Jeudi 28 Mars 2024
12:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug Forum (suite)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Et si tu cliques sur option au bout de ta banière, t'as pas un menu avec la possibilité de paramétrer cette option?
286
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Chef, chef, pourqui la plume de "délirs et insouciances" ne se met jamais en rouge, alors qu'on poste tout le temps dessus?? Il y a aussi celle de "Branche 12-17 ans"... Euuuh...
287
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Merci Mr Isatis pour votre BA de ce jour, je la rendrais un de ces jours Clin d'oeil

Fauvette que vas tu donc chercher là...?
Si j'avais promis une étoile contre un service indélicat ou illégal en ma faveur,oui, ce serait une vilaine action de subornation.De la corruption de foreumeur....mais là, je demande un coup de main car un mini bug m'irrite le plumage.

Ecureuil; c'est pour faire sapin de Noël, un coup çà s'allume,un coup çà s'éteind. ( et dans la branche 12/17 c'est parfait comme guirlande)

[ Ce message a été édité par epervier loiret le 10-12-2010 à 22:44 ]
288
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

C'est moi, où l'espace entre les lignes est devenu plus grand ? Euuuh...

Comme s'il y avait eu une modif' d'un attribut css margin ou padding qui serait hérité ou utilisé par pas mal de trucs …
Ou alors un line-height mais sans modifier la taille de la police ??
Je n'arrive pas à trouver de quoi il pourrait s'agir, et je ne vois ça que dans les tableaux du forum (page d'accueil, forums et fuseaux) ; les éléments de page hors tableau m'apparaissent correctement et les autres sites que je visite apparaissent comme d'habitude.
289
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Euh chez moi les plumes fonctionnent...

Aucun changement d'interligne non plus.
Essaye de revenir en zoom ou en police normale, tu as pu changer l'un des deux qui n'agit que les font size et pas sur les styles
290
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

J'ai vérifié mes zooms, taille de police, rechargé mon cache, j'ai toujours pareil Triste

Voilà ce à quoi ça ressemble :

Les images sont aussi affectées, ce pourquoi je suppose qu'il s'agit d'un problème d'héritage css.

Je viens d'essayer avec une autre bécane (Chrome sur mon portable), j'ai le même effet.

Tu n'as fait aucune modif' de style dernièrement, css ou en dur ?
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Si tu purges ton cache, tu n'as pas le même problème ? Parce que ça pourrait venir de chez moi si ça n'arrivait que sur un navigateur, mais là c'est sur 2 navigateurs sur 2 machines différentes … Euuuh...
291
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi j'ai pareil
292
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Moi pas ! Surpris



(FF 3.6.13 depuis hier)
293
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

La preuve que si : regarde l'espace entre les barres de points sur ta capture .... Normalement elles sont collées, et à peu-près à mi-hauteur de l'écusson.
Mais c'est vrai que ça semble moins prononcé chez toi.

Par contre, tu n'as pas de différence entre la taille de la police du pseudo et celle du titre en dessous, et j'ai l'impression que c'est également la même taille pour le texte et la date du message.

Un problème dans un TD ?
- Posté depuis mon mobile -
294
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Sinon c'est peut être de la faute aux filles....? ah, on va devenir célèbre sans l'avoir voulue.c'est vrais ce soucis technique ne touche que les garçons.
295
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Non Akela, moi je n'ai rien de tout ça (même en vidantle cache).


Difficile donc de travailler dessus.

Et je n'ai pas souvenir d'avoir changé les styles dernièrement...

Edit : j'ai effectivement ce problème sous Firefox. Etrange. Mais je vais pouvoir étudier le problème.

[ Ce message a été édité par Zebre le 11-12-2010 à 14:13 ]
296
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Problème identifié. Très bizarre, j'avais simplement modifié la ligne HTML <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> en FR pour voir si ça ne résolvait pas le problème d'Epervier. Mais non seulement ça ne le résolvait pas, et pour une raison hachement étrange, ça créait cet interligne incompréhensible. Très étrange.
297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Tu peux réexpliquer comment fonctionnent les plumes ?
JE crois savoir aue pour alléger ta Bdd, tu ne mémorises pas pour chacun quel fil a lu ou pas...
298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Si.
Le fonctionnement des plumes, de mémoire :
Il y a 2 couches :

  • fonctionnement naturel : un fuseau est rouge si la date du dernier message est postérieure à la date de dernière visite d'un visiteur (enregistrée dans son cookie)... pendant 10mn. A l'issue de ces 10mn, tous les fuseaux rouges sont considérés comme lus et deviennent blancs (sauf si nouveau message pendant inactivité, la date du fuseau redevenant supérieure à la date du cookie).

  • Couche personnalisée : Je mémorise (pour les 10 messages les plus récents de chaque forum seulement) le fait que le fuseau ait effectivement été vu ou pas (l'affichage des messages ayant un carré rouge vaut comme validation du fuseau vu). La mémorisation se fait en base de donnée et non en cookie, de façon à mémoriser les fuseaux vus ou pas même quand on change d'ordinateur. Il y a une remise à zéro, mais je ne me souviens plus de ses critères. je peux regarder si nécessaire. (j'ai du expliquer ça en détail quelque part, sinon le mieux serait de créer un fuseau spécifique au bug des plumes.)
  • 299
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Typiquement, j'avais un onglet ouvert sur FdS, que j'ai laissé inactif depuis que j'ai posé ma question (je ne me suis pas servi de FF du tout).
    Ce laps de temps écoulé, je clique sur le logo FdS en haut à gauche pour rafraichir l'affichage.
    Je vois apparaitre certaines plumes rouges : Activités, Questions 12-17 et Question Difficiles. Mais pas Webmestre, où je ne viens que parce que je vois que le dernier posteur est toi et non moi, donc j'en conclus qu'il y a du neuf. A chaque fois, j'ouvre un onglet différent, de façon à garder l'onglet racine intact.
    Une fois dans Webmestre, la plume de ce fuseau est bien rouge, et en cliquant dessus, elle me mène ici.

    Avant de valider ce message, je rafraichis encore une fois l'onglet racine, toutes les plumes ont disparu (ce n'est pas toujours le cas) sauf une nouvelle : D&I, puis prénoms.

    300
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    J'ai regardé pour la remise à 0.
    En fait elle se fait au bout de 10 minutes également.

    Ca ne sert à rien du tout d'ouvrir un onglet.

    Typiquement, voici ce qui se passe, dis-moi si c'est conforme:
  • Tu arrive sur l'index, qui te montre les nouveaux messages depuis ta dernière connexion (la veille). On va appeler "Lasttime" cette date de dernière connection, qui est remise à jour toutes les 10 minutes.
  • Tu vas sur Webmestre, tu vois les nouveaux fuseaux en rouge ayant reçu des nouveaux messages (leur date est supérieure à ton Lastime (datemessage > lastTime)).
  • Tu es ouvres dans divers onglets. Tu lis, tu réponds. Tu fermes ou tu reviens à l'accueil.
    Si tout cela t'a pris plus de 10 mn, ton Lastime a été rafraichi à une nouvelle heure de dernière visite, et les autres fuseaux rouges qui étaient non visités sont devenus blancs (puisque désormais datemessage < lastTime), que tu les ai vu ou pas.(ce qui veut dire qu'en fait tu as 10mn seulement pour identifier tous les fuseaux rouges... ce qui est largement suffisant).
    Sinon (moins de 10mn), ton lastTime est toujours ton heure ta dernière visite (la veille) et ils sont donc toujours rouges, sauf tous ceux que tu as ouverts dans des onglets (réputés lus) (ça c'est la couche ajoutée par moi, pour éviter d'attendre 10mn avant que les messages lus redeviennent blancs).
    10 mn signifie : un rechargement des pages après 10mn (peu importe donc une page qui reste ouverte)

    Si quelqu'un poste pendant ce temps, il y a 2 cas :
  • son datemessage > ton LastTime, si le message est posté avant que tu sois remis à jour
  • son datemessage < ton LastTime si tu es remis à jour pendant que tu réponds ailleurs par exemple. Mais juste après la remise à jour (ou maj), tous les messages écrits te seront bien notifiés comme rouges.

    En somme, il existe une fenêtre pendant laquelle des nouveaux messages ne te sont pas notifiés en rouge :
    quand des messages sont écris après que tu sois mis à jour (= après un chargement de page au moins 10mn après le premier chargement) et avant que tu aies affiché le listing.

    Par exemple : tu lis tous les fuseaux de webmestre, et ça te prend 12mn. Quelqu'un écrit pendant ce temps dans Associations. Au bout de 10 mn, tu es mis à jour, et 2mn plus tard tu vas dans associations. Le datemessage est < de 2mn à ton LastTime, et donc n'apparait pas en rouge. Mais un nouveau message dans le même fuseau apparaîtra bien en rouge en revanche.

    [ Ce message a été édité par Zebre le 21-12-2010 à 12:25 ]
  • 301
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    Akela NDE
    Akela

    Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
    Messages : 4 922

    Réside à : Dijon
    Patientez...

    Le "EN" dans la DTD n'a rien à voir avec la langue de la page.

    Il y a plusieurs moyens d'indiquer la langue d'une page ; notamment par une balise meta.

    Pour les cookies, si on enlevait le système bretelles+ceinture, je veux dire si on désactivait le système en base pour se contenter des cookies, on ne gagnerait pas du temps ? Vu comme le serveur souffre, on peut peut-être lui épargner cette surcharge qui n'apporte qu'un peu de confort supplémentaire aux membres qui changent régulièrement de PC.
    - Posté depuis mon mobile -
    302
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Le système de base, c'est les cookies.
    Moi j'ai ajouté la base de donnée pour que les messages vus soient quand même blanchis.

    Les cookies est ce qui allège le plus le serveur.

    pour le EN, j'y ai passé quelques heures avant de trouver... un petit merci ne sera pas considéré comme une tentative de corruption
    303
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Non, ce qui arrive n'est pas exactement conforme :

    - Lorsque j'arrive, un certain nombre de fuseaux sont enflammés. Et après les avoir lus, certains autres qui ne l'étaient pas s'allument lorsque je rafraichis, comme s'il y avait un nombre et une priorité sur les fuseaux à "allumer". Alors que leurs messages sont nettement antérieurs à ma connexion.
    Certains fuseaux resteront toujours éteints, même une fois tout lu (sauf eux), et alors que je vois bien qu'un message a été posté. Celui-ci, typiquement, mais ça peut arriver n'importe où.

    Citation:
    Le 2010-12-11 17:34:00, Zebre a écrit :

    Ca ne sert à rien du tout d'ouvrir un onglet.


    A moi, si. Comme ils sont super longs à ouvrir, j'ouvre tout ce qui est enflammé avant de commencer à lire. Puis je ferme, onglet par onglet, ainsi quand j'ai tout lu, je reviens à l'onglet-racine, que je peux rafraichir éventuellement, pour suivre ce qui aurait encore évolué.

    Merci pour le EN, même si je ne sais pas quel est son impact Clin d'oeil
    Pas l'Education Nationale, non ?
    304
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Akela NDE
    Akela

    Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
    Messages : 4 922

    Réside à : Dijon
    Patientez...

    Merci Zèbrounet hi hi

    Je parlais effectivement de désactiver temporairement le système de DB et de ne garder que les cookies, pour alléger la charge serveur. Je ne pense pas que ça suffise à mettre fin aux erreurs 500 à répétition, mais ça vaut le coup d'essayer pour voir si ça n'améliore pas quand même un peu la situation.
    305
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    Et ne plus savoir quelles pages ont été vues ou pas ?
    On perd beaucou là quand même : les fuseaux restent rouge pendant 10mn ou jusqu'à réponse postée, que vous les ayez lus ou pas.

    Êtes-vous prêts à ce sacrifice juste pour tester si ça ne provoque pas moins de crash serveur ?

    Citation:
    Grizzly a écrit :

    Et après les avoir lus, certains autres qui ne l'étaient pas s'allument lorsque je rafraichis, comme s'il y avait un nombre et une priorité sur les fuseaux à "allumer". Alors que leurs messages sont nettement antérieurs à ma connexion.
    Il y a effectivement un ordre : seuls les 10 premiers messages sont affectés par le calcul personnalisé. Antérieure à ta connection, cela veut dire antérieurs à ta dernière date de connection (la veille par exemple).
    S'il sont antérieurs à ta précédente date de connexion, alors il n'ont aucune raison de devenir rouge. S'ils deviennent rouge, c'est qu'il y a un message postérieur à cette précédente connexion (même 1mn après).
    S'ils apparaissent rouges alors qu'ils étaient d'abord blancs, c'est qu'un nouveau message a été posté.
    Tout autre affichage est un bug inustifié. Peux-tu prendre des captures horodatés de ces fuseaux blancs puis rouges sans nouveaux message ?


    Citation:
    Grizzly a écrit :

    Certains fuseaux resteront toujours éteints, même une fois tous lu (sauf eux), et alors que je vois bien qu'un message a été posté. Celui-ci, typiquement, mais ça peut arriver n'importe où
    Cela peut rriver, come je l'ai expliqué dernièrement, si un nouveau message est posté dans une fenêtre étroite entre la réactualisation de ton cookie et le moment où tu affiches ces messages. Cela doit rester minoritare comme cas.
    306
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Quand je réponds, j'ai ce petit soucis :

    Une jolie barre sur la gauche de ma fenêtre de réponse. Bon ce n'est pas un très gros bug, mais esthétiquement parlant ce n'est pas cool !

    Merci d'avance Sourire
    307
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    Euh non, c'est pas un bug.
    C'est quoi le problème ? Le fond ? le fait que ce ne soit pas centré ?
    308
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Et bien il y a un rectangle d'une autre couleur autour de "Smileys - FAQ - Rechercher"
    Je suis bien d'accord que ce n'est pas un bug, mais esthétiquement parlant ce n'est pas joli. Et puis c'est bizarre qu'il y est ce rectangle de couleur différente, non ?
    309
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    Euh non en fait c'est voulu.
    Mais je peux enlever si vous préférez voir le texte sans fond.
    310
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Citation:
    Le 2010-12-13 14:31:00, Webmestre a écrit :

    Tout autre affichage est un bug inustifié. Peux-tu prendre des captures horodatés de ces fuseaux blancs puis rouges sans nouveaux message ?


    Ma première connexion depuis hier (aujourd'hui, 14h20) :


    image redimensionnée


    Visiblement, certains fuseaux ont de nouveaux messages, mais ne sont pas mis en "flamme".

    Derrière :


    image redimensionnée


    Trois fuseaux en flamme !
    311
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Ok pour le bandeau de l'autre couleur.

    Sinon, j'ai un bug, sur la page d'accueil on voit dans "Activité et Terrain" que le dernier message posté est celui de ct3 Rouen (on le voit sur la capture d'écran de Grizzly) et quand j'ouvre "Activité et Terrain" le dernier message posté est celui de Mendu. Message publié avant celui de ct3 rouen.
    Ouqilésonmessage ?

    312
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    A l'inverse :


    image redimensionnée


    J'(avais ça avant d'aller manger, sans avoir ouvert quoi que ce soit dessus. quand je reviens de manger (oui, j'ai mangé tard), et que j'ouvre les fils, tous les messages sont "lus", à moi de trouver manuellement le raccord.
    313
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    Oui, comme je l'ai expliqué, au bout de 10mn tous les messages sont considérés comme lus.
    Donc là c'est normal.

    Ce qui est moins normal, c'est qu'à ta 1ere connexion à 14h20 le forum interscoutisme possède bien des fuseaux non lus, mais que sur l'index ce forum ne te sois pas signalé.
    Là c'est un bug...
    Je ne comprend pas.

    Quant au message invisible de ct3Rouen, en effet, c'est très bizarre.
    A-t-il supprimé son message peut-être (ce serait alors un bug de rafraichissement après effacement, ce qui serait plausible)
    314
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    Bon, j'ai trouvé quelques petites améliorations minimes à apporter.
    Soit ça a tout résolu, soit ça va tout planter, soit ça ne changera rien.
    315
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net