Jeudi 28 Mars 2024
12:39
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le village féodal paratien
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Dedans mon lit, ainsi que je dormais, un bruit me réveilla.
Je fut ébahi de voir peu de personnes vaquer et vivre.
Il est donc si tard ? Le vin devait être coupé de quelques maléfices.
Je ne peux être pour quelque raison dans mon sommeil si long.
Cette hostellerie était pourtant bien cotée dans le guide du raider.
Je vais faire quelque longue marche dans les bois alentours, équipé d'un baton de marche, de quelque nourriture dans mon havresac.

Ce soir, je serai prêt à retrouver le club des poétes maudits au village :
Tiens, j'ai une idée :
"Salut bois couronnés d'un reste de verdure ...
"Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
Un bon début....


375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ne confondons pas : Poëte que brâme et Dix cors aux pieds bla bla bla
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Vous lisez de drôles d'ouvrages, une fois.
377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Poête, ne te moque, toi qui à le coeur à rire, d'autres l'ont peut-être à pleurer . Onze personnes n'ont toujours pas été disculpées : Asellia, Babines, Castore et Rikki coté féminin ; Allolo, Buffle, Chevreuil, Dingo, Isatis, Mayeul et Mowd parmi les hommes . Dès demain matin, le charpentier va s'atteler à dresser onze potences et la malheureuse Rikki aura à fournir onze chemises d'infamie et onze cordes dont celle qui lui est destinée ... Argl... !

Comme l'avait prédit, Miss Pomme, Asellia a courageusement et stoïquement supporté le questionnement, se bornant à répéter qu'elle était innocente du crime dont on l'accuse . L'interrogatoire reprendra demain et ceux qui passent devant son cachôt peuvent à présent l'entendre prier la Très Sainte Vierge d'une voix claire pour que celui ou celle qui pourrait la disculper ne tarde plus à le faire, car le bourreau l'a menacée des pires tourments si elle persistait dans ses dénégations .
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Qu'est ce que cette justice qui veut, d'un coupable perçu s'enfuyant, en punir onze, dont notre seigneur, qui certes, n'a pas l'ame trés brillante, mais qui maintient l'unité du village.

De quelle mode sera la chemise dont Rikki sera vétue ?

Dieu je m'égare, la fiévre me gagne et il faut que les témoins, en leur âme viennent les disculper.

Je ne peux le faire, je ne saurais mentir et perdre ainsi ma vie éternelle qui a peu de valeur mais c'est la mienne et j'y tiens.

Pour ce soir, j'irais chez la Jeanne,
"Son auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu,
"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu,
"On est n'importe qui, on vient n'importe quand,
"et, comme par miracle, par enchantement,
"On fait parti' de la famille,
"Dans son coeur en s'poussant un peu,
"Reste encore une petite place....


Peut être que, de ma famille,un quelconque descendant saura en faire une chanson.
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Avis : « Sur les onze pendus, l'un le sera pour le crime connu de tous. Et les dix autres, si vous ne le savez pas, eux savent pourquoi ils seraient pendus ! »
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est la justice médiévale sans plus . Tout juste le comte Allolo et le seigneur Mowd pourraient alléguer de leur ascendance noble ou chevaleresque pour avoir le col tranché plutôt que de pendouiller comme n'importe quel vilain, mais ils n'en auront pas moins à porter les mêmes chemises d'infamie et à s'avancer les mains étroitement liées derrière le dos jusqu'au lieu du supplice, tandis que leurs biens et donc leurs seigneuries n'en seront pas moins confisquées au profit d'un éventuel dénonciateur ; leurs familles déshonorées et bannies .
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

innocent de toutes façons avec M. le comte, nous ne sommes pas soumis à la justice locale! De plus, en tant que seigneur de ces lieux, j'ai droit de vie et de mort sur mes vassaux, donc même si par un ignoble malentendu j'étais accusé d'être l'assassin, je n'aurais fait qu'exercer ce droit hi hi
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Malheureusement pour Toi Seigneur Mowd, au moyen âge, la justice se subdivisait en haute (crîmes de sang), moyenne (délits divers) et basse justice (transactions foncières) et très tôt les suzerains ont repris la haute justice à leurs vassaux pour ne leur laisser que la basse et, éventuellement, la moyenne . C'est donc ton suzerain qui va te juger et il avait justement besoin d'une seigneurie comme la tienne pour dôter sa fille cadette qui épouse un jeune seigneur aux dents longues . Il ne te reste plus qu'à faire comme Asellia et te mettre à genoux pour, à défaut de la Très Sainte Vierge, implorer les St Maurice, Maur, Victor ou Exupère, martyrs de la Légion Thébaine, afin que quelqu'un s'avance pour te disculper . Bonne et très longue nuit de prière !

Et sois heureux de ne pas encore avoir les chevilles en sang, comme cette pauvre Asellia enchaînée beaucoup trop court dans le froid et l'humidité d'un cul de basse fosse, mais qui malgré tout conserve la tête haute et le regard fier de celles qui n'ont rien à se reprocher et dont la voix claire et priante va en empêcher quelques-uns de dormir
383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

nanmého, qui a dit que je suis enchainée, à genoux, etc?? certainement pas moi!!! je n'ai pas été accusée, que je sache! libre à qui veux de se renseigner et tenter de savoir ou j'étais, avec qui et quelle arme au moment du crime, mais cela ne fait pas de moi une accusée que l'on enchaînerait au fin fond d'un cachot froid, humide et peuplé de rats...
384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Errare humanum est ...

Ce qui tend à confirmer qu'avant le meurtre, la seigneurie du seigneur Mowd comptait une cinquantaine de sujets en ce non compris les sujets de mécontentement (outre les rats que je n'avais nullement évoqué)



[ Ce Message a été édité par: Fauvette Bxl le 25-09-2009 à 23:30 ]
385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Il est minuit, braves gens, tout est calme, dormez bien !
Il est minuit, braves gens, tout est calme, dormez bien !
IL EST MINUIT, BRAVES GENS, TOUT EST CALME, DORMEZ BIEN !

Et avant que l'aube blême ne se lève sur le village désormais maudit du seigneur Mowd que la peste étouffe et le diable emporte, peut-être serait-il temps de se demander :

Pourquoi Asellia dissimulait-elle une dague à rouelles derrière son dos en pénétrant dans la cabane de la sorcière ?
386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Tout comme hier soir, le sonneur des morts passe avec sa cloche et crie dans les rues du village :

"Eveillez vous, gens qui dormez
"Et priez pour les trépassés.


Peut être devrais-je aviser mon Prince des étonnements et merveilles de ce village.

Je ne dois point me nommer pour quelques manants qui vont se balancer au bout de la corde ; sauf pour sauver une belle donzelle peut être.

Mais que faisait ISATIS avec une scramasaxe dans la Taverne ?
387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ouais et si tout bonnement notre bon seigneur avait voulu se débarrasser discrètement d'un sieur qui risquait de lui contester son fief et en même temps égarer les soupçons en semant la zizanie parmi ses sujets ce qui permettrait de repérer les plus dangereux, d'un coté ceux qu'on pendouillera et de l'autre ceux qu'on recrutera dans la milice. A moins aussi que le Comte ne lorgnât sur le fief de notre bon seigneur et ne cherchât à le déstabiliser en trouvant un prétexte pour envahir ses terres. Je soupçonne d'ailleurs que le dit comte est un hérétique, quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Old si tu parles d'allolo ce n'est surement pas la bonne hypothèse ayant passer cette nuit là à le servir servilement comme tout bon paysan devant un comte.

(je suis désolé je ne peux plus mettre la carte en ligne ayant bêtement effacer tout mes MP)

Ben je la rajoute !

Comte Allolobophora de Champignac


Tête Allolo

[ Ce Message a été édité par: Achille le 26-09-2009 à 10:07 ]
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-26 07:46:00, Old GIlwellian a écrit :

A moins aussi que le Comte ne lorgnât sur le fief de notre bon seigneur et ne cherchât à le déstabiliser en trouvant un prétexte pour envahir ses terres.

Je proteste : je ne lorgne sur rien. En revanche, je lorgne sur le rien.

390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-20 15:14:00, MOWD a écrit :

Est-ce bien Fauvette qu'on a croisé avec une pelle au cimetière?
ceci est bien une question publique pour identifier le criminel, son arme et le lieu



tardivement mais quand même Quel boulet !


Le cimetière

Citation:

Un endroit sinistre s'il en est que le cimetière de Parati … Entre les tombes de Luc et de Frédéric, l'ambiance n'est pas à la détente. D'autant plus que les hautes pierres tombales et les haies de cyprès gris fournissent à un meurtrier potentiel d'innombrables caches d'où envoyer son client rejoindre les occupants de ce lieu.


391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Quel boulet ! peut être

mais je me pose la question

Que faisait donc Mayeul le conteur avec une pelle celle là on ne l'a toujours pas vue apparaitre dans la tour de guet froide, sombre et humide et isolée à l'entrée du village?

C'est une question et elle est loin d'être existentielle.


392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je ne puis dire si le charpentier est heureux ou non d'avoir une potence de moins à dresser .

Petit récapitulatif :

Sont officiellement disculpés : Allolo, AndreRaider, Corwin, Fauvette, Grizzly, Old Gil', Orianne, P'tit Goël et Tigre .

Se rongent les ongles et se tordent les mains d'angoisse : Asellia, Babines, Buffle, Castore, Chevreuil, Dingo, Isatis, Mayeul, Mowd et Rikki .

Sont mis hors cause : le bouquet de roses, le chandelier, le chien sauvage, la dague à rouelles et la hallebarde ;
le cimetière, la cuisine du château, l'église St Zèbre, l'Hôtel-Dieu, la pièce du Grand Veneur, les souterrains du château et la Taverne .

Restent donc suspects : 10 habitants, 14 armes et 12 lieux

a montré ses trois cartes : P'tit Goël
ont montré deux cartes : AndréRaider, Babines, Corwin, Dingo et Fauvette
ont montré une carte : Asellia, Castore, Grizzly, Isatis, Mowd, Orianne, Rikki et Tigre,

n'ont pas montré de cartes mais néanmoins posé au moins une question : Chevreuil et Old Gil'

semble sorti des oubliettes seigneuriales : Allolo

y croupit toujours : Buffle .

Puisse le soleil un jour revenir en notre village où la troisième question du jour a d'ores et déjà été posée .
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Je vais soulager Asellia, notre cher Cardinal en visite. Le cardinal me confessait pendant la nuit du crime.

Oui, effectivement, il a bien fallu toute une nuit pour raconter mes méfaits.

Mais, je ne voulais pas trop répondre car je me cachais pour pas que le bailli me retrouve et me mette au cachot. Flic ! Wanted

Faut mettre la carte, nom d'une cacahuète !

Asellia, cardinal en visite




[ Ce Message a été édité par: Achille le 26-09-2009 à 11:55 ]
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ouf, la prière d'Asellia a été exaucée et il ne faut désormais plus que neuf potences . En outre, plus aucun des joueurs ne semble croupir dans la fange fétide des oubliettes seigneuriales, la journée sera belle .
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-26 10:30:00, Fauvette Bxl a écrit :

...P'tit Goël...

... ... ...
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-25 14:49:00, MOWD a écrit :


Mais que faisait Buffle_m, le voleur, avec une corde dans La tour de guet, froide, humide, sombre et isolée à l'entrée du village?

Ceci est la troisième question du jour


Cette question n'a toujours pas de réponse!!!
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et elle n'est pas la seule !

M ieux vaut rester debout
O u point tomber du tout ;
W alkyrie s'abstenir,
D ebout il faut tenir !
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Rappel des règles : une fois qu'une question publique a reçu une réponse, il ne faut plus y répondre.
Exemple : J'ai les cartes suspect "S", arme "A" et lieu "L". On demande que faisait "X" avec l'arme "B" dans "L". Avant que j'ai le temps de répondre, quelqu'un poste l'arme "B". Je ne dois donc pas poster la carte du lieu "L", que je possède pourtant ; puisque cette question a déjà reçu une réponse.

Autre point : certains enquêteurs ont posé des questions comprenant des éléments qui ont déjà été montrés. Il faut suivre, un peu belebleb N'oubliez pas qu'un tableau récapitulatif des questions posées et des réponses leur ayant été apportées est librement consultable en cliquant sur ce lien. Il est actualisé chaque jour.

? Question : certains membres s'estiment-ils lésés par la limitation du nombre de question publiques à 3 par jour, et/ou par le fait que les trois possibilités de questions publiques journalières soient épuisées parfois dès le matin ? Si réponse positive, utilisez les MP, merci Sourire
399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Vu les circonstances, le seigneur Mowd a décidé d'avancer de quelques jours le traditionnel plaid général de la St Rémi . A l'issue de la grand messe de ce jour d'huy, tous les chefs de famille auront à se réunir dans le cimetière . Parmi les questions qui seront posées, la première sera sans doute :

Que faisait Rikki avec une torche dans le grenier à blé du village ?
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Grand jour de priéres et de détente aujourd'hui.
Beaucoup de villageois se reposent, harrassés de semaines de labeur ininterrompu.

Pas beaucoup de réponses à nos questions.
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Fatalement, si le bourreau est en congé, la question ne sera que peu pratiquée ce jour, ouf Grand sourire sifflote
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Argh, je viens de voir les questions publiques du week-end...
Je ne sais toujorus pas qui est l'infâme meurtrier mais je sais du moins que ça n'était pas

Mayeul, le conteur du village

403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Youhou un vrai saint

Le sonneur aurait-il oublié l'heure de l'angelus en ce lundi matin ou les manants auraient-ils choisi de déserter le village ?

Peu de changements à signaler, sinon deux suspects de moins,
sont officiellement disculpés : Allolo, AndreRaider, Asellia, Corwin, Fauvette, Grizzly, Mayeul, Old Gil', Orianne, P'tit Goël et Tigre .

Ne connaissent pas encore ce soulagement : Babines, Buffle, Castore, Chevreuil, Dingo, Isatis, Mowd et Rikki

a montré ses trois cartes : P'tit Goël
en ont montré deux : AndreRaider, Babines, Corwin, Dingo, Fauvette et Rikki
en ont montré une : Asellia, Buffle, Castore, Grizzly, Isatis, Mowd, Orianne et Tigre
ont au moins posé une question : Chevreuil et Old Gill

au moins trois questions n'ont pas encore reçu réponse elles concernent :
BUFFLE, CORDE, CRYPTE de L'ALCHIMISTE, TOUR de GARDE.
ISATIS, SCRAMASAXE, Taverne (déjà mentionnée dans une réponse précédente)
RIKKI, TORCHE, GRENIER à BLE

Voici la première question de ce lundi

Que faisait Babines avec une couleuvrine dans l'échoppe de la marchande ? .

Fauvette



[ Ce Message a été édité par: Achille le 30-09-2009 à 23:31 ]
404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net