Jeudi 28 Mars 2024
22:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-09 17:27:00, Fauvette Bxl a écrit :

Selon mon ami G. la réponse à la un et à la deux seraient identiques ... Quant à la dernière, ce ne peut-être que notre ami Zébrichou lorsqu'il se tape un coup de soleil ... Grand sourire


Cher ami ton ami G te souffle mal... en plus la première ça correspond avec la neige...

sinon pour la 2, la 3 et la 4! c'est la bonne réponse!
Youpie !
258
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-09 16:57:00, Ecureuil bondissant a écrit :

Ca, ca sent le retour de weekend chorale, à plein nez!!


Raté mon enfant... c'est juste le goûter après être allée chercher mes neveux à la sortie de l'école!
259
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-09 21:55:00, Lionne SD a écrit :

Une petite devinette du soir qui devrait vous faire chauffer un peu les neurones d'autant qu'elle est "culturelle" :

Quelle est la différence entre une gare et un train ?
Euuuh...

La réponse ? Demain au prochain épisode !


Alors ??? Personne ne trouve ??? Oh ben ça alors... Triste
260
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Noooooooooooooooooooooon... moi j'attends la réponse !!
mis à part qu'une gare en théorie ne bouge pas tandis que le train est sensé bouger... sifflote
261
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

J'ai triché ...... Honte .... Grand sourire

Le train se rend à la gare mais n'y demeure pas
... La gare demeure, mais ne se rend pas !
262
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Euuuh... Euuuh... Euuuh... Oulala, c'était trop complexe pour moi, ça!!
Je préfère les histoires de petits pois!!
263
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Debout les morts ! Je vous tiens la chandelle ? Youhou, les n'enfants, ya quelqu'un?????
Bon, je sais que c'est pas trop une heure normale pour être sur le forum, mais quand même!!!

Discuter avec mon autre moi, c'est un peu limité!!

...

Non, vraiment personne?? Je vous tiens la chandelle ?

Bon, tant pis, je vais aller me recoucher, alors!! avant que la fievre ne remonte! Bonne nuit !

Travaillez bien, les amis!!
264
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Ah pas mal, bravo André, merci Lionne !!
265
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui André c'est effectivement ça :
La gare demeure mais ne se rend pas (La garde meurt mais ne se rend pas, devise de la garde républicaine)
266
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Que vois-je??? Qu'entends-je??? Qu'ouïe-je??? Qu'acousticais-je???

..................... 2 jours d'inactivités de ce fuseau... Hé, les gens, faut faire quelque chose !!!

Allez, je remonte le niveau un vrai saint


Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (perso, ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (...!)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

12/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

13/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (...!)


....... Le monde est fou mes amis ! taré
267
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Mouahahahahah! c'est énorme! Mort de rire !

c'est comme le classque: pourquoi pour éteindre un ordinateur il faut cliquer sur démarrer! et les nombreuses qui vont avec un ordinateur...

taré
268
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Comme quoi...

(et encore... - d'ailleurs la vraie source (forumique) est en lien)

Un archéologue, c'est comme la muse ment et l'âme en peine, ça n'oublie jamais rien
269
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mais ça valait le coup de le ressortir Sourire
On a aussi la mémoire courte nous autres mortels Sourire
270
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Psst Mayeul, tu t'es trompé : ce n'est pas le mascara qu'une femme ne peut mettre qu'en ouvrant la bouche, c'est le rouge à lèvres.
Grand sourire
271
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

j'ouvre la bouche pour mettre mes lentilles moi Grand sourire (j'mets ni rouge à lèvre ni mascara moi sinon alors chais pas taré )
272
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Mes excuses les plus plates, je n'avais pas regardé si quelqu'un l'avait déjà sorti...!! Et bravo l'archéologue !
273
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-12 23:24:00, Miss Pomme a écrit :

Psst Mayeul, tu t'es trompé : ce n'est pas le mascara qu'une femme ne peut mettre qu'en ouvrant la bouche, c'est le rouge à lèvres.
Grand sourire


Non Mayeul a raison, en ouvrant la bouche tu bloques certains muscles du visage , ce qui permet de poser le mascara plus proprement.
Essaye Clin d'oeil
274
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Oui, mais ... non (pub!) c'est quand c'est trop tiré aprés le lifting...
275
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Je réactualise ce petit fuseau fort sympathique mais qui prend le chemin de l'endormissement
Et désolée d'avance si ce texte est déjà sorti quelque part !!

Texte:
AUX JEUNES CADRES PLEINS D'AVENIR...

1. AYEZ TOUJOURS L' AIR ABSORBE ET LÉGÈREMENT SOUCIEUX : seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2. AYEZ TOUJOURS L'AIR PRESSE : courez dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens ? dynamiques ", ce qui constitue un label des plus estimés. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance : claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, jurez le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère.

3. NE VOUS DÉPLACEZ JAMAIS sans un porte-documents bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec de vieux journaux. A noter l'aspect performant de l'attaché-case. A propos de journaux, pour le standing, Le Monde est recommandé, l'ennui est que vous serez obligé de le parcourir afin de pouvoir dire : ? j'ai lu Le Monde ". Rien ne vous empêche de dévorer France Soir ou L'Équipe, pourvu que ce soit à huit clos et sans témoin.

4. COMME IL EST BIEN VU A VOTRE AGE D'AVOIR DES IDÉES ORIGINALES, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ce soit bien les mêmes idées que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

5. TRAVAILLER C'EST BIEN, LE FAIRE SAVOIR C'EST MIEUX : la mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, vous devez rédiger les vôtres en style télégraphique. Affirmez péremptoirement ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et, sachez-le, ça fait rétrograde.

6. NE QUITTEZ JAMAIS LE BUREAU A L'HEURE DE LA SORTIE : vous devez partir au moins une demi-heure après et faites en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron, sinon à quoi cela servirait-il ?

7. NE VOUS ÉTONNEZ JAMAIS DE RIEN : d'abord parce que quoique l'on vous annonce, vous le saviez déjà; y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... et que vous avez appris par cette méthode.

8. IL EST UTILE DE : jeter au hasard des discussions : ? cette nuit j'ai pensé à la standardisation des bons de commande... " Naturellement c'est faux, mais qui peut le vérifier...

9. ORGANISEZ BEAUCOUP DE RÉUNIONS : on y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d'être assis un moment et c'est d'un excellent effet psychologique.

10. ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet, l'important étant que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect.

11. LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGES : dites bien que c'est pour votre santé, ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine au travail.


Warf warf !
276
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Hop hop hop, le temps d'un petit plongeon dans mes archives, j'ai retrouvé le pendant du texte précédent... pour le scoutisme !!

Texte:
Conseils aux CP qui veulent progresser:

1. Aie toujours l'air absorbée et soucieuse. Seuls les inutiles, les imbéciles ont l'air détendus.

2. Aie toujours l'air pressée. Cours dès que tu vois une autre guide. Tu seras alors classée parmi les guides dynamiques, ce qui a une grande valeur aux yeux de la maîtrise.

3. Ne te déplace jamais sans une hachette ou une cognée, c'est essentiel. Au besoin prend une scie, mais cela a un moindre effet.

4. Comme il est préférable d'avoir des idées originales, aies en quelques-unes; Mais attention, que ces idées soient les mêmes que celles de tes cheftaines, sans quoi tu passerais pour une dangereuse idéaliste.

5. Travailler c'est bien, le faire savoir c'est mieux. Parle de ce qui a été fait comme si tu l'avais fait toi même et de ce qui est à faire comme si tu le faisais.

6. Ne quitte jamais les réunion ou les WE avec toutes les autres guides. Tu dois partir après et faire en sorte que ton départ soit bien remarqué par la Maîtrise; sinon à quoi cela servirait-il?

7. Ne t'étonne jamais de rien, d'abord parce que, quoique l'on t'annonce, tu le sais déjà, y compris et surtout ce que tu ne devais pas savoir... et que tu apprends par cette méthode

...et si au bout d'un certain temps, cette politique ne t'a pas fait progressé, et que l'on ne t'envisage toujours pas comme premier CP, c'est que tu as affaire à des cheftaines intelligentes; alors change de Compagnie et recommence!


Warf warf ! Warf warf !
277
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

J'en connais une de guidouille qui a appliqué tout celà à la lettre d'où son quali de "petit fantôme" (Y en a même qui avaient carrément suggéré "Fantomas") Grand sourire
278
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...


Hélas, tout ça est tellement vrai !
279
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
1
Patientez...

Moi aussi, moi aussi j'ai un truc du monde des gens sérieux-attaché-case-cravate adapté à la vie scoute! Certains connaissent peut-être le fameux "cours de langue de bois de l'ENA", que l'on trouve sur internet? Eh bien voici, en exclusivité, le TABLEAU DE REUNION DU CHEF!

Les réunions parents sont une corvée? Vous passez des heures à suer sang et eau pour les préparer? Vos ennuis sont finis, grâce au bientôt célèbre tableau de réunion!

En voici le mode d'emploi :

Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en
colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite
où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard...






Et surtout, n’oubliez pas d’y mettre l’intonation et la force de conviction...

280
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

C'est génial!!!!
Vous savez quoi??? J'adoooooore les taré
Je garde précieusement ce tableau pour quand je serai "grande"!!!
281
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

j'adore ce smiley !

Excellent !!

Mesdames, Messieurs, chers parents,
la volonté farouche de pousser la Compagnie vers le meilleur
conforte le désir d'une Maîtrise toujours plus sensible à ses devoirs d'aller dans le sens
d'un avenir s'orientant vers plus de progression et plus d'esprit scout.

ça marche !!
282
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-17 22:02:00, Ocelot GA a écrit :

ça marche !!


C'est ça, le pire!!!
Je vais écrire un beau mail de bonne année aux parents de mes guidouilles, en leur mettant ça!!!
Ca fait très CP qui réflechit au problèmes de ses guides... très sérieux moi, sérieuse...pas possible, je sais pas faire, désolée! taré
283
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

C'est un avatar d'un tableau fameux distribué (en plaisantant) aux élèves de l'ENA je crois pour construire un discours politique.

Mais la version scoute est très amusante.
284
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

C'est exactement ça, Zèbre! J'ai entièrement pompé ce tableau, appelé "cours de langue de bois de l'ENA" pour arriver à celui que je vous ai fourni : il ne m'a vraiment pas fallu changer grand-chose!

Allez, l'honnêteté l'exige, voici l'original :



Et j'en profite pour rendre hommage à son concepteur, qui n'est nul autre que le Maire d'un célèbre village :

Ô bon maître !...
285
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ce serait de Frankin ??
286
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Grand sourire

[spoiler:Je ne sais pas combien de temps, la vidéo est en ligne, mais steuplait patron ne me ban pas Clin d'oeil ]
287
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net