Samedi 20 Avr 2024
15:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
jeu pour patrouille
junior
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2009
Messages : 26

Réside à : Côte d\'Ivoire/ Abidjan
Patientez...

Salut, moi 'est junior, SP de la patrouille des tigres de St marc(cote d'ivoire) et je suis à la recherche de techniques de grand jeux pour faire vivre à mes éléments de superbes aventures. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissants.
Fraternel Salut Scout
junior
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout de côte d\\\'ivoire  Profil de junior  Voir le site web de junior  Message privé      Répondre en citant
Hermine-56
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009
Messages : 72
Patientez...

Bienvenue Junior!!

Pour les grands jeux, chez nous il y a un certains nombres de phase qui sont un jeu comme une prise de fortin pour la nuit. la journée on fait souvent un statego géant ( chaque scout ets une personne), des largages de nouriture ( les chefs passent en voiture sur un chemins et larguent de la nouriture qu'il faut récupérer). On fait aussi des prise de foulard mais ça c'est plus connu. Chaque patrouille va être amené à gagner des points en gagnant une phase. Ces points vont lui permettre d'avoir un certain nombre d'avantages pour la phase final où le but est de trouver une male cachée remplie de bonbons!!!

Après chaque troupe a ses propres variantes.

Va sur ce site: http://www.latoilescoute.net/echanger/jouer_et_veiller/jouer/ . Bonne chance FSS Aigle roc
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Hermine-56  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net