Jeudi 28 Mars 2024
18:54
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous raconter un bon coup bis
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

ça, plus le fait que je le lui ai dit après ma période d'essai, qu'elle croit, à l'entendre, que je devais lui déclarer la grossesse avant la fin du troisième mois, que j'aurais dû lui dire pendant la période d'essai, et qu'ensuite, c'était à elle de décider de me garder ou non... toutes choses fausses, si on s'en rapporte au code du travail, à la convention collective, etc... innocent
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
2
Patientez...

je viens de vivre un moment d'émotion particulier et particulièrement chaleureux. Le voisin à qui j'ai vendu mon troupeau de chèvre et que j'ai aidé à l'installation, sort de chez moi. Jusque là rien que de banal n'est-ce pas. Ce qui est moins banal, c'est que comme il avait remarqué que la voiture n'avait pas été devant la maison de quelques jours, et comme je vis seul, il venait s'enquérir de ma santé, craignant que je n'ai eu un probléme de santé. Je suis assez ému de cette sollicitude de la part de quelqu'un de 28 ans qui ne me doit rien, à qui je ne dois rien. Bref ça fait très chaud au cœur ce souci des autres, surtout quand on en est l'objet. Bon c'est vrai que c'est un ancien scout, mais peut être que je me fais des idées.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

ce qui suit est un peu long, mais ça vaut son pesant de cacahuète. Cette anecdote - en fait un fait divers - est digne d'un autre membre de ce forum. mais celle ci est bien réelle confus

Il y a huit jours à à peine 600 m de chez moi, des écolos faisant des comptages de chauve souris trouvent, dans une baume d'une vingtaine de mètres de profondeur, non seulement une forte colonie de ces sympathiques chiroptères, mais aussi sous une grosse plaque métallique un cadavre calciné. Dans la demi heure qui suit la découverte, les gendarmes grouillent dans la campagnes, visitent les maison voisines pour poser des questions. Silence total dans la presse - les premiers articles paraissent ces jours ci. Celui d'aujourd'hui est le plus comique. Il parle bien sur des tests ADN en cours, et que le cadavres serait là depuis à peu prés le mois de Mai, mais surtout il fini par:

" la piste criminelle semble être privilégiée".

Quel zozo celui ayant écrit cela. Car j'imagine le ou la quidam voulant se suicider par immolation prenant le soin de se glisser avant sous une grosse plaque de fer de 2 m sur 1.5 m d'une quinzaine de kilo, comme on se glisse sous la couette, avant de s'immoler. Mort de Rire
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Oryx TD
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004
Messages : 432

Réside à : France Ô ma France...
1
Patientez...

Ce matin je me suis levé pour aller en cours à la Première heure!
Et là....Haha, la Bonne BLague!!! Je me suis retrouvé toute seule! Allons bon !
Toutes les autres élèves étaient restées sagement sous la couette!
J'ai alors hais la Terre entière pour autant d'injustice! Pleure tellement !
J'ai aussi envoyé une lettre! A la bonne personne oui oui mais pas à l'adresse où elle habite! Kesskispass ?
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Je viens de trouver ma première mission comme employé jetable. :):):)
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Mes hommages, O Prince Allolobophora de Kleenex Je sors
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
2
Patientez...

En me baladant sur le site internet des Eclaireurs Unionistes de la vallée de la Loue, dont Soazig est l'éminente représentante, je suis arrivé jusqu'à la page des photos, et là j'ai trouvé le Paradoxe Ultime : la sortie de rentrée ! Faut le faire, non ?
Grand sourire
On entre et on sort !
à se rouler par terre
En tout cas, Soazig, félicitations pour ce groupe qui a l'air bien dynamique !
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Que veux tu Vallée de la Loue aime cultiver les paradoxes LA star !
Viens camper avec nous et tu connaîtras la Trashdis attitude.

Mais, merci pour tes compliments, cela fait bien plaisir Sourire
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Bosser certains TD, c'est éreintant mais intellectuellement très satisfaisant...


Et puis bon en plus, étudier de la philo avec Cloclo J'adore ! , ça change la vie Grand sourire
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Black Mamba
Modératrice

Nous a rejoints le : 17 Sept 2008
Messages : 363

Réside à : El Paso
1
Patientez...

Nettoyage du fuseau fait



-----
Black Mamba
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis D.I.V.A  Profil de Black Mamba  Voir le site web de Black Mamba  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

j'me suis acheté mes bouteilles de coca sucrées... Grand sourire et des werther's original. un vrai saint
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-11-18 13:55:00, Asellia/Mang a écrit :

j'me suis acheté mes bouteilles de coca sucrées... Grand sourire et des werther's original. un vrai saint


C'est du tout bon... Bravo
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
1
Patientez...

Décidément, Black Mamba a le balai compulsif ! Tout y passe !
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

c'est soit un clone, soit le successeur de Smarple...
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
1
Patientez...

j'avoue !!!
du coup tous les messages postés sont supprimés ? Euuuh...
edit : c'était la réponse au message de Tigre
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Oui, elle aussi n'a pas atteint son quota d'actes de modération du trimestre, alors elle a du se convertir à la mode des suppressions parfaitement inutiles pour se donner l'impression qu'elle est utile dans son rôle.

Même pas la sombre idée de simplement passer les messages en « zone morte ».

[ Ce Message a été édité par: Marquis Allolobophora de Nawak le 18-11-2009 à 21:33 ]
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
1
Patientez...

Marquis, c'est quoi passer les messages en zone morte?
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Hop ! Grand sourire moi non plus je n'avais pas modéré depuis un bail.

La zone morte, c'est là où on met tous les fuseau ou messages en attente d'être supprimés, ou juste pour les stocker, ou juste pour s'exercer.
Seuls les modos y ont accès. Ou les débrouillards (c'est de bonne guerre - bien qu'interdit), mais la règle du jeu n'est pas d'en diffuser l'entrée à tout le monde, puisque les forumeurs ne sont pas censés y pénétrer (supprimer le lien d'allolo vers la ZM est donc aussi de bonne guerre)


[ Ce Message a été édité par: Achille le 18-11-2009 à 22:29 ]
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

On fait une pétition pour que les modos soient interdits dans la section délires & insouciances ?
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

Grumph... pas envie d'aller bosser aujourd'hui... surtout si c'est pour, une fois de plus, me retrouver dehors à baigner les plantes... Grumph... je ne sais pas ce qui me retient de me faire mettre en arrêt... Grumph...
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

Citation:
je ne sais pas ce qui me retient de me faire mettre en arrêt..


ta conscience
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

j'étais pas si loin, ce matin: je n'étais pas dehors, mais aux plantes tout de même. Grumph... me suis faite engueuler parce que j'étais en retard (comprendre: j'ai commencé 1/4h plus tard comme m'y autorise la convention collective), plus ou moins traiter de menteuse parce que soit disant je n'ai pas écrit dans mon courrier que j'en ai le droit (effectivement, je n'ai pas détaillé l'article qui en parle: 30 minutes dans la journée en moins, dont un quart d'heure le matin, un quart d'heure le soir). que si ça me plait pas, je n'ai qu'à changer de métier, et ne pas exercer un métier dans la vente. en attendant, j'ai un examen dans deux ans (qui ne consistera pas à baigner les plantes), je suis sensée savoir tenir une boutique à l'issue de ma formation, et j'en fait moins cette année que l'an passé pour mon CAP... pour résumer, mot d'ordre de la boutique: boucle-là et fais ce qu'on te dit. Grumph...
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Suggère à ta patrone de faire un bébé, ça améliorera peut-être son humeur ?
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

quand je lui ai dit que je n'avais pas choisi mon rdv de lundi prochain, ni la date, ni l'heure, elle m'a rétorqué que c'était n'importe quoi, qu'elle avait eu quatre enfants, bla, bla, bla... et aujourd'hui, ce n'était pas ma patronne, mais ma responsable/maitre d'apprentissage. ça fait plaisir.
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
1
Patientez...

L'hiver dernier, j'ai gagné à un concours de photo une repas dans un grand restaurant. J'y vais demain...
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005
Messages : 307

Réside à : Nulle part
1
Patientez...

Heu!!!Tu leurs as dit que tu avais la loi pour toi?Parce que des fois ça aide en muselant toutes ces dames.Ah oui,et aussi quand elles te parlent de leur passé,c'est bien beau tout cela,mais ça a peut être un peu changé depuis,non? belebleb
47
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

c'est limite si on ne m'accuse pas d'inventer le code du travail, ou la convention collective, ou... Grumph... et ce soir, je suis encore partie à 20h05, la boutique fermant à 20h, et moi pouvant partir dés 19h45. m'inerve, m'inerve...
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

T'inerve peut-être moins et note, Asellia : à la fin du mois, tu devrais avoir accumulé au moins un jour de récupération, ne crois-Tu pas, et en profiter, pour ne pas devoir contempler, un jour de trop, certain facies qui te semble de plus en plus patibulaire . Prends ce jour pour Toi et profites-en pour voir, de profil dans le miroir, l'évolution de mini-Toi . Sans plus, mais n'oublie pas que Tu as la législation pour Toi .
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

sauf que ladite demie heure par jour, ce n'est pas des RTT. soit c'est pris, soit c'est perdu. et je n'ai aucune raison de faire de cadeaux à mon employeur.
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

La demi-heure, peut-être, mais ce qui l'excède ... Il est un fait que je connais mieux la législation belge (une fois, et même sans les frites), mais bon, le secteur dans lequel Tu prestes est dépendant d'une commission paritaire, laquelle a des normes bien précises ; T'es-Tu déjà renseignée ? Et puis, il n'y a peut-être pas que mon auguste fille, "la Gerboise", qui soit médecin sur ce forum ... .sifflote
51
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net