Jeudi 28 Mars 2024
14:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Marie Coin²
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006
Messages : 185

Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye
Patientez...

Je confie à vos prières la mère d'une amie qui supporte très mal la récente disparition de son père. Je vous confie aussi tout le reste de la famille.
165
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Marie Coin²  Voir le site web de Marie Coin²  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Je confie à vos prières deux amis qui viennent de se fiancer; que le Saint Esprit les guide dans cette merveilleuse étape.
Je confie aussi à vos prières notre aumônier qui part pour six mois en Asie.
166
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

Citation:
Info du Salon Beige

Le père Marie-Dominique Philippe, RIP


Marie_dominique_philippe Le père Marie-Dominique Philippe, o.p., fondateur de la Communauté Saint-Jean, s’est éteint
paisiblement le matin du samedi 26 août 2006 au prieuré de Saint Jodard
(Loire). Il y était soigné depuis son accident vasculaire cérébral du
20 juillet. Il allait avoir 94 ans le 8 septembre.


La messe des funérailles sera
célébrée le samedi 2 septembre à 10h30 dans la Primatiale Saint-Jean à
Lyon. Elle sera présidée par le Cardinal Philippe Barbarin. Dans
l’après-midi le père Marie-Dominique sera inhumé au cimetière de
Rimont, dans l’intimité de la Famille Saint-Jean (frères, sœurs et
oblats).




Requiescat in pace
167
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Si vous avez personne pour qui prier ya toujours mon parain et ses hommes qui sont au Liban .
168
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Blandine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003
Messages : 300
Patientez...

Je vous confie tous les frères et soeurs de la Communauté St Jean ainsi que les oblats et proches de la famille St Jean qui ont perdu celui qui était pour eux un père.
169
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Blandine  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

je me permet de vous confier ma famille, et plus particulièrement mon père, afin qu'il retrouve du travail rapidement.
170
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je vous confie toute la famille d'une amie.
Son père a un cancer qu'on a découvert au début du mois d'août et qui je crois n'en a plus pour longtemps. Sa soeur qui est enceinte de son troisième enfant fait une dépression et un de ses frères a annoncé que sa copine enfin, fiancée maintenantétait enceinte de 4 mois.

En union de prière
171
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et maintentant quelque chose d'un peu plus réjouissant!
Cette année aura lieu à Bruxelles un congrès d'évangélisation. Comme celui de Paris Toussaint 200(4?) sauf que ici c'est Bruxelles Toussaint 2006.
Comme ce grand moment arrive à toute allure, toutes les paroisses le préparent!

Alors, si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à confier ce congrès au Seigneur afin qu'il porte beaucoup de fruits!
172
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Je confie à vos prières un cousin de mon père qui s'est suicidé aprés avoir tué son fils de 7 ans... Je vous confie surtout ma tante et sa femme pour qui c'est trés difficile.

Lemningfdb, c'est bien Toussaint 2004 à Paris
173
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Aujourd'hui notre aumônier célébrait sa dernière messe au Mans, il est parti il y a quelques heures pour sa nouvelle mission (il est désormais aumônier militaire)...il a demandé que l'on prie bien pour lui

Et puis, s'il-vous-plait, priez pour mon oncle, qui est hospitalisé pour une grosse dépression...il ne s'en sort pas, malgré la famille...
174
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

je confie à vos prières une amie qui rentre dans la Fraternité Marie Reine Immaculée.
175
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Je confie à vos prières la famille d'un jeune garçon décédé après une chute violente de moto.

Si vous pouvez prier un petit peu pour moi aussi...
176
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
sphinx t2m
Membre notoire

Nous a rejoints le : 27 Sept 2004
Messages : 74

Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies
Patientez...

Je vous confie une étudiante en médecine en grande difficulté.
177
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SGSL  Profil de sphinx t2m  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je vous confie Sébastien, un jeune séminariste qui va se faire ordonner prètre demain!
Dimanche, à 11h, il dira sa première messe
178
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Pourriez-vous prier pour Lisiane, une jeune maman de 4 enfants dont le dernier a juste 6 mois et qui a un cancer du sein et des métastases au foie. Son mari travaille à Tunis, elle va donc devoir le quitter pour se faire hospitaliser en Belgique ou en France et je ne sais pas ce que feront ses enfants pendant ce temps.

179
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Ce soir à 19h au Centre St Paul (Paris - 12 rue St Joseph), en la fête du St Nom de Marie,
M. l'abbé Laguérie célèbrera une messe d'action de grâces pour l'érection de l'Institut du Bon Pasteur.
Ceux qui ne peuvent pas s'y rendre peuvent évidemment être en union de prières.
180
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Bonjour,

Je requiers vos prières pour moi excusez du peu car mon avenir se joue mercredi 20 septembre pour une éventuelle reprise d'études... ou non.
Je confie également à vos prières un couple de jeunes mariés ( 2 mois) qui traverse une passe difficile.

Amodeba
___________
Fiat voluntas tua < la prière que vous pouvez faire pour moi
181
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Si vous pouviez prier pour deux de mes Loups, mes filleuls de confirmation, d'une famille très éprouvée (décès d'un petit frère, père n'ayant jamais travaillé, grande pauvreté, parents dépressifs et se battant), tradis élevés dans un cocon, dont la mère vient de demander le divorce, et les a emmenés chez sa sœur (elle aussi dépressive) ...

Ceci faisant suite à de nombreux autres problèmes familiaux, je crains fort qu'ils ne soient retirés à la garde de leurs parents.

D'autre part, ils se retrouvent désormais non scolarisés (la mère refuse de les mettre ailleurs qu'en école tradie, et les écoles tradies les refusent à cause des problèmes qu'ils pourraient leur amener).


Je vous remercie.

Akela
182
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

en te lisant je viens de me rendre compte d'un effet pervers de l'autorisation du divorce par la loi : si les gens n'avaient pas dans la tête cette possibilité de rupture - contre nature - du contrat qu'est le mariage (avant d'être un sacrement pour ceux qui y recourent, mais je parle là du mariage en général), eh bien certains couples se donneraient peut être plus les moyens de se démener pour la bonne cohésion de leur couple. Alors que là, c'est tellement plus facile...
Eh oui Satan n'est pas dans la loi française QUE depuis 1974...

Pour tes filleuls, Ak, Ave Maria
183
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Je vous confie une Maman qui a perdu ses jumeaux à 3 semaines de l'accouchement...
184
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Si vous ne savez pas pour qui, priez, pensez à moi et à l'inspecteur du permis de conduire demain après midi.

Merci
185
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-09-13 23:53, Montoire a écrit

en te lisant je viens de me rendre compte d'un effet pervers de l'autorisation du divorce par la loi : si les gens n'avaient pas dans la tête cette possibilité de rupture - contre nature - du contrat qu'est le mariage (avant d'être un sacrement pour ceux qui y recourent, mais je parle là du mariage en général), eh bien certains couples se donneraient peut être plus les moyens de se démener pour la bonne cohésion de leur couple. Alors que là, c'est tellement plus facile...



Tu ne peux même pas imaginer à quel point. Mon père ayant été avocat puis juge, notamment aux affaires matrimoniales, la possibilité du divorce par consentement mutuel (alors qu'avant, il n'y avait que le divorce pour faute) a été catastrophique.
186
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

bonsoir
en toute modestie je me permet de me confier à vous, que vos prières m'aident à trouver les réponses aux questions que je me pose.
merci

FSS
187
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Poulain je prierais pour toi avec beaucoup d'assiduité parce que moi bientot c'est l'éxamen du code ! Sinon si vous pouvez prier pour moi parce que j'ai de grand choix à faire pour mes études ! Merci !
188
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

beaucoup pour tes prières Helene, compte sur les miennes pour ton code et tes choix.


Thibault-85 , je prierais aussi pour toi, car je me pose aussi pas mal de question en ce moment, et je sais ce que c'est de ne pas trouver de réponse.
189
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je vous demande de prier pour une famille belge en fonction au Maroc dont les parents ont été assassinés devant leurs 4 enfants (entre 10 et 4 ans).

Je vous reconfie également Lisiane car son cancer est généralisé (os, foie, sein,...). Elle va rentrer (ou est déjà rentrée) à Paris. Si elle ne supporte pas le traitement, elle retournera près de sa famille à Tunis pour mourir près des siens.
190
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Je confie à vos prières la maman d'une amie atteinte d'un cancer généralisé. Je vous demande de prier pour ses cinq enfants et son mari pour qui cela est trés difficile...
191
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2006-09-12 16:51, Amodeba a écrit

Bonjour,

Je requiers vos prières pour moi excusez du peu car mon avenir se joue mercredi 20 septembre pour une éventuelle reprise d'études... ou non.

Amodeba
___________
Fiat voluntas tua < la prière que vous pouvez faire pour moi


Sa volonté s'est faite, mais j'aurions bien aimé la connaître plus tôt... Vivent les secrétaires bureaucrates. Statu quo pour le moment, je reste en Lorraine... Merci à tous pour vos prières.

_______________________
Ben oui, c'est quand même plus sympa quand on a le "résultat" de ses prières...
192
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Si je puis vous demander de continuer à prier pour mes filleuls ... Je n'arrive pas à les joindre, et les nouvelles que j'en ai par ailleurs ne sont pas bonnes.


D'autre part, je me permets aussi de vous demander de prier pour moi et ma chère Meute : je viens d'apprendre de mon chef de groupe qu'il ne veut pas me reconfier la Meute ND d'Etang cette année ... Alors qu'il n'y a personne pour prendre ma succession.

Je vous remercie.
193
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Hier soir a repris pour nous le Petit Souper, repas que nous distribuons aux sans abris...Comme chaque fois il y en a beaucoup, mais c'est à chaque fois une joie de revoir les fidèles, certains viennet depuis trois ans... Et hier soir, un des plus fidèles nous a appris qu'il avait un cancer, et les mèdecins ne savent pas pour combien de temps il en a encore. Alors je vous demande de prier pour lui, il a trois jeunes enfants.
194
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net