Jeudi 25 Avr 2024
21:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Prog' GA : Exemples dans les vies de saints
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
troupe9dijon
Membre

Nous a rejoints le : 24 Juin 2007
Messages : 33

Réside à : Beaune
Patientez...

Je suis en train de lire un petit livre sur la vie de beaucoup de martyrs béatifiés voir canonisés.
Des martyrs dans des pays communistes, guerre civile espagnole, dictatures, camp de concentration ... Il faut voir l courage qu'ont ces personnes là.
Leurs parcourts sont vraiment spectaculaire. Ils offrent leurs vies au Christ !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de troupe9dijon  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

A propos de Ste Thérèse une petite phrase clés de ma Parole de Feu : "Ah! Seigneur, je sais que vous ne commandez rien d'impossible, vous connaissez mieux que moi ma faiblesse, mon imperfection, vous savezbien que jamais je ne pourrais aimer mes soeurs comme vous les aimez, si vous-mêm, ô mon Jésus, ne les aimiez encore en moi. (...) votre volonté est d'aimer en moi tous ceux que vous me commandez d'aimer"

En Doue Eo
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

J'ai pris mon flot jaune cet été en m'appuyant sur un texte du livre du lézard, celui où la phrase qui reviens est "dis, ne veux-tu pas répandre la joie ? "

De plus, on nous a conseillé de lire "Femme ou le sarcerdoce du coeur" de Jo chesaisplusquoi au édition des Béatitudes... je vais le lire et vont en ferait rapport (je l'ai déjà feuilleté et ça à l'air pas mal)
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net