Jeudi 28 Mars 2024
17:06
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Quels sont vos hobby
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Je me suis découvert une petite passion... Pour le moment elle ne me prend pas trop de place par rapport au scoutisme, mais je surkiffe !! belebleb
... Le hip hop Cool
* Message déplacé *
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Vous connaissez le squash ?? C'est...geniiiiiiial !!!
- Posté depuis mon mobile -
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
Patientez...

Oui alors c'est quoi justement? On m'en a parlé vite fait mais j'ai pas bien capté le principe...
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Jouer au tennis contre un mur ... Punching ball T'aimes ça ?
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Oui, un jokari sans élastique dans une piéce close.....


[a mon âge, le jeu d'échecs c'est moins risqué)
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Citation:
Le 2009-12-30 23:26:00, AndreRaider a écrit :

La lecture, le jeu d'échecs, la musique (guitare), le chant choral (basse), faire de la rando avec ma love , voyager, vivre , aimer ma love et caliner notre petite cocker noire.
Tout cela avec aussi plein de variétés de thé ( Garuda Trop top ! )


La lecture, le jeu d'échecs, la musique (violon), le chant choral (basse), faire de la rando tout seul :'( , voyager, vivre , aimer ma love, et j'ai pas de chien.

j'ajouterais la forge, entretenir mes couteaux, rajouter des couteaux originaux et pas trop cher à ma collection, je collectionne les livres scouts aussi. je te demanderais bientôt des références, Buffle, je pense.
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Sans blague, toi aussi tu es fan de couteaux ? Mon frère passe sa vie là-dessus, il en a fabriqué des magnifiques !
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

il a quel âge? il en a fait beaucoup? Fou on veut des photos!
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Couteaux, rasoirs à l'ancienne... Il achète les lames et fait les manches, c'est carrément classe. LA star !
Je te renvoie , et . "salutçafarte", c'est lui. innocent

Il a aussi rénové quelques vieux couteaux de table (il a refait le manche) et franchement, il gère.

Il a 21 ans.
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Ouaa, il est bien le frérot .... [spoiler:lui] Grand sourire Bien sûr que je plaisante ...
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
irdnael
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 323

Réside à : paris
Patientez...

Mon hobby en dehors du scoutisme: je collectionne des livres édités dans les années 50 par le Club français du livre.

Résultat ma femme me fait la tête car mes bibliothèques commence à prendre de la place. Il aurait mieux valu collectionner des cartes postales.
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
Patientez...

Moi je collectionne les souvenirs (les morceaux de carte après l'explo, des codes complètement illisibles, un caillou de mon 1er camp aux louvettes... Grand sourire ) c'est pour ça que je tiens chaque année à rédiger le livre d'or, même si à la fin c'est soulant, j'en suis trop fière (mais ce qui a cassé toute ma fierté, c'est quand on a voulu compter mes fautes d'orthographes, j'était trop vexée! Grumph...)

Ma passion... la danse classique, depuis que j'ai 5 ans.
Mes hobby... la lecture, le dessin,danser, et surtout le chant!
Mes autres hobby qui enfait ,n'en sont pas... penser, délirer, me faire de projet irréalisables, et surtout (et là enfait y rien a voir) ... des séries d'abdos Grand sourire

99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-18 20:47:00, Alix.C a écrit :

Ma passion... la danse classique, depuis que j'ai 5 ans.
Copains ! J'en ai fait, quand j'étais petite, jusqu'en CM2, et puis on a déménagé et j'ai dû arrêter.
J'étais trop déçue !!

Je suis nostalgique des pointes, c'était trop cool !! Youpie !
Maintenant, j'en fais en secret dans ma chambre, entre le lit et le bureau, c'est pas évident, y'a pas beaucoup de place, mais bon, déjà, ça me donne un peu de souplesse...
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
Patientez...

Copain
La danse classique c'est dur mais trop stylé bien maîtrisé!
Ah! les pointes, douleurs et bonheur sont les maîtres-mots (devrais je rajouter cher?)
J'ai trop hâte de pouvoir remonter dessus après les vacances!! j'ai pas eu le droit au dernier cours puisque c'était ma reprise Triste [spoiler:ça reste entre nous, je les chaussais tous les soirs pendant ma convalescence... Grand sourire]

Je te comprend, tu me rappelle une Cp de ma première année qui fesait pareil avec ses anciennes pointes belebleb

Je vois bien les machos qui déja ne considère pas la danse comme un sport... jusqu'a cette année j'ai toujours été la masse de muscle de ma classe (maintenant c'est nul, les garçons ont grandi et en plus ils sont bêtes Grumph... )
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

CECI est un poste à caractère publicitaire
Grib', si ton frangin cherche un producteur d'étuis de bonne qualité, et si quelqu'un d'autre aussi, fabrication main de toute commande en cuire, sur mesure et trop classe, RIX L'ATELIER est à votre disposition sur facebook; je peut également servir d'intermédiaire.
Rix l'atelier, fournisseur officiel de plusieurs couteliers pros, fabriquant de mon étui de téléphone portable et autre.

autres services et produits : restauration de rasoirs "coupe-choux", fabrication de blaireaux sur commande (le dernier c'est ébène incrusté ivoire)...

fin du message publicitaire.

c'est mon frère.
et j'aimerai bien rendre visite à ton frère un jour^^ je n'ai jamais fini mon premier couteau faute de laiton pour la garde et de temps. c'est vraiment chouette ce qu'il à fait.
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Tu peux toujours le contacter par MP sur le forum Bushcraft que je t'ai mis en lien. Clin d'oeil
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Mon seul hobby, c'est la marche, sac au dos, en Bretagne ou en montagne en été , en plus c'est un hobby que ma cheftaine partage (hé oui, je pic-nique tout l'hiver, moins en été ).

je coupe de l'herbe+bois, mais ça c'est par obligation )

Dans le passé, c'était la voile et le footing plusieurs fois par semaine!
Aujourd'hui, je n'ai plus le temps !

En plus j'ai des tendances SDF (sans domicile fixe).
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Moi j'aime le dessin l'écriture le chant la nature rire le théâtre les travaux d'aiguille. Donc pas du tout les jeux vidéos ce qui fait que mes amis et mes frères et soeurs me traitent de folle taré . Ou de vieille vieille dame selon l'humeur.
105
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Beaucoup aiment les pointes, comme mon fils ainé qui s'était appliqué à enfoncer toutes les pointes qu'il avait pu trouver, dans mon établi !

parmi mes amis, la plupart chantent, jouent d'un instrument, mais beaucoup peignent ( en Bretagne, c'est normal, tout le monde peint) !Moi, je me limite à peindre la porte de la chaufferie, qui attendait depuis longtemps .

En fait, je ne suis doué pour rien, sauf pour couper de l'herbe ou du bois ! Pour la cuisine ça se limite aux nouilles, bif, œufs..... Je fais très bien les pommes de terre au micro-onde presque aussi bonnes que sous la cendre, et aussi le vermicelle dans la marmite, dans la cheminée .

Un de mes amis qui est un excellent peintre, me dit: "je ne sais faire que ça" !

je crois bien que je serai encore capable de monter une tente de patrouille les yeux bandés, mais ça ne sert à rien !
106
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Messages : 1 057
Patientez...

Le dessin, la peinture, l'écriture (ça vous savez déjà), la guitare classique, le travail du cuir, la sculpture sur bois et la gravure sur acier, l'héraldique, un peu de phaléristique, beaucoup d'autres mais je ne veux pas donner l'impression de me vanter.



Uploaded with ImageShack.us" BORDER="0">



Uploaded with ImageShack.us" BORDER="0">

107
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Ô bon maître !... quelle technique pour l'acier?
moi électrolyse, mais j'ai des progrès à faire
108
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Messages : 1 057
Patientez...

Burins de graveur et rifloirs d'horloger.
109
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Blizzard Ô bon maître !...
Corsaire c'est quoi l'électrolyse ? Histoire que j'apprenne quelque chose ?
Le dictionnaire dit : dissociation en ions chimiques de certaines substances en fusion ou en solution, produites par un courant électrique mais euh.... Quoi ?!
110
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Tu prends un litre d'eau (pour un physicien ou un chimiste H2O) tu me mets dans le tube central du récipient tri-tubulaire ad hoc, tu branches les électrodes (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc) et au bout d'un certain temps tu obtiens deux volumes d'hydrogène d'un côté et un volume d'oxygène de l'autre. Tu enflammes une allumette et ouvres le robinet côté hydrogène et tu obtiens une splendide flamme bleue ; Tu enflammes une deuxième allumette et ouvres le robinet côté oxygène et tu obtiens une splendide flamme orange. Ce après quoi, tu n'as plus qu'à courir à l'économat chercher un pot de peinture blanche pour le plafond du labo et un rouleau de sparadrap pour les doigts du prof que tu étais parvenu à distraire durant l'expérience ivre taré Je sors
111
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Corsaire, tu peux confirmer pour vérifier que fauvette ne se moque pas de moi ? Grand sourire
112
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Marie-Gab'
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013
Messages : 239

Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise
Patientez...

Moi le dessin, la peinture, le maquillage d'enfants (anniversaires par exemple), la pâte fimo Clin d'oeil , tout ce qui touche aux travaux artistiques minutieux en fait.
113
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Marie-Gab'  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je me souviens de l’expérience en classe de seconde, pour l’hydrogène !
C'était en physique, et toute la classe applaudissait !

Non, personne n'a repeint l’amphithéâtre ! un petit pschitt !

je ne parle pas des travaux pratiques de chimie, où , nous mélangions tous les produits, c'est vrai le lycée peut être amusant quelques fois .

En ce jour de Bac/épreuve philo, j'ai une pensée pour ceux qui doivent se tordre les méninges .

Un très grand soulagement, le jour où on sait qu'on ne fera jamais, mais jamais plus de philo de sa vie .

la philo, ce n'est pas mon hobby !
114
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-06-17 13:53:00, Hatari a écrit :

Corsaire, tu peux confirmer pour vérifier que fauvette ne se moque pas de moi ? Grand sourire
Tu as encore mieux : Google. Ah ces djeunes! Grand sourire
115
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Secret Lézard
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013
Messages : 75

Réside à : France (un peu a plusieurs endroits)
Patientez...

Un de mes hobbys les plus bizarres: tirer au revolver dans ma chambre (celle ci est toute en longueur, et au fond de la pièce se trouve un bureau sur lequel il n'y a rien; quand je décide de détruire un objet je le pose dessus et je l'explose au calibre 44 depuis l'autre extrémité de la pièce. J'ai appelé ce bureau le "socle d'annihilation"). Heureusement que ma chambre est spéciale: on est trop nombreux dans la maison alors j'avais aménagé ma chambre dans le grenier au dessus du garage. Autrement dit je ne suis pas dans le même bâtiment que le reste de ma famille, donc ils n'entendent (presque) pas le bruit.
116
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, SUF, et encore FSE  Profil de Secret Lézard  Message privé      Répondre en citant
Marie-Gab'
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013
Messages : 239

Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise
1
Patientez...

Tirer sur des trucs pour les démolir, un de plus. J'avais peur de paraître barbare... Sauf que j'ai pas d'arme à feu, alors j'y vais au lancer de couteau on direct avec les poings.
117
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Marie-Gab'  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net