Jeudi 28 Mars 2024
15:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
5
Patientez...

Je viens d'accepter d'être marraine de mon/ma futur(e) cousin(e) !! Youpie ! Je vous confie donc ce bébé, et je me confie à vos prières également. Que nous sachions grandir ensemble sur les chemins de sainteté !


Vous pouvez aussi prier pour un de nos prêtres qui quitte la paroisse suite à des paroissiens fort désagréables... Merci pour ce qu'il nous a apporté, et que le Seigneur l'aide à retrouver la joie de son ministère.
2380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Routier Annecy
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009
Messages : 292

Réside à : Saint Pierre de Colombier
5
Patientez...

Pour les chrétiens persécutés d'Irak qui sont obligés de fuir leurs ville en abandonnant tout derrière eux

tout cela dans le silence assourdissants des médias et gouvernements occidentaux.
2381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien AGSE  Profil de Routier Annecy  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
4
Patientez...

je vous confie mon examen qui va se dérouler la semaine prochaine a partir de vendredi jusqu'au jeudi 14 Août
si je suis reçut je vais enfin pouvoir souffler et travailler dans des conditions professionnelle plus qu’acceptable

merci a vous tous car je sait que je peut compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi

2382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
3
Patientez...

Confions au Seigneur et à "notre très douce Mère Marie", comme aimait à la nommer notre bien aimé St Jean-Paul II,tous les membres des "Guides et des Scouts d'Europe" qui participent en ce moment à l'Eurojam organisé en France sur le thème : "Venite e Videte". Venez et Voyez c'était également le thème choisi pour les Journées Mondiales de la Jeunesse à Paris présidées par ce même Jean-Paul II.
Que ces rencontres fraternelles soient un tremplin pour l'unité du Scoutisme. Unité dans le Pluralisme et que plus jamais on entende ou écrive : Tel ou tel mouvement c'est du "faux scoutisme".
2383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
3
Patientez...

Citation:
Le 2014-06-29 23:05:00, Albatros D a écrit :



Je confie également mon fiancé à vos prières.


C'est plus que jamais d'actualité. Que nous sachions discerner Sa volonté et dire oui, quand bien même le chemin proposé n'est pas celui que nous aurions imaginé.
2384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

" Tel ou tel mouvement c'est du "faux scoutisme". " Si encore on se limitait à parler de faux scoutisme, ça ne serait pas trop grave, mais malheureusement, Collinot, ça va bien plus loin....

la prière, risque de ne pas suffire .
2385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
3
Patientez...

Demain commencent les épreuves de mon concours. Si vous aviez une petite place dans vos prières, ce n'est pas de refus. Grand sourire
2386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
5
Patientez...

La rentrée approche ! Confions à Dieu toutes nos unités, et plus spécialement celles qui, manquant de chefs et cheftaines, menacent de fermer. Qu'elles trouvent les bras dont elles ont tant besoin.
2387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
2
Patientez...

Voici une intention beaucoup plus prosaïque, mais je sollicite vos prières pour mon code que je passe demain et je suis stressssssssséeeeeee! Merci


2388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
2
Patientez...

Bonjour à tous,

On vient tout juste de me confier une intention de prière pour 3 des victimes décédées dans l'explosion qui a eu lieu à Rosny-sous-Bois. Il s'agit de Marie-Laure BURY et de ses 2 fils de 14 et 19 ans. Marie-Laure était guide d'europe et cheftaine à Rosny-sous-Bois, dans le groupe ou j'ai fait mon scoutisme.
Je vous confie ces intentions pour le repos de leur âme, ainsi que celles des autres victimes.

En vous remerciant,

Fabien Cabot
2389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
Patientez...

Bonjour Fabien

Tu as raison de prier pour eux. Ce groupe était magique. Je pense et prie pour eux.

Benoît S
2390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
9
Patientez...

je garde en mon cœur vos intentions et me confie à vos prières : je me marie samedi.
2391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

en u d p dans la souffrance avec vous Fabien, et dans la joie avec Albatros et son fiancé!
2392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Pour information, je n'ai pas connu Marie-Laure personnellement.

Elle était guide dans notre groupe. Et je vous transfère cette intention, pour une soeur dans le scoutisme.



Félicitations à Albatros! Deo Gratias.
2393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
scastor
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013
Messages : 263

Réside à : Val d'oise
1
Patientez...

Je prie pour eux aussi, maman a été dans le scoutisme avec cette maman Fab...
2394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de scastor  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
1
Patientez...

Contre tout attente, mon Commissaire de District a décidé de maintenir mon groupe, enfin ma troupe ouverte. J'arrête cependant mon service en tant que CT.

Les scouts ont créé une identité de Deuil, ils ont appris à vivre heureux dans ce scoutisme qu'on leur offre.

Alors, je voudrai vous confier ces scout, et leur nouvelle maîtrise. Qu'ils sachent se faire grandir mutuellement dans le scoutisme, dans la joie, dans le Christ.
2395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
5
Patientez...

Et moi je vous confie leur CT d'un an, qu'il voie que la route mène devant, et que ce qui est derrière ne doit pas assombrir ce chemin, mais l'éclairer.
2396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
4
Patientez...

Je confie à vos prières le Père Crespel, mon ancien aumônier scout, décédé Samedi.

Le Père Crespel a longtemps œuvré à Riaumont, et c'est grâce à lui que les unités féminines ont pu y voir le jour.

Il avait un grand amour de la Vierge Marie, et il est décédé un premier samedi du mois Sourire
2397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
10
Patientez...

Je vous confie mon filleul, Foucauld, qui est né ce matin !! Sourire

Et sa marraine, pour qu'elle sache l'accompagner tout au long de sa vie chrétienne.
2398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
4
Patientez...

C'est désormais la rentrée pour tous les mouvements scouts qu'ils soient classiques ou réformés. Pensons et prions pour tous les chefs et cheftaines, particulièrement les nouveaux, afin qu'ils sachent transmettre à tous les garçons et filles qui leur seront confiés le "virus" du scoutisme et qu'eux-mêmes n'oublient jamais la promesse qu'ils ont fait (ou feront). Qu'ils se souviennent que c'est le Seigneur qui les a choisis. "Seigneur et Chef Jésus qui malgré ma faiblesse m'a choisi (e) pour chef et gardien"...
2399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
5
Patientez...

Je confie à vos prières le repos de l'âme d'un de mes amis, décédé hier dans le Sud, emporté par le courant alors qu'il se baignait...

Prions pour sa famille et pour tous les siens.
2400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
4
Patientez...

Prions pour le synode sur la Famille qui s'est ouvert aujourd'hui. Que chacun y reconnaisse l'action de l'Esprit, qu'il soit Parole de Dieu, et non parole d'hommes.
2401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
5
Patientez...

Je vous confie l'Akela de l'ancienne meute de mes frères, qui s'est tué en moto lundi. Prions pour notre frère scout, pour sa famille, pour ses louveteaux.
2402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Routier Annecy
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009
Messages : 292

Réside à : Saint Pierre de Colombier
5
Patientez...

Prions pour les chrétiens persécutés en Irak et en Syrie, prions également pour notre pays la France
2403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien AGSE  Profil de Routier Annecy  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
3
Patientez...

Je confie à vos prières un ami, scout, ancien forumeur, qui s'est fait violemment agresser hier, à 5 contre 2, et menacer avec une arme à feu.
2404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

Je vous confie la maman d'une amie rappelée à Dieu hier en la fête de Notre Dame de Fatima. Elle a rejoint son époux auprès de Dieu. Qu'Il protège sa famille et leur envoie les grâces nécessaires pour porter cette épreuve.
2405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
7
Patientez...

Aller, comme ça fait longtemps et que là j'ai une bonne raison, je souhaiterais que vous priiez pour ma belle soeur, mariée à mon jeune frère depuis 5 mois (seulement), qui commence à peine à se remettre d'une grave rupture d'anévrisme il y a presque un mois.
Elle est réveillée et ex-tubée et reparle mais une prière par intersession de la Petite Thérèse donnerait encore un coup de pouce en plus ;).

Merci pour eux deux
2406
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

Je vous confie les jeunes qui se posent la question du sacerdoce et de la vie religieuse. Que Dieu éclaire leur cœur et leur donne la force de répondre oui et la patience d'attendre et d'examiner la chose.
Je vous confie également les prêtres et les personnes qui les accompagnent et leurs amis et familles qu'ils aient les grâces nécessaires pour accepter pleinement cette vocation et cette épreuve de la séparation temporelle.
2407
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
CPantilope
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014
Messages : 28
1
Patientez...

« Je vous confie l'Akela de l'ancienne meute de mes frères, qui s'est tué en moto lundi. Prions pour notre frère scout, pour sa famille, pour ses louveteaux. »

Idem, je prie avec toi, pour lui, le frère d'un de mes amis et pour tous ses frères qui étaient avec moi à la troupe.

Prions aussi pour son frère r. qui a eu le courage d'être confirmé avec moi, 2 jours après l' enterrement. Que le St esprit veille sur lui.

En fraternité scoute
2408
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de CPantilope  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
1
Patientez...

En ce moment les Guides Aînées et les Routiers GSE se sont dirigés vers Paray ou Vézelay. Je les confie au Seigneur afin qu'ils soient fidèles à leurs Engagements ; je ne sais pas s'il y aura des remises de flots ou des remises de foulards (rose ou marron). Frères scouts et sœurs guides je suis de tout cœur avec vous et avec vous je renouvelle ma promesse.
2409
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net