Vendredi 29 Mars 2024
10:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Redorer un blason
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Welcome back Extra !
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Peredil
Progressant
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2011
Messages : 25

Réside à : London, UK & Brest, FR
Patientez...

PITCH : A notre époque, des Scouts font un camp d'été. Ils sont accueillis sur le terrain d'un vieux monsieur. Le vieux monsieur est seul et les scouts décident de l'inviter à une veillée. Il accepte.

Le soir de la veillée, autour du feu, le vieux monsieur va raconter comment il a été Scout lui-même, comment il a pris les armes pour son pays et comment il a perdu de nombreux amis durant la guerre.

Ce type de scénario permet de montrer une image forte du scoutisme par le biais d'un flashback, en suggérant que le mouvement existe toujours et a gardé ses valeurs tout en s'adaptant à son époque...

C'est une idée comme ça, à la va vite, mais je pense que c'est développable.

EDIT : Mon message implique bien entendu que je suis prêt à pondre un scénario; c'est mon boulot après tout, même si habituellement, je le fais pour des jeux vidéos...

Friendly,
Peredil

[ Ce message a été édité par Peredil le 04-01-2011 à 11:43 ]
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis British Scout Association  Profil de Peredil  Voir le site web de Peredil  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net