant les schtroumpf j'vais caser ma blague!! belebleb
352
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Mort de rire ! moi aussi je suis pliée en deux!
353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

tout à l'heure dans la rue j'ai croisé une dame sans blague belebleb qui au 1er abord avait l'air de tenir un bouquet de fleur dans ces mains ouffissime vous me direz belebleb bon, attendez, je fini taré et en fait quand j'ai mieux regardé, ce n'était pas des fleurs mais genre 4 ou 5 poireaux qu'elle tenait comme si elle portait un bouquet de fleur taré à se rouler par terre ben ça m'a bien fait rire ça taré
354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

[spoiler:Moa poa, rhooo ..]. Je sors
355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

une longue histoire d'amour enter les poireaux et moi! Mort de Rire comprenne qui pourra!
356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est là tout le sel, elle rit ... Argl... !

[spoiler:même si à cause du sel, elle rit (g)rave] !!! taré
357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-27 23:51:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

une longue histoire d'amour enter les poireaux et moi! Mort de Rire comprenne qui pourra!


je sais, c'est pour ça que ça m'a fait encore plus rire banane taré (je ne sais connais pas l'hiistoire entre toi et les poireaux mais je sais qu'il y en a une Clin d'oeil Fou taré )
358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

je vais t'explicationer tout ça par mp...tu verras c'est très drôle...
359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

d'aaaaaaaaaaaaaaaccord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taré





moi j'aime bien c'lui-ci en ce moment Fou
360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...


image redimensionnée





Fou


Joue-moi du violon

361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-28 10:25:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

je vais t'explicationer tout ça par mp...tu verras c'est très drôle...


Père Castor raconte nous une histoire, père Castor raconte nous 2 histoires! J'peux avoir le droit à l'histoire aussi s'teu plait belebleb merki
362
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

trop drôle ce poireau!!! il a une bonne bouille! Mort de rire !

crocs... je te mpète/mpise nan mpète j'aime bien... c'est mieux que mpise ou mpis...
363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Les véritables hommes-poireaux


Source :
Bon la source est à cheval sur deux épisode alors ça commence à la fin de l'épisode 21-1 à partir de 4:50 et de l'épidose 21-2 à partir de 1:00
364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

à se rouler par terre énorme! j'adore! ça conviens très bien à mon état! je suis plié en 2!!! love
365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Debout les morts ! Hirondelle, Ocelot, Ptit Panda ça vous dit une soirée délires? taré
Ecureuil on sait qu'elle est à son we de patrouille.
Euuuh... mais t'es bête Hirondelle aussi pour le jeu de nuit avec Argali et Fennec
Bon ba alors Ptit Panda et Ocelot vous êtes là pour délirer?
pas de réponse, t'as pas d'amis merci ça fait toujours plaisir les compliments allez une folle en plus sur le forum, faut que je prévienne Hirondelle
Hirondelle tu m'as contaminée! J'parle avec moi-même maintenant taré
366
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! taré mais moi là j'ai plu de batterie et j'ai pas emmené avec moi mon machin chose pour brancher mon didi et c'lui du didi de mon pôpa il est je sais pas où et j'ai la flemme de le chercher, donc là je suis sur le didi familial de la famille situé famillialement dans la chambre des parents, donc je vais pas tardé à être expulsée de là belebleb

Fou



mais si t'as des amis !!!! on t'aime crocs flex !!!!!!!! J'adore ! :-)


367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

quelqu'un comme moi! comme nous tu veux dire... ne m'oublie pas s'il te plait... ça je ne risque pas!

En fait non... pas de jeu de nuit... attendez qu'on vous explique les péripéties des aventures d'Ecureuil et d'Hirondelle enfin surtout d'écureuil... nous on a un peu un second rôle... certes...

Donc, vous vous souvenez... le ptit Ecu vous avez lancé un appel au secours... à cause de sa chère cheftaine de groupe... pas le droit de dormir sous tente... en salle obligatoire doncbon après moultes essais... elle a enfin trouvé... ou pas... clair... elle s'est rabattue sur une des salles de notre paroisse...

et là... forcement ya toujour un hic! c'est sa cheftaine de compagnie qui veut plus pour le jeu de nuit... à vrai dire ça se comprends... mouais mouais... chuis pas convaincueentre le mouvement qui ne veut pas de jeu de nuit... la strasse quand elle s'y met et des guidouilles qui se baladent de nuit dans Paris... c'est pas tip top... c'est pas fauxDonc pas de jeu de nuit... tu ne m'empèchera pas de dire que c'est trop dommage... mais ça n'aurait peut-être pas aussi bien pris que ce qu'on a fait...

regarde tous les yeux intéressés qui sont en train de se dire... mais qu'ont-elles faits...

on leur dit? on leur dit pas... laisse les donc mariner dans leur jus... ça leur fera les pieds!


meuhhhh non je ne suis pas vache comme toi oui c'est cela oui!

donc avec fennec, on s'est retrouvé pour diner... mais ça on s'en fout ça fait pas parti de l'action... an mais tu me laisse finir ma phrase! j'allais dire qu'on se retrouvais pour fignoler certains détails... ouais c'est ça! et vers 22h et des poussières... deux ombres s'avancent vers la cours de l'Eglise... en gloussant comme des pintades et déposent mystérieusement un paquet en plein milieu et retournent se tapir dans l'ombre... ne dit pas en silence... tu étais pliée en quinze! Tu sais pas rire en silence toi?

2222, heure fatidique le téléphone d'Ecureuil sonne..." vous avez 5minutes pour récupérer un paquet au milieu de la cours... bip bip bip"

comme les guidouilles n'arrivent pas à ouvrir les portes et qu'elles sont lentes à la détente ... nouvel appel pour leur dire d'activer... non on leur dira pas qui c'est!

les guidouilles trouve le paquet... fin de l'épisode un... la suite à mon prochain poste pour que ça fasse pas trop trop trop roman... déjà que c'est long... evidemment si tu parlais pas tout le temps... et voila encore des reproches... à c'est difficile la vie d'un double!
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

C'est pas un jeu de nuit, c'est interdit, pour le respect du sommeil des petites Grand sourire. C'est une activité crépusculaire. Mort de Rire
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! épisode deux!!! le plus croustillant

je rentre tranquillement chez moi... après avoir lancé cette gentille attaque... c'est clair que c'était loins d'etre méchant comparé à l'enlèvement prévu initialement

soudain... Musique Musique Musique
mon portable emet sa sonnerie... lotlorien d'enya... hop hop hop... que vois-je sur l'affichage: tite soeur... je réponds faignant d'être réveillée pliée en deux oui!aussi! et la Ecu qui me demande si c'est vrai ce qui se passe... et moi qui en rajoute une couche, leur disant qu'on apprenait ça en CEP, que le massage émanait d'une haute autorité... super poireau aller savoir pourquoi! bref je met un ptit coup de pression... tout en relativisant les choses... bah voui j'ai pitié de leur sommeil... enfin tu leur as quand même dit de s'enfermer... ce qu'elle avait déjà fait d'elles même mais surtout de bloquer la porte avec une chaise.... c'était la grande inspiration du moment!!!

bon après je raccroche!

ensuite...

Musique Musique Musique toujours la même sonnerire... on a pas changé entre temps!

sauf que cette fois-ci... ce n'est pas à moi qu'Ecu s'adresse... ni à moi non plus Triste mais à sa cheftaine de compagnie! tu as pris du galon tout à coup! et moi de tcher de leur expliquer tout les différentes organisations qui s'affrontent, ce qu'elles font la elles, et surtout, tu oublies le principalà voui je les ai rassurées! En leur disant qu'aucunes des organisations n'agirait de nuit...

Je raccroche encore une fois normal... tu vas pas laisser ton portable ouvert... mais faut bien qu'ils comprennent que la conversation est finie!

bizzzz bizz hé hé ! on change de bruit!

pas de coup de téléphone mais un texto... "les guides ont TROP peur j'espère que la nuit ne sera pas agitée de cauchemard"

Elles y croient trop les choupinettes!!! hé hé ! je vous raconterai la suite demain!!! ça va être trop fun!!! on va trop s'éclater!!! toi tu est trop contente de remettre ton foulard de guide! evidemment ça fait trop longtemps que je l'ai pas mis! Comme je passe toute la journée avec elle, mandaté par l'organisation de lutte pour la sauvegarde du scoutisme... il va bien falloir que je joue mon rôle... pour ça je ne me fais pas trop de soucis!

370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

@ Grizli! Mort de Rire mais même avec ce terme... même avec les intervenants qui surveillent bien les guides... ça n'a pas marché... et ça eut se comprendre... autant en forêt je veux bien le jeu de nuit... non on t'a dit l'activité crépusculaire... pardon l'activité crépusculaire... autant en ville c'est pas fun!
371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

ici super poireaux qui vous par le truchement de l'inspecteur fennec
des demain soir vous aurez les prochains episodes de notre aventure au sein de la patrouille de notre chere Ecureuil Boudissant

le prochain episode commence tout a l heure [...] par une petite course d'orientation dans paris avec des enigmes pour donner les prochains points de passage

[...]

et la bas des petits jeux sur le scoutisme ,kim , spi et chant nous dejeunerons puis cela sera la fin du grd jeu

promis on vous racontera commetn cela c'est déroulé


[ Ce message a été édité par Achille le 30-01-2011 à 01:36 ]
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 529

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Il n'est pas indiqué - et même quelque peu inconsidéré - de mettre tous les détails de l'itinéraire d'un groupe de jeune filles en temps réel (et même en avance) sur un forum public...
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

désolée Ptit Panda j'ai fini par me coucher...

Hirondelle et Fennec on attend la suite avec impatience!
ça serait fun qu'Ecu nous raconte sa version des faits des péripéties nocturne de sa patrouille!
Ah les guides, ça me manque un chouilla quand même mais de toute façon l'année prochaine tu deviens ACCie et point barre ba ça reste à voir, va falloir convaincre super CG que je quitte la meute
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

voix off en fond de scène... la suite, la suite, la suite!!!

On arrive les enfants, on arrive!
En exclisivité, pour vous... la suite et fin des aventures de la pat' de l'Ourébi contre l'Orcs!!! comprendre organisation régionale contre le scoutisme pour les non initiés...

Parce qu'on ne vous avait pas précisé le thème de ce GJ tête en l'air comme tu es... tu avais encore oublié...Les guidouilles ont reçu dans leur paquet une lettre de Super poireau allez savoir pourquoi belebleb leur demandant d'aider je ne me souviens plus le terme exacte ... tu vois tu n'as pas de tête... en gros l'asociation de défense du scoutisme... un fraction de l'orcs d'île de France se préparant à agir ce WE sur Paris... Moi j'étais envoyé pour les aider et les surveiller et aussi pour t'amuser avec elles!... Des messages énigmatiques leur ont été transmis par talkie walkie pour leur indiquer leurs différentes destinations et oui... on avait un indic dans l'orcs!

Donc les cocottes se sont baladées dans le 15e, filées par les deux autres agents... hé hé ! on a réussi à les repérer très régulièrement! enfin juste nous deux pas les demoiselles bah voui, elles savaient que des agents ennemis rodaient... mais elles ignoraient leur tête... sauf Ecu... mais elle avait d'autres chats à foueter! foueter des chats... mais j'appelle la SPA moi!

Ensuite on s'est tous retrouver au Luco... pour quelques ateliers... kim, connaissance du scoutisme, radio scoute, domino spi... enfin tu oublies... avant petites explication de ce qu'est réellement l'orcs... exact! donc avant les petits jeu, une explication sur la véritable nature de l'orcs... nan mais quelle tête en l'air! Evidemment puisque tu es là pour me le rappeler... pas besoin que je le retienne! Oui c'est celà prend moi pour une cruche je ne te dirai rien... j'aurais plus pensé à une gourde... mais puisque c'est toi qui le dit!

Tiiiii titititititittttt
Rassemblement! :hehe: on ne dira pas qu'avec Argali Chamoix tu t'es bien amusée pour les faire déroulé... colonne, carré, ligne, carré... Bah voui c'est marrant hi hi La , petite remise de flots pour symboliser un peu le jeu... pour le souvenir... et le truc un peu mytho aussi! aussi!

Guides toujours... prêtes! Rompez!


Tiiiii titititititittttt
Ici peitte variante de maîtrise: il s'agit d'Ecu et de sa seconde... avec une nouvelle patrouille dont le cri est: chorale toujours plus... FAUX!!! et la remise de flots par Ecu aux intervenants nous Fennec et Chamoix! pour ceux qui ne suivrait pas!

Après un lache abandon de Chamoix tu parles il avait le courage d'aller bosser... ce que tu devrais faire! Hé! t'es pas ma mère! et heureusement elle me suffit alors il sufit! oublie pas la course poursuite de Chamoix par toi en hurlant pour récupérer Champolion! Ca je ne suis pas prête de l'oublier... pendant que les guides prenaient quelques photos!

Ensuite on s'est gentillement rentré... déjeuner avec les guidouilles... et ensuite... bah faudrait que je me mette au travail... c'est pas il faudrait c'est tu vas! oui maman!

Maintenant il ne vous rste plus qu'à entendre la version d'Ecu... mais elle n'est pas encore rentrée!
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Pour vous faire patienter un peu avant le retour d'Ecu... triturez-vous les méninges... on vous donne les énigmes qu'elles ont dû résoudre!

Sachant que le départ a lieu dans le 15e...

* Rendez-vous au pied de la statue de l'inventeur du vaccin contre la rage.

* Allez à la gare à destination des régions de l'ouest... je me souviens plus des termes exactes...

* Suivez la rue d'une des villes, destination de votre précédent arrêt. et la elle devait faire un croquis topo... cuisant échec!

* Passe devant les sauveteurs. Les colombes aiment cette rue.

* Passez devant moi, laissez venir à moi les petits enfants... en mon sein repose un trésor.

* le parc du grand duché!

cherchez bien! blebleble
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

je dirais
* statue de Pasteur (pas loin du métro Pasteur ou de la rue Pasteur j'imagine)
*la gare c'est Montparnasse
*la rue aucune idée
*les sauveteurs...ça doit être la caserne des pompiers du XV° mais aucune idée du nom de la rue
*une église...laquelle...je ne sais pas...St Léon peut être?
*le parc le Luxembourg non?
377
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

La rue de Rennes non ?? belebleb
En plus j'connais pas Paris, j'y vais une fois par an... Provinciaux toujours !
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

* la statut dans le parc de l'institut pasteur.
*la gare montparnass
* la rue de rennes on voit celles qui aiment le shopping hé hé !
* la rue... mais non on ne vous dira pas... on vous laissera chercher sur votre plan ... sadique, moi? jamais!!!
* raté pour l'eglise... elle est proche de la fameuse rue qui est proche de la rue de rennes
* c'est bien le luco!

Bravo
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Euuuh... alors la caserne des pompiers du XV° est rue des entrepreneurs mais je ne vois pas en cas les colombes aimeraient cette rue! A moins que la rue en question soit la rue de l'Eglise...
Pour l'église je dirai St Jean Baptiste de Grenelle. Mais vu le nombre d'église dans le XV° je ne suis pas sûre (il y en a à chaque coin de rue!)
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net