Jeudi 28 Mars 2024
14:11
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Les membres bannis
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Ah ?
Aucun souvenir. Il y avait des cowboys à l'époque Sourire (depuis, on a féminisé l'équipe...) Warf !

Laricio, si Epervier ne postait pas depuis 3 jours avant son ban, il n'y a rien de surprenant à ce qu'elle ne se jette pas sur le forum à peine son ban disparu.
Comme je l'ai suggéré, elle ne s'en est peut-être même pas rendu compte car elle a autre chose à faire en ce moment.

Mendu : je suis sûr à 100% que tu reviendrais, ne serait-ce que pour nous insulter Grand sourire
129
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

bonjour à chacun...

précision:

1) j'ai vus le message des modos en mp, et j'étais infiniment préssée donc j'ai zappée en me disant je ferais cela plus tard....sans voir que trois jours passe infiniment vite.(en clair,je me suis fait sacrément avoir avec mon emploi du temps)Webmaster, vous me stupéfiez car votre esprit simple et extrèmement logique, vous permet très souvent de parler dans le mille.

2) isatis m'ayant demandé de manière très agressive et foutage de gueule la même chose que fantômette, je me suis dit; primo je n'ai pas envie de répondre à des agressifs, encore moins avec une menace de ban à la clef,et puis le règlement en question existe puisque je l'ai eu sous les yeux donc ils peuvent bien le retrouver sans moi ....et puis à défaut, ils peuvent demander à leur grand pontes scout.Parce que des grands chefs calés, dans les assoces scoutes il y en à...bien plus à jours qu'un épervier.

3) J'avoue que de me retrouver presque par surprise en ban trois jours cela fait mal au coeur et psychologiquement....je ne souhaite pas à un seul d'entre vous de le vivre.Et en tant que modo sur un tout autre forum, je me félicite de n'avoir jamais eu l'obligation d'en venir à ce genre d'extrèmité contre une personne.Car derrière chaque pseudos,il y à bien des humains.

4) je viens de vous lire...certaines réactions me confirme la grandeur et la richesse d'esprit scout et chrétien de foreumeurs que j'ai toujours et à juste titre apprécié. D'autres, mon révêlé à mon étonnement des qualités que je ne soupçonnais pas, et qui me force au respect. Isatis est fidèle à lui même et toujours d'un sacré mauvais esprit à mon égard,pas grave,il faut un peu de tout en ce bas monde.je me demande toutefois s'il se regarde devant une glace de temps en temps. Ainsi Mayeul à connus le ban...mayeul le sage aurait été lui aussi banni 3 jours...je n'en reviens pas.

5) Merci pour les messages de sympathies par mp.Je répond à tout le monde sous peu.

6) Laricio, je t'ai fait une promesse par mp...je reste à ta disposition et selon tes volontés.

Bonne nuit à tous, et ne vous étonnez pas trop de ne pas me revoir tout de suite...nan mais sans blague, vous m'avez banni et il faudrait pas croire que je saute de joie.C'est une tambouille pas scoute et indigeste.

Ironie du sort;j'ai souvent défendus des bannis de tous poils...même dingo, et me voila bannie à mon tours.quelle amertume.



[ Ce message a été édité par Black Mamba le 16-06-2011 à 22:29 ]
130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-10 18:47:00, Manchot a écrit :

Tu peux d'autant plus sortir que le forgeron c'est Cétautomatix. Grand sourire


C'est vrai je les confonds toujours tous les deux c'est comme Chevalier et Laspales.
131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

je suis content qu'Epervier soit revenue sur le forum, et qu'on oublie et qu'on passe à autre chose !

Quant aux insultes de Mendu ! N'oublies pas que je suis arrière grand_père deux fois, j'ai passé l'âge des insultes !

Il faudrait voir à considérer qu'ici, nous sommes chez les scouts, n'est ce pas !
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-10 23:14:00, Webmestre a écrit :

Ah ?
Aucun souvenir. Il y avait des cowboys à l'époque Sourire (depuis, on a féminisé l'équipe...) Warf !
Nan mais j'étais un p'tit con à l'époque, aussi belebleb

Maintenant encore, mais j'essaye de le camoufler
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A question stupide, réponse idiote ...

Statistiquement, la modération est quasi le 5ème meilleur intervenant de ce mois avec 103 points répartis comme suit : Cyrano 34, Iris 18, Fantomette 17, Black Mamba 17, Achille 12 et Miss Marple 5 ...
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005
Messages : 644

Réside à : Ankh Morpok
11
Patientez...

Citation:
et puis le règlement en question existe puisque je l'ai eu sous les yeux donc ils peuvent bien le retrouver sans moi ....et puis à défaut, ils peuvent demander à leur grand pontes scout.Parce que des grands chefs calés, dans les assoces scoutes il y en à...bien plus à jours qu'un épervier.


JE NE SORS PLUS TRES SOUVENT , MAIS FRANCHEMENT, EPERVIER, LE FOUTAGE DE GUEULE, JE N'AIME PAS CA .IL FAUT HURLER POUR QUE TU COMPRENNES LES CHOSES?
Tu vas finir par faire l'unanimité contre toi, y compris chez les modos avec une attitude aussi puérile. innocent
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
7
Patientez...

Epervier, ce qui me gêne dans ton attitude est la position de victimisation que tu te donnes en abusant des propos de mendu1, et l'absence totale de désir de mieux faire.
Tu sembles vouloir nous faire la leçon en nous expliquant que nous n'avons pas à te demander des sources, et que nous n'avons qu'a les chercher nous-mêmes.

C'est le principe même de cette demande que de t'exercer à les donner de toi-même, sans abandonner aux autres l'effort de les rechercher, surtout quand ces autres sont persuadés que de telles sources n'existent nulle-part.

Tu me donnes donc l'impression de n'avoir pas du tout saisi le message que la modération voulait te faire passer.
Ce serait dommage d'avoir à recommencer.
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
3
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-11 00:13:00, epervier loiret a écrit :

Ainsi Mayeul à connus le ban...mayeul le sage aurait été lui aussi banni 3 jours...je n'en reviens pas.
Ah oui non j'oubliais juste un truc : ne dis pas n'importe quoi, je n'ai jamais été banni. J'ai été menacé de ban, c'est pas pareil !
Décidément tu ne recules devant rien



« Merci pour les messages de sympathies par mp.Je répond à tout le monde sous peu. »
De rien.
An non pardon belebleb hi hi
Doit y avoir foule ! hé hé ! sifflote
Heureusement qu'en privé on ne peut pas comptabiliser Warf !
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Black Mamba
Modératrice

Nous a rejoints le : 17 Sept 2008
Messages : 363

Réside à : El Paso
Patientez...

Des messages hors de propos ont été supprimés.

Victor, nettoyeur !
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis D.I.V.A  Profil de Black Mamba  Voir le site web de Black Mamba  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
2
Patientez...

139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et ce qui devait advenir est advenu, la modération, avec pas moins de 114 interventions s'apprête à sauter de la 3ème à la 2ème marche du podium mensuel ... innocent
140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Hein, quoi !? La deuxième place seulement ? Allons bon ! Mais c'est la première qu'on vise !

Non, mais plus sérieusement, c'est vrai, moi j'dis, on devrait flinguer les messages sans rien expliquer. Victor, nettoyeur !

Franchement, Fauvette, tu préfères quoi ? Un forum avec des modérateurs présents, qui agissent pour essayer de le rendre un peu meilleur en calmant les gens et en effaçant les propos gênants, ou un gros brol internautique où chacun peut venir s'insulter allègrement ?

Si tu veux faire diminuer la part de ce fuseau dans les statistiques du forum, rien ne t'empêche de t'activer à lancer des sujets de discussion intéressants.

Sinon, c'est quoi ce chiffre ? 114 interventions de qui, quand ? Et quel podium, par rapport à qui ? Tu compares les interventions d'un groupe à celles d'individus ? Je ne comprends pas vraiment, mais admettons que les chiffres ne soient pas mon truc.
141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Peut être qu'il faudrait modérer les modérateurs !
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
1
Patientez...

« Non, mais plus sérieusement, c'est vrai, moi j'dis, on devrait flinguer les messages sans rien expliquer. »

Je suis bien d'accord, si ce n'est d'en parler exclusivement aux personnes concernées.

J'imagine pas s'il fallait s'expliquer devant toute la troupe pour une sanction ou correction donnée à un scout. çà devient le gros bazar et chacun commence à donner son avis!
Je pars du même principe pour le forum.
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Suricate, tu as raison, mais curieusement, à chaque ban, les membres du forum réclament de l'information.
On ne peut donc pas faire ça en direct avec la personne concernée, chacun veut de toute façon y mettre son grain de sel...
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Fantômette
Modératrice

Nous a rejoints le : 05 Nov 2010
Messages : 97

Réside à : Framboisy
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-17 21:23:00, Fauvette Bxl a écrit :

Et ce qui devait advenir est advenu, la modération, avec pas moins de 114 interventions s'apprête à sauter de la 3ème à la 2ème marche du podium mensuel ... innocent

Ce qui prouve surtout que la modération a longuement discuté, dans la section dédiée, pour statuer sur le sort d'Epervier (et aussi sur de nombreux autres sujets qui ne visent pas uniquement à bâillonner les forumeurs).
Et hop, 1 message de plus pour la modération Grand sourire
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis justicière  Profil de Fantômette  Voir le site web de Fantômette  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Il doit y avoir une assemblée générale des modérateurs des temps ci sur ce fuseau ou je n'y comprends plus rien. sifflote


Mais Fantomette --> c'est la plus chouette...
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-18 00:24:00, Suricate M. a écrit :

[citer]J'imagine pas s'il fallait s'expliquer devant toute la troupe pour une sanction ou correction donnée à un scout. çà devient le gros bazar et chacun commence à donner son avis!
Je pars du même principe pour le forum.


sauf qu'un Forum n'est pas une troupe scoute. L'unité scoute n'a pas une valeur de référence universelle. Si tu enlèves aux membres du Forum la faculté de discuter, y compris de sa technostructure, autant fermer la boutique.
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A André :

- Fantomette : la plus chouette !

- Iris : tout délice !

- Achille : pas forcément le moins facile !

- Black Mamba : on y va !

- Cyrano : au secours, du guano !

- Vimaire : là, faut se taire !

- Miss Marple : qu'est ce qu'on se tape !


Mais là Je sors très très vite Grand sourire
148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est la patrouille des modés ! c'est de l'humour corrézien !
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Fauvette, tu oublies leur CP: Zèbre, le Webmestre. Clin d'oeil

Mais qui est le second? Allons bon !

Mais franchement, je ne veux pas dire, mais ce n'est pas très sérieux tout ça... Une patrouille mixte, je n'ai jamais vu ça.... sifflote
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ou alors One/One, vu que modé - ration ... Je sors

Il est en est encore qui vont me reprocher mon humour démodé ...
151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Oui, là, c'est vraiment nul... Sourire
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
4
Patientez...

M ieux vaut la fermer
O u l'on va s'en choper,
D éjà que l'on est visé
E t que l'on va en baver !
R ien ne nous sera épargné,
A u pilori serons liés,
T out nu si leur en sied.
I l n'y aura pas de pitié !
O n doit donc silence garder,
N e fut ce que pour subsister ...

A nouveau Je sors très très très vite

C'est parfois utile d'avoir été chef de peloton instructeur dans une autre vie Grand sourire
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Lucky Luke
Modérateur

Nous a rejoints le : 06 Nov 2009
Messages : 513

Réside à : Far West
1
Patientez...

Pour information :
Luc vient d’être banni pour une durée de trois jours suite à des propos insultants envers un membre de la modération.
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Lucky Luke  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

Il a gagné c'est ce qu'il cherchait en fait pour démontrer son propos, un argument de plus pour lui !
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-10-18 14:46:00, Lucky Luke a écrit :

Pour information :
Luc vient d’être banni pour une durée de trois jours suite à des propos insultants envers un membre de la modération.



Ben dite moi, c'est à la mode d'insulter les modos... Mort de Rire

Vous faites quoi pour qu'on vous insulte? Vous les mettez à bout? Grand sourire
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
4
Patientez...

tiens Luc est banni trois jours, comme c'est amusant! parce que les modérateurs ont été insultés!!! mais nous, les membres basics, il y a longtemps qu'on s'est fait injurier, bras d'honneur et compagnie, et la modération n'a pas bougé, ou si tard que ça n'avait plus de sens.

Je m'étais à cette occasion autobanni du Forum, j'y reviens trois jours puisque Luc est banni trois jours. Pas très sportif, je sais, mais surtout pas de bonnes manières avec lui, il vous crache à la figure.
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Tu quoque ... ? ([spoiler:comme proféra, il y a quelque 2055 ans, une personne qui avait une haute opinion de lui même et une très piètre d'autrui ...])
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net