Vendredi 29 Mars 2024
03:11
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug Forum (suite)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Réparé
129
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Bonjour, j'ai décidément beaucoup de difficulté depuis plusieurs semaines à activer les suivis sur les fuseaux...

À l'instant, j'ai voulu suivre le fuseau sur le dizenier et celui-là. Ça répond ok votre demande confirmée, bla blabla. Sauf que dans ma liste des fuseaux suivis, il n'apparaît pas. Je retourne sur le fuseau et je vois qu'il y a encore le lien "suivre le fuseau" et non pas "fuseau suivi".
130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Ca doit être parce qu'il y a des fuseaux interdits à suivre pour les non-français. Mort de Rire
131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Ha ha! Pas pire, pas pire!
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Le forum est tout cassé, je croyais que Zèbre était en vacances ?

(page de garde : gros bloc noir au dessus des sous-fora, nombreuses lignes d'erreurs en pas.
autres pages : ligne d'erreur dans chaque mini-profil)
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

comme on dirait à Douarnenez, il y a du termaji, sur le forum !!!
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je pense que la plupart des problèmes viennent de Mozilla Firefox ?

Seul Mozilla Firefox est le seul a avoir un correcteur d'orthographe permanent !
Personnellement et volontairement je n'ai pas Internet Explorer 8 !
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Effectivement il y a un gros pavé brun avec toute une série de messages d'erreur sur la page de synthèse des frums et l'on ne peut plus naviguer que par l'intermédiaire de la colonne de gauche .
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Dans ce genre de situation il peut être utile d'indiquer le texte des messages d'erreur rencontrés.
En effet si le webmestre ne les rencontre pas lui-même il n'a aucun moyen de les deviner ...
Les messages d'erreur ne sont pas juste des cris de douleur du système, ce sont des indications sur ce qui ne va pas pour aider à le réparer.

Personnellement j'ai repéré ces erreurs :
Texte:
Warning: format_number() expects parameter 2 to be long string given in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/index.php on line 124
Warning: format_number() expects parameter 2 to be long string given in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/index.php on line 126

Uniquement sur la page d'accueil, en version mobile, répétées après chaque forum. Les nombres de messages postés n'apparaissent pas.
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

non non... Pas QUE en version mobile...
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Voici ce qui apparait chez moi qui ne suis pas davantage en version mobile :

"
Forum Sujets messages Dernier message
Scoutisme

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Inter-Scoutisme
Pour discuter sur le et les scoutismes, la pédagogie, sur la fraternité possible entre nous, sur ce qui fait LE scoutisme que nous vivons (sujets de fond)
Les associations 13-07-2010 11:04
par HéronC

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Activités et Terrain
Pour échanger sur nos diverses pratiques, demander des astuces, se découvrir frères et différents sur le terrain (sujets pratiques)
Projet du Totem |Moins de 12 ans |Branche 12-17 ans |Branche aînée 14-07-2010 14:17
par Borome

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Informations et actualités
Pour échanger toutes les infos, les nouvelles, les événements, quel que soit le mouvement concerné, en lien avec le scoutisme 14-07-2010 14:19
par Grizzly_90

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Petites annonces
Si vous cherchez du matériel, en vendez, si vous avez besoin de chefs, ou si vous cherchez un camp à encadrer...
Se découvrir, se rencontrer 11-07-2010 19:28
par Chat GM

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Les Grands Projets
Où nous parlons ensemble des grands projets de la Fraternité, et de ceux que vous proposez vous-mêmes. (Un site internet n'est PAS un grand projet). 05-07-2010 10:08
par Ecureuil

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Le scout et la religion
Pour parler de la relation du scoutisme à la foi et à la religion... de façon élargie. 04-07-2010 12:29
par Fauvette Bxl
Autre

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Forum Catholique
Poser toutes les questions qui peuvent concerner la religion, la foi catholique, la liturgie, l'Eglise, etc...
La Tradition 14-07-2010 10:27
par Fauvette Bxl

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Webmestre
Où l'on s'adresse au Webmestre du site et du forum, et inversement
Contacter les modos 14-07-2010 14:02
par sarigue

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Divers
Pour tout sujet qui n'a pas encore sa place dans une autre section.

Délires & insouciances 13-07-2010 23:08
par Chat GM

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 180

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/index.php on line 182
Actu & Info polémique
Pour parler de l'actualité qui nous surprend ou qui nous fait réfléchir, en dehors du strict cadre du scoutisme.
Questions difficiles 07-07-2010 02:03
par Hibou palois

= Nouveaux messages depuis votre dernière visite.
= Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 10

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 12

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 14

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105

Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105 "


Soit des problèmes annoncés aux lignes 10, 12, 14, 105, 180, 182 et 582

[ Ce message a été édité par Fauvette Bxl le 14-07-2010 à 15:21 ]
139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Je ne suis pas en version mobile.

Page de garde du Forum (http://www.fraternite.net/forum/)

Citation:
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 10
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 12
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 14
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/page_tail.php on line 105


image redimensionnée


Dans chaque mini-profil (à gauches des posts)

Citation:
Warning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 552

140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Tout pareil triste
141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Effectivement, pareil depuis la version normale (pourtant sur mon mobile, je n'y voyais pas d'erreur)

Mêmes messages que vous, plus, en bas de fuseau, un avertissement Could not connect to the points database ; je suppose donc que le problème vient du système de points.

Je crains qu'il ne faille attendre le retour de Zèbre pour régler ce problème Triste
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

de retour il l'est.

Il y a dû avoir des modifs sur le serveur qui ont bousillé certaines interprétation des codes. D'ailleurs, je n'arrive pas à rendre lisible les accents...

Je corrige au fur et à mesure.
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

merci Sourire
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

OK, accents corrigé, c'était un problème de type d'enregistrement des fichiers php (j'ai voulu corriger le 1er bug via l'interface de controle du site, d'où un mode d'enregistrement manifestement inadéquat)
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

bonsoir, je suis toujours dans la plus totale incapacité d'ouvrir un nouveau sujet dans petite annonce ou dans se connaitre se rencontrer. = je ne dois pas être tout seul dans ce cas!!!

je ne reçois plus non plus les alertes sur mon mail perso quand un forumeur me mets un mp.
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Moi j'y arrive très bien. Et si tu ne m'indique pas quel message d'erreur tu reçois, je ne vais pas pouvoir comprendre ton problème.
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

je ne reçois pas de message d'erreur le "module" ne réagit tout simplement pas. sur d'autres fuseaux ça marche pourtant - pas sur ces deux fuseaux.
148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Hello
La page de garde est libre d'accès, mais pour regarder des messages, je dois me connecter, impossible d'y parvenir sans cela.
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pour regarder des messages de n'importe quel forum ?

Je viens de tester (en me déconnectant), j'ai bien accès aux fuseaux...
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre
  
TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Messages : 546
Patientez...

Je viens d'avoir le même soucis:

"An Error Occured
Could not connect to the points database.".

Je me connecte, tout est OK.
Je me déconnecte, tout est alors aussi OK...

Si je prends un autre navigateur, j'ai à nouveau le message d'erreur.

FSS
151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Vieux Singe  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

En allant où exactement (quel lien ?)
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre
  
TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Messages : 546
Patientez...

Citation:
Le 2010-07-30 15:01:00, Zebre a écrit :

En allant où exactement (quel lien ?)


http://www.fraternite.net/forum/lire,Grands-Jeux-Nationaux-AGSE,5821,55,134

http://www.fraternite.net/forum/lire,Rencontres-scoutes-en-camp,6364,1

http://www.fraternite.net/forum/lire,Racontez-nous-une-B-A-,156,1

C'est bien simple, je ne peux ouvrir aucun fuseau.

FSS
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Vieux Singe  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Et tu as toujours ce même message d'erreur ?

Et maintenant ?
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre
  
TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Messages : 546
Patientez...

Citation:
Le 2010-07-30 16:48:00, Zebre a écrit :

Et tu as toujours ce même message d'erreur ?

Et maintenant ?


Pas de changement, toujours la même erreur...
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Vieux Singe  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Merci de me réindiquer l'erreur complète que tu reçois.

Pourquoi ces fuseaux et pas les autres ? Si tu change la valeur de start (dernier chiffre)?
Ce lien donne-t-il la même erreur ?
http://www.fraternite.net/forum/lire,Grands-Jeux-Nationaux-AGSE,5821,55,130
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Vieux Singe
Grand membre
  
TECHNIQUE: 48 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009
Messages : 546
Patientez...

J'obtiens maintenant une erreur différente:

An Error Occured

Could not connect to the points database.
SELECT tresor, voirpouce FROM points WHERE user_id =

J'ai la même erreur avec tous les fuseaux (enfin avec tous ceux que j'ai essayé). Les 3 que j'ai indiqué étaient des exemples.



Uploaded with ImageShack.us

FSS
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Vieux Singe  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

OK, c'est parce que tu n'es pas reconnu...
D'ailleurs tu n'es pas connecté. Je vais mettre une vérification.
Mais normalement ça devrait fonctionner si tu es authentifié.
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net