Jeudi 28 Mars 2024
09:38
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Église Catholique de la Nouvelle France
gugus
Membre notoire

Nous a rejoints le : 30 Oct 2006
Messages : 77

Réside à : ..
Patientez...

Bonjour bonjour,

Je poste ce message ici mais il est vrai qu'il n'a aucun rapport avec le Scoutisme. Je me permet seulement de partager une de mes interrogations suite à un contact qu'une personne m'a faite en m'invitant à rejoindre son forum :

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/index.php

Ce qui est plaisant, c'est à qu'à première vue, il ressemblait beaucoup à celui de l'asps : la majorité des messages écris par une personne, et question liberté d'expression, on a fait mieux Grand sourire

Bref. Le problème c'est qu'après discussion avec lui, j'ai cru comprendre que cette personne serait ... pape nez qui s'allonge Je me suis dis Blague ! mais le problème c'est qu'il semble y croire Euuuh...

=> "Je suis Léon XIV successeur de Grégoire XVII qui lui est le successeur de Clément XV qui était le seul et véritable successeur de Pie XII" Bravo


Je m'adresse donc à vous car peut être serez vous à même de comprendre ce sédévacantiste ou de m'expliquer ma mauvaise lecture de ce forum.

J'apprécie toute sorte de rite, reconnaît que la FSSPX peut avoir du bon (qui ne sont pas sédévacantistes c'est bien ca ?), mais de là à vouloir se proclamer pape, il y a une marge non ?

FSS

gugus.

[ Ce Message a été édité par: gugus le 19-12-2008 à 15:48 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de gugus  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net