Vendredi 29 Mars 2024
00:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Bonjour Soizig comment vas tu? Mieux j'espère?
Peut on faire quelque chose pour toi,te conseiller te remonter le moral?
1217
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Prières assurées pour tous ceux qui ont posté une intention.
Je vous demande de prier pour un ami hospitalier de Lourdes auprès de l'Hospitalité Diocésaine de Monaco qui vient d'être ordonné Diacre en vue du sacerdoce qu'il recevra au mois de juin, probablement le jour de son anniversaire. Joseph aura...60 ans. Il a toujours voulu être prêtre. Les circonstances ont fait que.. Bref après avoir eu une vie professionnelle active, il a pris sa retraite et a recommencé des études.
Ayez également une petite pensée pour moi afin que j'arrive à surmonter le décès de ma vieille maman (91 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer)partie au mois d'août. Elle est maintenant dans la Joie de Son (et Notre) Maître

"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Fr. Roger de Taizé
1218
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

avec mes vœux de bienvenue Colinot, soit assurée de ma prière pour tes intentions et pour toi même.
1219
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Bienvenu a toi Colinot
Sois assurée de mes prières pour toi ta maman et pour l'hospitalier.
Quel bel exemple de vie active....
1220
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Sois assuré que je ne t'oublierais pas colinot ce soir en la chapelle st Laurent.

Ayons aussi une prière pour le Peuple Haïtien, durement touch par un séisme qui à semé la désolation dans ce pays particulièrement pauvre mais aussi très généreux.
1221
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Merci à vous tous pour votre accueil. J'ai trouvé (ou plûtot retrouvé) la grande fraternité scoute et une famille avec qui je peux parler.
Dingo, je pense et prie pour toi et ta famille.Ce petit fils qui est parti vers le Père sait maintenant ce que nous ne savons pas. Prie le, il intercèdera pour toi. Il n'est pas seulement un ange (comme on disait autrefois) mais avant tout une personne. Même message pour Izard 63. Veille bien sur ton nouveau foyer. Marie-Alix est certainement contente de la joie de son papa et d'avoir trois petits frères.
FSS Colinot
1222
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Hermine bretonne
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009
Messages : 58

Réside à : Pen ar bed
Patientez...

Je confie à votre prière Philipine, âgée de 12 ans et demi, et sa maman.

Philippine atteinte d'une leucémie est soignée à 75 km de chez elle. Elle a perdu son papa, il y a 2 ans et demi.

Je prie à toutes vos intentions.
1223
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Hermine bretonne  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Rapidement, je vais mieux et peut vous certifier que les prières ont été assez efficaces !
Merci pour vos attentions, le bout du tunnel se profile.
1224
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Bien compris, Hermine et Soazig, on continue ...
1225
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Marie notre Mère reste rarement indifférente aux prières de ses enfants.

1226
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Mon père doit subir une nouvelle opération demain.
1227
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Bon courage à toi et surtout à lui
Vous serez dans mes prières
1228
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Il y a visiblement une épidémie dans ma ville et dans mon Groupe : je viens d'apprendre que ma nouvelle assistante de Cie est atteinte d'anorexie, et que le même mal ronge la petite soeur d'une ancienne assistante...
Je vous confie toutes ces petites jeunes filles qui n'arrivent pas à dire leur souffrance et qui se retrouvent aux mains de cette maladie.

Je vous confie aussi une de mes Guides, dont les parents sont en train de divorcer.

de mon côté, je prie poru vous tous, et tout spécialement pour les familles qui ont perdu un enfant
1229
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
2
Patientez...

Ce soir, pour diverses raisons que je ne narrerai pas ici, je suis assez énervé par les gens qui désespèrent de leur vie, de l'Homme, de tout un tas de choses, bref...

Du coup je pète mon cable, et tant pis si c'est hors-sujet je savais pas trop où le mettre :

DIEU NOUS AIME, mince alors ! Et ça c'est cool !!!

Qu'est-ce que vous voulez de mieux ? qu'est-ce que vous voulez qui nous arrive ???


Alors un peu de joie dans ce monde de brutasses, sinon ça va barder pour vos matricules !

Okay, c'est pas facile tous les jours, mais l'ancien patron l'a dit : N'ayez pas peur !




Ce message est complètement hors-sujet est n'est que l'expression d'un mouvement de cœur spontané, sans aucune réflexion. Je sais pas trop moi-même pourquoi je poste ça, mais j'en avais trop envie : je suppose que parfois il faut savoir agir sur un coup de tête, même et surtout quand c'est profondément inutile...

Oui je sais, je suis un peu bizarre parfois, mais ça aussi c'est sympa.


[ Ce Message a été édité par: Achille le 17-01-2010 à 00:35 ]
1230
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

????......

DIEU NOUS AIME, mince alors ! Et ça c'est cool !!!

Bien Mayeul....

je peux ajouter; ET MOI J'Y CROIS TOUS LES JOURS
ce sera ma prière du soir.

[ Ce Message a été édité par: Achille le 17-01-2010 à 00:36 ]
1231
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Résumé du post de Mayeul en quatre mots : "Souris, Jésus t'aime". Bravo Mayeul, tu as découvert le secret du bonheur !
rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle... Et hop !
1232
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Je confie à vos prières Maëlys, bébé de 6 mois, qui a été hospitalisée deux fois en un mois. Maëlys est la fille de Jocelyn et la petite fille de Jacqueline et Jacky tous les 3 hospitaliers à Lourdes pour notre diocèse. Jacky et Jacqueline en sont les Président et Vice-Présidente. Maëlys est maintenant à la maison mais sa santé reste fragile.
1233
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

La vie est belle
Ma cousine,après avoir adopté un petit vietnamien car ne pouvant avoir d'enfant naturellement vient de mettre au monde un petit Briac!!!
Je prie le seigneur pour le remercier d'une part et pour sa famille d'autre part et associe ceux qui voudront bien s'y joindre!
1234
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Je confie à vos prières la filleule de Maman qui est décédée à 26ans des suites d'une leucémie (pourtant guérie) et sa fille de 7ans qui devient, par là-même, orpheline.

Je vous confie également le Père Philipon, ancien curé de ma paroisse qui nous a quittés hier après plusieurs années de paralysie suite à un AVC... Il avait à peine 50ans...

Je prie à vos intentions...
1235
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

On y pensera très fort lors de nos prières
1236
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Je profite d'un petit passage pour vous confier ma soeur (qui équivaut à ma moitié!) qui part cette nuit en mission humanitaire au Brésil, pour un an, un an 1/2.
Que notre Père la garde et lui donne un coeur vaste comme le monde pour servir les plus pauvres!

Je garde dans mes prières toutes vos intentions, et comme dit Mayeul "Dieu nous aime!!" et Il est avec nous à chaque instant de nos vies, de quoi aurions-nous peur? Auprès de lui se trouve toutes paix et bonheur...

Qu'Il vous bénisse!
1237
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ayons aujourd'hui, une pensée toute particulière pour tout ceux et celles, qui furent ou qui sont assassiné, martyrisé, bafoué, insulté, pour ce qu'ils étaient ou ce qu'ils sont, ou pour ce qu'ils représentaient ou représentent.
1238
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

En ce milieu de semaine pour l'Unité des Chrétiens, portons dans nos prières tous les chrétiens du monde, que nous puissions nous accueillir les uns les autres, dans le respect et l'amour fraternel, nous rappelant sans cesse que nous sommes Fils et Fille du même Père..
1239
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

bonsoir les gens!!
pourriez-vous prier pour mon frangin, qui est à Toulon avec les Missionnaires de la Miséricorde Divine? il m'a appelée aujourd'hui pour demander des prières, sans vouloir dire pourquoi.
merci!!
1240
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Je souhaite confier à vos prières un jeune couple de mes amis. Ils attendent leur premier enfant, pour avril ou mai je crois, mais il est atteint d'une spina bifida. C'est une malformation de la colonne vertébrale qui conduit à toutes sortes de complications. Malheureusement ils ne sont pas sûrs de vouloir accueillir un enfant handicapé... Merci de prier pour eux, ils vivent un moment vraiment difficile. Triste
1241
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

Personnellement je prierais particulièrement pour eux, Babior E, je sais combien cette épreuve est lourde à porter.

Ayons aussi aujourd'hui 27 Janvier, une pensée très particulière pour nos frère Juifs du monde entier, qui se souviennent du jour anniversaire de l'ouverture de ce qui est le plus grand cimetière Juif du monde, qui aurait pu être le cimetière du monde Juif.
Tant d'êtres là bas sont parti, sans respect, sans attention, sans amour, sans sépultures.

nous avons le devoir de savoir et de ne pas oublier que quand nous allons là bas, nous foulons sous nos pas les cendres de millions d'ancêtre du peuple Juif.

Leurs seules fautes a été; être Juifs. Certes des catholiques, des chrétiens, des tziganes, des russes, des homosexuels aussi étaient parmi eux. Sauf que Auschwitz, fut destiné dés son ouverture à appliquer la "solution finale" dans ce qu'elle avait d'horriblement technique, de mécanisé, de systématisé.

Ayons humblement une pensée pour eux tous.
1242
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae
 
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005
Messages : 1 323

Réside à : Besançon
Patientez...

Citation:
Le 2010-01-27 14:55:00, Dingo a écrit :

[...] Ayons humblement une pensée pour eux tous.


Que voulait anéantir les nazis en exterminant les Juifs ?

Une réponse est dans ce poème d'Edmond Fleg (Chef Fleg pour les EI) écrit en 1928 : Pourquoi je suis Juif ?

Citation:
Je suis juif, parce que, né d'Israël, et l'ayant perdu, je l'ai senti revivre en moi, plus vivant que moi-même.

Je suis juif, parce que, né d'Israël, et l'ayant retrouvé, je veux qu'il vive après moi, plus vivant qu`en moi-même.

Je suis juif, parce que la foi d'Israël réclame, de mon cœur, toutes les abnégations.

Je suis juif, parce qu'en tous lieux où pleure une souffrance, le Juif pleure.

Je suis juif, parce qu'en tous temps où crie une désespérance, le Juif espère.

Je suis juif, parce que la parole d'Israël est la plus ancienne et la plus nouvelle.

Je suis juif, parce que la promesse d'Israël est la promesse universelle.

Je suis juif, parce que, pour Israël, le monde n'est pas achevé : les hommes l'achèvent.

Je suis juif, parce que, pour Israël, l'Homme n'est pas créé : les hommes le créent.

Je suis juif, parce qu'au-dessus des nations et d'Israël, Israël place l'Homme et son Unité.

Je suis juif, parce qu'au-dessus de l'Homme, image de la divine Unité, Israël place l'Unité divine, et sa divinité.


Ils vivent en nous, par notre souvenir et nos actions. Merci !
1243
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

En union de prières Babior.
1244
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Mon oncle est décédé ce soir.
Merci à tous de prier pour lui et la famille.
1245
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

En union de prières, Poulain.
1246
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net