Vendredi 29 Mars 2024
11:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous raconter un bon coup bis
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-21 12:39:00, Ocelot GA a écrit :


Tu fais quoi Fidèle Hirondelle pour rentrer à cette date?? si j'avais su... sifflote



Du droit... en première année de licence! un vrai saint
714
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

j'y étais, mais ça fait quelques années que ce n'est plus le cas belebleb
715
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

demain j'ai mon 1er cours d'anglais à la fac Grand sourire





.............................. taré




hum comment vous parler de mon niveau d'anglais déjà qu'au lycée en LV2, mon Dieu, qu'est ce que je galérais, mais alors là, 2 ans que je n'en ai plus fait et en plus la majorité des gens on fait anglais LV1 au lycée ........ Mort de rire !
716
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Quand je pense que le droit à Rennes a commencé le... 1er septembre... scandale, tous à Paris !!

Asselia, je suis aux Europa depuis 2005... Donc on s'est forcément vu!!

Ptit Panda, no stress si ton cours est comme le mien en L1: 40 étudiants endormis dans une salle en sous-sol surchauffée dont la plupart savent juste dire "Comment ça M#$*µ, but alors you are French??" (pensée émue à notre Louis national), une prof blasée, pas de matériel... Euuuh...
717
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Pour en revenir à l'histoire de C T 3ième, j'ai rarement vu quelqu'un aller à une " soirée " avec son sac à dos et son sac de couchage ?

Il me semble qu'il y avait de la préméditation ...

Pensez à toutes les demoiselles qui sont allées chez le coiffeur, et qui ont fait les magasins pour s'acheter une belle robe....

En plus si on vous a invité, ce n'est pas pour lire le journal .

Une chose qu'on n'a jamais fait chez les scouts c'est d'apprendre à danser ? ( sauf les danses foklo) Peut être maintenant chez les SGDF..?
Maintenant qu'il y a des filles chez les SGDF, on peut même apprendre à faire le baise main, de la façon la plus naturelle du monde, sans lécher la main de son hôtesse, parce qu'il n'y a pas Nutella !
718
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

à Mendu1

Si j'avais mon sac de couchage, c'est que je devais rester chez eux la nuit pour dormir (pas de préméditation donc)...
Et j'y pensais à toutes ces demoiselles! Si fortement que j'en avais oublié que je me morfonds férocement et systématiquement lors de ces receptions triste.

719
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Tu n'es pas le seul à te morfondre ! Comme tout le monde ou presque, mais il y en a qui aiment ça !

Que ne ferait on pas pour trouver le prince charmant !

En plus toutes ces réceptions, c'est bon pour le petit commerce !
il faut aussi, faire danser ces dames, ou demoiselles, c'est vrai qu'on serait mieux assis devant un bon feu de camp !
Ce n'est pas la peine de le répéter !
720
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Bon, je continues à me répandre sur ce topic!

En début de semaine, j'ai commencé mon année scolaire ( Grand sourire ). Je suis plutôt serein et... je loupe mon train faisant ainsi sauter mes quatre premières heures de cours. J'arrive sur Aix sans trop me poser de questions (me disant qu'il y a des appart pas cher partout et qu'au cas où il y a le crous). Je prospecte et me rends compte que c'est clairement inabordable (-gros naïf belebleb )... Gros bad! Je vais voir le Crous. Il fallait remplir un dossier... (bon, à ma décharge, je sors de quatre années d'internat où j'ai jamais eu de question à me poser de ce point de vue -ça marche comme excuse?)

Dans mon sac: 3 polos, trois chemises, quelques slip, une casserole, mon reveille, une boite d'alumette, une ramette de feuilles blanches et deux portes-mines. Tout le nécessaire de camp quoi. Parait-il que c'est peu (d'autant plus lorsque les apparts sont pas meublés).

Situation précaire. Vais-je devoir retenter l'expérience de la gare?

Par chance, mon père spi habite sur Aix (tiens, cette histoire pourrait venir nourrir la discussion sur le père spi qui se déroule dans la branche "scout et religion" ou encore le topic "Merci les prètres" qui se trouve dans la sous-section catholique -remarque à part). Je le contacte et il m'accueille cash! Normal me dit-il.

Mais bon, il est un peu tout le temps au taquet. En trois jours, il m'a fait intégrer (plus de force que de gré, il faut bien l'avouer, mais j'étais consentant) une cellule d'évangélisation, l'aumonerie des élèves des grandes écoles (je suis à la fac, fallait y penser), je crois qu'il a dans la tête de me récupérer comme servant de messe. Il m'a mis en contact avec une xavière en mission auprès des jeunes, auprès d'un jésuite qui gère un foyer.
Je participe à tous les offices du jours d'un prètre plus une heure d'adoration en bonus


Dans le même temps, j'ai participé à la distribution du journal l'1visble à la sortie des facs (c'est un gratuit catho pour ceux qui ne voit pas Grand sourire), de tracts pour la messe de rentrée universitaire, un autre prospectus pour "la cave" -un lieu de convivilalité dans lequel se réunissent chaque mardi des étudiants de tous horizons afin de partager un repas après la célébration de la messe.

Mon carnet d'adresse est maintenant celui d'un ministre (sans logement déterminé cependant...)

Et aujourd'hui, second cours. Je choisis de bien me gérer et prévois pas mal de temps. Je galère à trouver mon bus et lorsque je le trouve, fait c#|^r Grrr, je le prends dans le mauvais sens... J'arrive finalement 15 min en retard au cours et je me suis fait repéré par le prof comme le gros glandeur (" Vous ne voulez pas prendre l'exposé pour la semaine prochaine?" - "Certes non!" - "Ca ne m'étonne pas...")

Que c'est bon de reprendre les cours!
721
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Un top pour mon père spi!
722
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

En tout cas après ça tu as de quoi te reconvertir maintenant et laisser tomber ton école Grand sourire !
723
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Dit donc, le jours ou quelqu'un te demande ce que peux bien faire un curé à part la messe du dimanche, toi tu auras de quoi répondre.

Allez, tu peux être fier, je suis "collé", je ne sais pas ce qu'est une xavière, et je donne ma langue au chat.
724
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Y a d'ça!
725
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Dit elle vient d'où "ta" xavière. Parce que je les connais bien pour avoir fréquenté 2 de leur 5 école!!!

PS: Xavière: soeur consacré de la communauté St Francois-Xavier

726
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Merci
727
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Moi aussi je veux bien savoir d'où elle vient cette Xavière! J'ai fréquentée pendant 7 ans un de leur établissement!
Copain Ecureuil!! Vive la SFX et le 3 décembre!
728
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Pour répondre à ta question: sincèrement je ne sais pas.
729
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C T3ème , un gars un peu spécial, qui pense qu' à AIX ( je suppose, en Provence), on peut trouver des logements pas chers !
Sauf qu'AIX , c'est plein de bobos parisiens, une ville à la mode ! Sans doute aussi des loyers à la mode !

A mon avis, CT3ème, il a de la chance, parce qu'à AIX, il ne doit pas y avoir beaucoup de ponts .
Il a même intérêt à ne se déplacer qu' avec son sac à dos et son duvet !
Sauf qu'aujourd'hui, c'est le premier jour de l'automne et que l'hiver approche !
730
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Il faut qu'il trouve un pont chauffé Blague !
731
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ou qu'il se trouve une copine.
732
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

... qui pourra parler du "Pont du chéri" ... taré
733
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Après investigation, elle vient d'une communauté d'Aix (Jas de Bouffan) et est elle même d'origine coréenne.

------------------------------

Et oui Mendu1, c'est ça que de sortir de sa campagne. Et Aix est effectivement pleine de bobos insupportables.
Après, pour l'hiver, il suffit d'avoir un bon duvet. J'ai repéré qu'Aix était plutôt bien abritée du vent et il y pleut rarement alors aucun souci... ou pas...

Et puis je sens dans ta voix comme un ton de reproche ou d'exaspération (ce qui n'est pas vraiment la même chose). Et c'est quoi cet "iloiement" (concept dérivé du tutoiement et du vouvoiement) Grand sourire?
734
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

cet aprem je suis allé chez Surcouf (informatique), un nouveau magasin s'est ouvert à Lille!
bon jusque là rien de fabuleux belebleb

le plus marrant est le sac plastique que j'ai eu sur lequel on peut lire:

"j'aurai pu être un sac banal
mais je suis un sac surcouf!
Il faut croire en ses rêves"

Marrant non?
Grand sourire
735
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

CT3eme : pour un ancien scout, c'est toujours tu .
Le il, c'est pour Jules César !

Reproches, pas du tout . Amusements !!
Habitant en Bretagne, où tout doit être organisé au moins un an à l'avance ( comme en Allemagne ).

J'ai un peu de mal, à comprendre, cette science de l'imprévision ?
Que dis je une science, plutôt un art !

Tarascon - Aix, j'ai regardé sur la carte = 60 km !

C'est vrai que nous sommes dans le midi !!!

on rigole !
à Tarascon, c'est toi qui était enfermé dans le château ?

Fait gaffe au mistral, parce que c'est bien pire que les tempêtes en Bretagne .
736
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

Et si?

CT3ème était un petit génie caché?

Brouillon, dans la lune, à coté des impératifs matériels.. comme le Pr Tournesol. Le scoutisme fait éclore parfois des prêtres, et pourquoi pas un Einstein?

Mesdemoiselles, il y a un scout intelligent dans le midi.Il à dépassé l'âge bête.
737
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Joseph
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 268

Réside à : 78
Patientez...

Un art? Surtout une incapacité à se poser les bonnes questions au bon moment, ce qui me fait sourire (et je la peux puisque j'ai la chance de bien m'en tirer: Je viens de me rendre compte que nombreux sont les étudiants qui logent encore en auberge de jeunesse)
Il est vrai que ma situation est cocasse.

Alors loin de moi l'idée d'être un Einstein.
Si je suis à Aix, en faculté, c'est que j'ai échoué à tous mes concours et qu'aucune prépa n'a voulu de moi comme cube Grand sourire (CQFD)...

738
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
2
Patientez...

Bon, j'hésite entre "venez vous raconter" et "venez pleurer"...

Aujourd'hui, dispositif de secours sur un salon de présentation des jardiniers, paysagistes, fabricants "bio", et autre du genre... Rien de bien passionnant, quoi...
Comme le public peut venir visiter et acheter du miel, des fruits, des plantes (parfois grandes), les pionniers et caravelles SGdF de la ville sont là pour aider à porter les achats et pour faire du "brouettage" en cas d'achat lourd (plantes, etc.) en échange si possible d'un petit don (bref, ils sont là en "extra job")...

Mais quelle horreur! J'ai honte pour le scoutisme SGdF de ma ville!
... Plusieurs pionniers sont en "civil" (désolé pour le terme, Héron, mais il faut bien admettre qu'il est difficile d'en trouver un autre) et n'ont que la chemise NON FERMEE (et le foulard) -mais alors pas du tout fermée, même pas un seul petit bouton- et finalement donc portée comme une veste... Une chemise "d'uniforme" (ou de "tenue", si on préfère utiliser les termes militaires hé hé !) ainsi portée par-dessus un ensemble jeans/sweet-shirt (rose chez une des filles) à capuche, c'est évidemment affreux (je veux bien que la notion de "débraillé" puisse être subjectif dans une certaine mesure, mais là...) Et encore: certains portaient leur chemise... roulée dans la main! (sans doute pour ne pas vouloir se montrer des copains?? innocent)
Si hier il y avait un manque de jeunes et que donc la chose ne soit pas facile à dire, aujourd'hui, avec les listes d'attentes qui existent, j'ai envie de dire que s'ils ont "honte" d'être scout, la porte est grande ouverte!!! ...

Je n'aurais pas été en uniforme secouriste (donc ayant pu parler sans risque à titre personnel sans avoir l'impression de "sortir de ma mission"), je ne me serais pas gêné pour leur dire ma façon de penser!

Et je ne parle pas de la fermeture du stand:
la fille: "Tu feras la fin du rangement?"
le garçon: "ok pas de pb"
Et la fille de partir illico sans demander son reste... Il est beau le sens du travail fait complètement, du service, de l'entraide...
Le garçon fini donc seul de ranger avant de partir en trottinette... Enfin "ranger", c'est un grand mot: Je sais que le salon rouvre demain mais tout de même: l'étendard est resté flottant à l'extérieur (il va prendre l'humidité voire la pluie, et risque d'être abîmé/volé/etc.), sur les tables sont restés les numéros de téléphones des pionniers, mis en place au cas où il y aurait des "client" sans pionnier au stand car tous en brouettage (donc n'importe qui peut avoir les numéros de téléphones de ces jeunes...) ainsi que la grande feuille-banderole scotchée à la table "les pionniers vous aident à porter vos achat" (j'ose pas imaginer l'état de la feuille s'il pleut...), ainsi qu'un carton de présentation qui risque lui aussi de disparaitre ou au moins de bien couler si la pluie arrive...
Pourtant, il aurait simplement suffit de déplacer ledit carton 10 cm pour qu'il soit à l'intérieur du stand (une grande tente carrée mise à disposition par la mairie, comme pour d'autres exposants), et de détacher les lanière qui tiennent la porte pour la faire tomber et refermer la tente (même sans fermer complètement les boutons, au moins, ça aurait été caché, ça donnait un air "fermé", et ça protégeais le matériel). Pas compliqué à faire. Moins d'une minute... Vous croyez qu'il l'aurait fait? Ben non.
Enfin tant pis pour eux si leur matos et leurs panneaux sont dégueulasses, trempés, et ont coulé demain. Mais ça va donner une image encore plus dégueux... innocent

Ah oui, dernier truc: le panneau en carton en question parlait des différents "services" (enfin, extra-job) des pionniers: le brouetage, mais aussi offre de baby-sitting et de je-ne-sais-plus-quoi...
Je me suis dit qu'on risquait de faire du scoutisme une société de service d'aide à la personne et autre, et de ne plus faire... tout simplement du scoutisme (un groupe de mon territoire actuel s'en plaint d'ailleurs: trop de sollicitation pour la paroisse, les brocantes, les associations, les quêtes, etc. Et plus le temps de faire du scoutisme... Mais quand c'est dans ce sens là, ce sont les "autres" qui cherchent à "profiter" de nous et à qui il faut savoir dire non. Mais là, c'était le contraire: les scouts qui cherchaient à faire autre chose que du scoutisme!)
Je ne nie aucunement le caractère à la fois nécessaire et pédagogique de l'extra-job... Mais tout de même, trop c'est trop... Et si, au lieu de faire des super "projet" on-ne-sais-où et chers, ils faisaient quelque chose de plus modeste nécessitant moins d'extra-job, et finalement tout simplement du scoutisme??...


C'était le coup de gueule (encore un) de votre Sarigue -le seul, l'unique- sur la dérive des SGdF "smarties"...
739
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Texte:
C'était le coup de gueule (encore un) de votre Sarigue -le seul, l'unique- sur la dérive des SGdF "smarties"...



De tout coeur avec toi, Sarigue bla bla bla
740
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

De tout ce qui à été cité comme bévues, c'est les n° de tel des jeunes qui me semble le plus grave, celà peut tomber entre les mains d'individus très peu recommandables.

Il y avait qui comme pilote dans l'avion? (quel majeur pour encadrer/guider tout celà?)
741
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Ah oui, j'oubliais de donner cette précision:

PAS UN SEUL CHEF à l'horizon, bien évidemment...
Ben ouais quoi: l'âge pionnier, c'est l'âge des activités en autonomie aussi... Et pour faire du brouettage, pas besoin de chefs...
M'enfin ils auraient quand même pu passer dans la journée, histoire de... (quoique je ne suis pas sûr qu'ils aient fait une seule remarque...)
(j'aurais eu une chemise violette et un foulard bleu-blanc-rouge...)
742
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Dans cette tenue là; violet et bbr, ils auraient paniqués...Mort de rire ! ou demandé un autographe dans le dos? (comme au judo)
743
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net