Jeudi 28 Mars 2024
22:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Une prière et une pensée pour notre forumeuse Bretonne qui subit ce vendredi sa sixième et dernière séance de chimio .
1123
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Je vous porte les uns et les autres dans mes prières.

Par ailleurs, je profite de mon passage ici pour vous confier ma famille qui se déchire depuis des années, déchirement qui a atteint un paroxysme ce soir.
1124
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

acceptes toi aussi d'être dans nos prière, sois courageuse, je vois que tu en as la carrure, seul ce que tu feras de ta vie est important, ce que font les autres de la leurs est souvent souffrance pour les autres, mais nous n'en sommes pas responsable.
1125
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Il y a quelques temps déjà, je confias à votre prière la famille de mon professeur, dont les deux filles étaient porteuses de la Mucoviscidose.
La première est décédée l'an dernier, dans une grande paix.

La seconde est désormais elle aussi en état grave. Elle est hospitalisée et ses chances sont extrêmement réduites.

Je vous la confie, ainsi que ses parents et son mari.


J'en profite pour vous confier aussi ma famille : nous avons appris la semaine dernière que mon Grand-Père était atteint de la maladie d'Alzeihmer. Priez pour lui, pour ma Grand-Mère et pour nous tous, s'il-vous-plaît!
1126
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-10-12 15:05:00, Herbe Soignante
> les deux filles étaient porteuses de la Mucoviscidose.

s/porteuses/atteintes/

Les parents, eux, étaient seulement porteurs.

Je l'avais déjà écrit sur ce fil de discussion il y a plus d'un an, mais j'ai connu un type de mon âge aussi atteint de cette maladie (un filleul de Guy Gilbert, qui a sa ferme non loin de chez lui), et… waw ! C'était dingue la profondeur que ça lui avait fait prendre.
1127
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Quoiqu'il en soit, je m'unis à vos prières.
Ca n'a rien à voir mais je vais commencer ma première (et dernière)année de CP... Je confie ma patrouille à vos prières.
FSS etUDP
1128
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est noté, Gribouille, je prendrai le temps d'avoir une intention de prière supplémentaire en traversant la hêtraie cathédrale qui sépare mon domicile de l'un de mes bureaux (un quart d'heure de recueillement quotidien) .

FSS

F.
1129
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

désolé de te déranger, mais quand je lis, j'aime comprendre le vocabulaire, c'est quoi une: hêtraie cathédrale?



Merci, bonne et sainte prière à toi.
1130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Boxer
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007
Messages : 1 494

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

il faut croire que c'est une forêt de hêtres qui a la hauteur et la majesté d'une cathédrale... terme qui doit son nom à la cathedra, la chaire qu'occupe l'évêque quand il est présent.. mais je peux me tromper !
1131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Regarde ici...



1132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Il s'agit en effet d'une hêtraie plantée vers 1770, sous le régime autrichien, et dont les arbres tous de même taille et plus qu'à maturité se dressent fièrement vers le ciel, et où l'on peut encore trouver des fortifications datant de l'âge du fer . Il faut en effet savoir qu'à cette époque préhistorique, les lieux de culte se caractérisaient par la présence concommittante d'une source, d'une pierre plate et d'arbre(s) gigantesque(s) semblant unir le ciel à la terre . Tous éléments qu'en cherchant bien on trouve encore dans cette hêtraie où il me plait de réciter le chapelet chaque matin et chaque soir, lorsque j'ai l'occasion de la traverser à pied .
1133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Routier Annecy
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009
Messages : 292

Réside à : Saint Pierre de Colombier
Patientez...

Pour un père de famille qui est en recherche d'emplois et qui a plusieurs enfants dans le scoutisme.

FSS
1134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien AGSE  Profil de Routier Annecy  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Pour une petite jeune fille de 18ans que je rencontre tous les jeudi à l'Aumônerie qui a de grosses difficultés personnelles...merci de prier pour elle, pour qu'elle ouvre les yeux.

Je me permets aussi de vous confier les gens que je rencontre au quotidien, mes assistantes et ma clairière qui débute, et moi-même.
1135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

La personne qui il y a cinq ans, m'a fait connaitre le livre de l'agneau, (elle a vécu à l'époque six mois chez moi et y a connu la personne avec qui elle vit). Elle est venue passer hier soir, une longue soirée chez moi, pour m'annoncer son mariage, et me demander de l'aider à préparer ce mariage et veut aussi que je "l'aide" à retrouver la voie d'une vie hors de la secte, qu'elle a quitté depuis deux ans, et veut se réconcilier avec la spiritualité qu'elle avait combattu et retrouvé chez moi, lors de ses différents séjours. Ben j'en suis resté assis mais heureux.

Mais pour le coup j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos prières
1136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Une pensée toute particulière et une très longue prière pour l'une d'entre nous qui ne dormira pas de la nuit, car c'est demain qu'elle saura si sa chimiothérapie a réussi ...
1137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

je prierai à vos intentions, que je confierai mercredi à un groupe de prières plus efficace que moi Sourire

@Dingo : je suis sure que Marthe Robin a bien des surprises en réserve pour qui l'invoque Clin d'oeil
1138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Je suis rentrée hier de mon week-end de Haute-Equipe, où j'ai pu constater que ma petite G. est en pleine rechute dans l'anorexie.
Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle est atteinte de cette affreuse maladie, nous pensions tous qu'elle allait mieux...

Priez pour elle s'il-vous-plaît, pour sa famille très éprouvée et puis pour nous, les Cheftaines, qui souffront beaucoup de voir notre petite soeur dans cet état!
1139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Les CKP, excellente thérapie contre l'anorexie ?

Désolé, en dehors d'un bon soutien familial et amical, je ne connais pas de remède efficace.
Ah, si, parfois, une histoire de coeur. A condition qu'elle finisse bien.

Nous prierons pour elle.
1140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le 2009-10-19 14:28:00, Grizzly_90
> Ah, si, parfois, une histoire de coeur. A condition qu'elle finisse bien.

Et encore… En mai dernier, je discutais avec un prof' de math de plus de cinquante ans, très sérieux et propre sur lui, qui me racontait qu'il était récemment tombé très très amoureux, au point de perdre six kilos en deux mois.
Quand dépité, il a fini par avouer à sa femme qu'il était amoureux d'une autre, elle lui a répondu : « Haaa, ce n'est que ça ! Moi qui pensais que tu avais le cancer. ».

:D
1141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-10-19 14:21:00, Herbe Soignante a écrit :

Je suis rentrée hier de mon week-end de Haute-Equipe, où j'ai pu constater que ma petite G. est en pleine rechute dans l'anorexie.
Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle est atteinte de cette affreuse maladie, nous pensions tous qu'elle allait mieux...

Priez pour elle s'il-vous-plaît, pour sa famille très éprouvée et puis pour nous, les Cheftaines, qui souffront beaucoup de voir notre petite soeur dans cet état!


Je prierai pour elle, c'est une maladie insidieuse, tout ce que vous pouvez faire pour l'aider c'est l'aimer et ne pas la juger Sourire
1142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
1
Patientez...

Prier pour elle, être présente,être à l'écoute et ne pas la juger comme le dit Maya...
1143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je ne puis qu'approuver ...
1144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je vous demande de prier pour un homme, mon voisin...qui m'en à fait des vertes et pas mures dans sa vie....

il est décédé d'un cancer et laisse derrière lui une gentille petite femme très seule car loin de sa Guinée natale...me voila très ennuyé car je n'arrive pas à prier pour lui.
1145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Commence peut-être par sortir de chez toi, puisqu'il semblerait que c'est là que se posait le problème et prends le temps d'aller longuement respirer en forêt, si possible à la nuit tombée, et normalement ... (maintenant, si la tension était telle que tu la décris, peut-être te faudra-t-il plusieurs tentatives ... Retiens simplement que tu es seule maïtre de tes sentiments, mais que si d'ici deux à trois jours tu n'y es point parvenue, alors, n'hésite plus longtemps, fais-le nous savoir et nous ne manquerons pas de prier tant pour lui que pour toi . Ne sommes-nous pas en fraternité ?)
1146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

sais tu épervier qu'avant de prier pour les autres il faut savoir avant tout prier pour soi même. Il n'y a pas pire ennemi que soi même dans l'amour du très haut.
1147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je confie à vos prières ma fille, baptisée ce dimanche.
Et mon boulot de maman, pas facile tous les jours, surtout sans mari... Demandez surtout pour moi "un océan de patience".
1148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Lionceau A
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 31 Janv 2008
Messages : 122

Réside à : Grabels, près de Montpellier
Patientez...

Ta petite fille sera dans nos prière et que la Très Sainte Vierge t'accorde ce cadeau : "océan de patience !".

Je viens solliciter vos prières pour une décision très difficile que je dois prendre ce soir car très lourde de conséquences pour l'avenir d'un petit garçon.
1149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lionceau A  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Je serais de tout cœur avec toi et ta famille quand ta fille recevras ce sacrement.
1150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je confie à vos prières une de mes collègues de bureau désemparée qui vient d'apprendre que sa fille , son beau fils et les deux petites filles de ce couple sont témoins de jéhovah depuis un an.
1151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Aujourd'hui, c'était les cérémonies des 25 ans de la fondation de l'Ircom. Ircom qui a repensé son identité, changé quelques statuts internes, et qui va s'agrandir.

Deo Gratias.
1152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net