Mardi 30 Nov 2021
07:54
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La croix qui dérange
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

oh les pauvres chochotes, dites quand elles passent devant une église en voiture, elles s'évanouissent au volant?....

Bon sans plaisanteries, une croix dans un établissement catho quoi de plus normal, je rapelle que les établissement catholique privé représentent 90% des établissements scolaires ayant un contrat signé avec l'état français. Et je spécifie qu'il n'est pas interdit qu'il y ait une croix dans les classes....

Une affiche comique ou publicitaire, je pourrait éventuellement le concevoir si c'est un contenus un peu poussé...maintenant imaginons que vous soyez étudiant en examen, la vue de cette croix vous perturberait?

Si vous êtes catho allez vous tomber à genoux devant et réciter votre chapelet?....Si vous êtes d'une autre confession vous allez faire une syncope?si vous etes agnostique allez vous même la remarquer?

je crois que tout les étudiants dans cette salle avait bien autre chose à penser que de rester le nez scotché à la croix, ils devaient plutot se concentrer scotché à leurs copies.et les examinateurs devaient être plus soucieux d'exercer leurs devoir de surveillance d'une salle complète, qu'obnibulé à la vue d'une croix sur un mur.


s'il y a des fauteurs de troubles pour cet examen, ce n'est ni la croix, ni les surveillants, ni les étudiants...mais plutôt deux personnes qui ont cru intelligent de se faire remarquer avec une remarque incongrue.( c'est aussi une façon de ne pas aller à un centre d'examen faire de la surveillance, je sais que c'est mal payé et dans mon département je sais que l'on peut être payé avec un an de retard.)

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net