Jeudi 28 Mars 2024
21:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous raconter un bon coup bis
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
2
Patientez...

J'ai mis 9 lumignons sur mon balcon ce soir... je rougis
879
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Moi aussi Saute
Et pour la première année j'avais tout pile le nombre de lumignons par rapport aux nombres de verres voilà
880
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

J'en ai mis seulement trois, et ils se sont tous éteints ! Mais je suis contente de les avoir mis et d'avoir pu aller à la messe aussi.
En plus, aujourd'hui, la Sainte Vierge a retrouvé mon téléphone portable porté disparu depuis 3 semaines (avec l'aide de ma belle-maman et du garagiste, c'est vrai ! belebleb )
881
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je roule pour deux jours en Polo break .
j'ai fait 100 mètres ce soir avant de comprendre que je devais mettre moi-même les feux de croisement.. Mort de Rire
882
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Eh oui, on n'a pas tous une batmobile ! Mort de Rire
883
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Oh ce serait trop bien d'avoir la batmobile J'adore !
Vous savez, la magnifique voiture que l'on voit dans le premier batman de Burton, 1989 J'adore !

J'ai toujours rêvé de la voir en vrai et de m'assoir quelques secondes dedans Sourire
884
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-09 21:20:00, Lionne SD a écrit :

Eh oui, on n'a pas tous une batmobile ! Mort de Rire


Nuance , c'est une cheftainemobile
885
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Certes ! C'est pourquoi les feux ne se mettent pas tous seuls, il faut les allumer et les alimenter ensuite Mort de rire !

Quant aux assises c'est du 100% froissartage ETN en chêne massif ! Lol
886
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...



[Jeracontemalife ON]

hier je suis allée au ciné avec une amie voir Harry Potter :love2: il est cro bien!!! et comme c'était une séance un peu tard... et qu'aucune de nous deux avait mangé avant... et qu'on avait aucune envie de se goinfré de poc corn, on est allé se chercher un mac do bon d'accord c'est pas forcement plus équilibré!

On a fait rentré ça dixcrètement dans nos poches pour pénétrer dans la salle comme on a attendu genre un quart d'heure avant de pouvoir entrer... on avait pas l'air cruche avec notre coca dans notre poche!

et ensuite manger un big mac dans la semi pénombre... je vous raconte pas le fou rire à se rouler par terre Déjà que c'est pas facile à manger en tant normal mais la... c'était assez comique!!!


[Jeracontemalife OFF]
887
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

J'imagine la scène... Remarque un big mac ça fait moins de bruit que les pop corn !

Une de mes petites soeurs vient de partir dans le centre passer la journée avec une de ses meilleures amies. Au porgramme: confession, courses de Noël, ciné, et bien sûr papotages...

Elle ne se doute pas une seconde que quand elle rentrera à 20h30, 40 personnes l'attendront serrées dans le salon pour ses 18 ans surprise, dont des cousins qui viennent de loin, ses amis de lycée, d'enfance, de la chapelles, des guides, CEP, mouah ha ha ...
taré

... Je n'aimerais pas être à sa place !!! Grand sourire
888
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

ça fait peut-être moins de bruit... à voire parce que j'explose pas de rire en mangeant du pop corn ou du moins pas que pour ça!
et surtout ça sent le mac do à plein nez bon ok le pop corn ça sent le pop corn aussi... mais ça surprend moins dans un ciné!

j'aimerai pas du tout être à sa place... quoique ça me ferait super plaisir mais grosse surprise sur le coup!
889
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
Patientez...

Citation:
Le 2010-12-20 11:37:00, Ocelot GA a écrit :



Elle ne se doute pas une seconde que quand elle rentrera à 20h30, 40 personnes l'attendront serrées dans le salon pour ses 18 ans surprise, dont des cousins qui viennent de loin, ses amis de lycée, d'enfance, de la chapelles, des guides, CEP, mouah ha ha ...
taré


Dangereux d'annoncer une surprise sur le web, connaissant la merveilleuse technologie des portables ac internet dessus, des hots spots wifi en ville, des ordi connectés à la fnac...
890
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Pour ça ne tinquiète pas, son portable n'a pas internet, et étant avec sa meilleure amie, elle ne se penchera pas sur un ordi...!

Je vous tiens au courant si jamais ça a loupé !!
891
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Après le remaniement ministériel, on avait déjà perdu le ministre chargé de la mer...
qu'on a fini pas retrouver.

Et j'apprends hier qu'on a égaré le ministre chargé des mines... ...dans les sous-sols?

On pourrait rire de cette précipitation dans la signature des décrets de réorganisation des ministères qui font oublier des pans entiers de l'économie, mais la conséquence n'est pas drôle : pas de ministre, pas de décisions, pas de signatures...les dossiers sont bloqués mais les délais courrent...

Seule consolation: au lieu d'aller dans la moche arche sud de la Défense, hier

j'ai découvert le joli hotel de Roquelaure

892
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

gros loooool taré : je me lève un p'tit chouilla motivée pour aller en cours ce matin je n'avais que 2h de cours, je me suis même dépêchée pour n'avoir que 5 minutes de retard pas mal n'est ce pas ? Fou et en arrivant à la fac, qu'apprends-je ? Surpris Monsieur notre cher professeur de bactério est aphone et n'assurera donc pas son cours ce matin... innocent pas croyable ça ... je me suis levée, préparée et pressée pour rien Grumph...


bon, comme ça au moins j'aurai le temps d'aller à la messe tout à l'heure


allez, hop, je m'en retourne me coucher alors belebleb Bonne nuit ! J'y vais !
893
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je suis converti au bol.

C'est vrai, quand on y pense, le bol c'est carrément plus pratique que l'assiette pour manger quand on est étudiant (parce que rappel : une des caractéristique de l'étudiant est de ne jamais manger sur une table belebleb ). Sauf quand on a des plats vachement compliqués à découper et tout, mais dans la majeure partie des cas j'abandonne l'assiette.
894
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Peredil
Progressant
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2011
Messages : 25

Réside à : London, UK & Brest, FR
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-06 17:23:00, Mayeul a écrit :

Je suis converti au bol.

C'est vrai, quand on y pense, le bol c'est carrément plus pratique que l'assiette pour manger quand on est étudiant (parce que rappel : une des caractéristique de l'étudiant est de ne jamais manger sur une table belebleb ). Sauf quand on a des plats vachement compliqués à découper et tout, mais dans la majeure partie des cas j'abandonne l'assiette.


Et à la toute fin de tes études, quand tu mangeras tes nouilles au fromage (500g de pâtes pour 500g de fromage râpé) dans un saladier pour ne pas salir tes bouquins, tu pourras dire que le saladier est la juste continuité du bol Clin d'oeil
895
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis British Scout Association  Profil de Peredil  Voir le site web de Peredil  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Et voilà encore une aventure made in moi !

Avec une copine on décide d'aller travailler ensemble à la bibliothèque municipale (parce qu'habituellement c'est chez elle mais là j'ai plus de vélo donc j'avais pas trop envie d'aller jusque là pour une fois:-d - la bibliothèque, au contraire, et à deux minutes de chez moi Sourire ).

Bon donc je me réveille et tout, il pleut des cordes (damned !) tant pis c'est l'occasion de porter mon chapeau de cow-boy (<- aucun rapport, je sais). Hop hop je file, je passe entre les goutte (ou en tous cas j'essaye même si le succès de mon entreprise s'avéra tout relatif) et juste arrivé devant la porte... un coup de fil d'elle (copine, pas la porte) qui me dit qu'elle y est venue en vélo et qu'elle s'est rendue compte que son frère lui a piqué son cadenas donc elle est repartie et comme elle est vraiment trempée (toute toute toute mouillée belebleb ) elle a la flemme de revenir.

Zut... Triste

Bon ben tant pis je vais bosser tout seul. On discute cinq minutes comme ça, moi à l'extérieur parce qu'on rentre pas en téléphonant dans une bibliothèque Euuuh...

Et puis c'est au bout de cinq minutes que je réalise quelque chose d'anormal : je fais les cent pas devant une porte automatique... qui reste hermétiquement close !! Confus Hum huuumm... bizarre autant qu'étrange, n'est-ce pas mon cher Watson ? Du coup je jette un oeil sur le tableau des horaires, Surpris et je me rends compte que la bibliothèque, le vendredi, n'ouvre qu'à 12:30 !!! en larmes

"Bon ben N... c'est pas grave, ne culpabilise pas de rester chez toi c'est ce que tu as de mieux à faire ! belebleb "

Bon ben puis maintenant je suis tout trempé aussi... innocent
896
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

C'est normal, aprés les beuveries estudiantines du jeudi soir, il était inutile que la bibliothéque soit ouverte plus tôt le Vendredi. Grand sourire
897
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-06 17:36:00, Peredil a écrit :

Citation:
Le 2011-01-06 17:23:00, Mayeul a écrit :

Je suis converti au bol.

C'est vrai, quand on y pense, le bol c'est carrément plus pratique que l'assiette pour manger quand on est étudiant (parce que rappel : une des caractéristique de l'étudiant est de ne jamais manger sur une table belebleb ). Sauf quand on a des plats vachement compliqués à découper et tout, mais dans la majeure partie des cas j'abandonne l'assiette.


Et à la toute fin de tes études, quand tu mangeras tes nouilles au fromage (500g de pâtes pour 500g de fromage râpé) dans un saladier pour ne pas salir tes bouquins, tu pourras dire que le saladier est la juste continuité du bol Clin d'oeil


Ben... vous ne mangez pas directement dans la casserole??? Je sors

J'en suis toujours à l'assiette sur les genoux ou le bureau, je tenterais le bol !

898
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Si mais on est trois à l'appart et c'est toujours le même qui mange dans la casserole taré
899
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Au lieu de parler de bols, d'assiettes, utiliser le terme d'écuelles, c'est plus .... Grand sourire
900
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Au MRJC, on parlait bien d'auge...ça donnait de chouettes conversation au moment de servir à table; amène ton auge....
901
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

à se rouler par terre

Trop drôle! J'ai regardé la guerre des boutons avec deux de mes neveux! J'étais plié en quinze!!! Déjà parce que le film est à mourir de rire mais surtout parce que le spectacle était dans la salle! Un des garçon est tellement dans le film que quand il rit c'est trop drôle... On était tous les deux sur le lit et il faisait trembler le sommier tellement il rigolait... Le pire, c'est qu'il comprenait pas forcement tout... mais il était mort de rire quand même!!!!

Mort de rire !
902
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Samedi matin, j'étais au boulot Grumph...

une "grand messe" où on présente les comptes, les objectifs et tout le toutim, bref, on se marre pas forcément...Clin d'oeil

Mais là, j'ai pensé à TOUT LE FORUM, parce qu'il y avait une video très sympa et rigolote sur le centre d'enfouissement technique dit "éco site de la Croix Irtelle"...

et que pour illustrer la récupération du bio gaz qui s'échappe des alvéoles où l'on confine les déchets, j'ai vu deux scouts (un compa et un pio) arriver avec leur sac poubelle, l'enfermer dans une malle, et faire cuire leurs saucisses avec le gaz s'échappant de la malle! Sourire

Donc le scoutisme a une image positive dans mon entreprise!!! Content ! Content !
903
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-07 10:41:00, epervier loiret a écrit :

Au MRJC, on parlait bien d'auge...ça donnait de chouettes conversation au moment de servir à table; amène ton auge....

Euuuh... Maison de Redressement pour Jeunes Criminels ?
904
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Mouvement Réformé de la Jeunesse Communiste ? Clin d'oeil
905
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Méres Réputées Joliment Cinéastes Argl... !
906
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Mariage rondement et justement conclu... taré

ou

Mythique retord jurassique collège... Confus


Je sors
907
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
Patientez...

Tiens, c'est marrant, je peux me connecter au forum et lire les nouveaux messages à la fac, mais pas à la maison ( nous sommes chez Free, il reste désespérément bloqué au 19 janvier...

Ca ne va pas m'aider à suivre les cours cette histoire...
belebleb

Et évidemment à la maison, nous sommes en pleine cambrousse, donc pas de réseau public ni de voisin à qui squatter le réseau...



[ Ce message a été édité par Tigre le 28-01-2011 à 14:43 ]
908
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net