Jeudi 28 Mars 2024
18:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Dérouillage original (help !)
Tonio
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Mai 2008
Messages : 63

Réside à : Vallée de Chevreuse
Patientez...

Bonjour à tous,

Effectivement passant mes epreuves de première classe et ayant mon badge bout en train, mon chef m'a demandé de préparer pour ce We de troupe un dérouillage original, voir "marrant" ("plus de crampe aux abdos à force de rire qu'aux bras").

Mais bon voilà, je ne sais pas trop quel exercice serait adapté et dans le cas d'un exercice qui irait dans le sens de ce que m'a dit mon chef, j'ai peur que ce soit un "flop".

Au début je pensais à certain exercices comme :
- le crocodile (original, mais pas vraiment marrant). En gros il y a deux scouts à quatre pattes et le reste debout, les deux premiers doivent faire tomber les autres qui deviennent à leur tour croco (le jeu se passe dans une zone délimitée)
- genre de passe à dix avec des sacs de 5-15kg et les éliminés se font courser à la fin ^^ (?)
- sinon j'ai pas trop trop d'idées....

Merci pour votre aide,

++
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tonio  Voir le site web de Tonio  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Un jour dans sa cabane
(tout le monde dessine une cabane avec les mains)

Un tout petit petit indien
(on baisse la main jusqu'au sol)

Jouait de la guitare
(on mime la guitare)

Olé oléo banjo
(on tourne sur soit en agitant les mains vers le ciel comme si on dévissait une ampoule)

Zoum bala zoum bala zoum zoum zoum x3
(on remue le bassin en se tenant les hanches)

Olé oléo banjo
(on tourne sur soit en agitant les mains vers le ciel comme si on dévissait une ampoule)

Et on recommence de plus en plus vite.
Les louveteaux adore, mais je crois que c'est suffisament couillon pour plaire aux éclés!
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Nominoe
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007
Messages : 198

Réside à : Angers / Bourges
Patientez...

un truc suisse : tu les mets tous dans un cercle de ficelle, et ils doivent att^raper leur berêt/chapal qui est en dehors. Le dernier coiffé a perdu : Ca fait les muscles...
Ou tu met un scout au centre d'une ronde, celle ci tourne et le but c'est de ne pas casser ni de toucher le scout
but : biceps...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Nominoe  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net