Jeudi 28 Mars 2024
22:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Poooooste
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Le dino à été affretté par avion,il à mis trois jours pour passer d'un musé à l'autre.

C'est la petite fierté de l'entreprise.

Et pour les inquiets, dino est arrivé sans os au usa.zéro fractures
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Mais je sait !

C'était moi le dino ! ça m'a évité de mettre un plâtre, j'ai horreure des béquilles !


Je ne comprend pas ce que j'ai aujourd'hui, je raconte n'importe quoi ! taré
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

si tu as bu petit frère, je m'abstiendrais de te juger, mais un petit conseil, ne fait pas le mariole sur internet celà te ferais honte une fois déssaoulé...à se rouler par terre

Va dormir et demain tu iras mieu, et nous t'accueillerons comme si de rien n'étais.

Surtout ne prend pas la voiture,va plutot compter les moutons.
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Grande nouvelle menud1 !

Du coup les impôts pourront pas m'envoyer ma déclaration de revenus =P
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Allez les bretons pour se consoler...
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour les impôts ne t'inquiétes pas, ils prendrons leur temps, mais ils te trouverons et ils ne te lâcherons plus !
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-19 21:06:00, epervier loiret a écrit :

si tu as bu petit frère, je m'abstiendrais de te juger, mais un petit conseil, ne fait pas le mariole sur internet celà te ferais honte une fois déssaoulé...à se rouler par terre

Va dormir et demain tu iras mieu, et nous t'accueillerons comme si de rien n'étais.

Surtout ne prend pas la voiture,va plutot compter les moutons.



Comment ça bu ?
Je n'ais pas bu, et d'ailleur, je n'ai jamais écrit ce message hi hi tiens ! Epervier, tu as une soeure jumelle sur ton avatar !!
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Hier, je suis allé à la poste, pour envoyer une lettre en A R pour une trésorerie (une administration qui n'a pas changée depuis le Président Poincaré ).

En partant le guichetier m'a dit " bonne journée " !

Est ce que ça vous ait arrivé souvent d'entendre ça, à la poste, voir dans une administration quelconque !

Certainement pas au Ministère des finances .
139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Oh oui, dans toutes les administrations, comme les commerces : "bonjour" en arrivant, "bonne journée" en repartant... Peut-être un effet de région ? Ou alors, je fais plus peur que toi. Clin d'oeil

Va falloir que j'aille signer chez les ennemis des bretons, moi... à se rouler par terre
140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

ma soeur jumelle sur mon avatar c'est Merlin?

mon pauvre amis,si c'est oui, sache que c'est mon mari....

(Pour sur, lui, il va réellement rigoler )

A ta santé chevreuil, gardes-en un peu pour la prochaine fois.
141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Grumph... Pourquoi le courrier que je reçois depuis un an sont presque toutes des lettres qui s'acharnent contre moi, que ce soit personnel ou "professionnel" (enfin étudiant quoi) ? ?

Pleure tellement ! personne ne m'aime (euh, si Euuuh... )
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Eh garçon, arrète un peu de faire ta jeanette Clin d'oeil , je t'ai écris du Siam !
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

La poste vient de signer chez les Europes .

Depuis le début du mois, mon préposé a adopté un short bleu marine (assez identique à celui des Europes) .

La poste est habillée par Armor Lux !!!
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-05 15:28:00, Anolis a écrit :

Eh garçon, arrète un peu de faire ta jeanette Clin d'oeil !


Surpris

...

Cela sous entend quoi ? Qu'une jeannette c'est toujours pleurnichard ? Je m'insurge mon cher, je m'insurge !

Maf", membre honoris causa du comité de défense des Jeannettes
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

grosse colère il y a un service dont la poste n'est que sous traitante et qui se fout de notre g le royalement.
c'est le chronopost.

Je m'explique 14 juillet anniversaire de mon premier petit fils.

j'avais prévu deux colis, un en mon nom avec deux livres que je vous conseil de lire, d'un auteur connu ici.
bref celui ci part en colissimo le jeudi 9

et 4 petites voitures de collection de la part de mon dernier fils, son oncle, qui part le vendredi 10 en chronopost pour être sur que celui là soit livré le 13.

Et bien le premier est arrivé le samedi - pas de probléme.

le second hé bien il se promène du coté de Lyon, ils ne savent pas exactement où. grosse colère c'est incroyable. Allons bon !

si encore c'était la première fois avec ce service mais non Prend ça !

compte tenu du prix du service - pas rendu - je déconseille vivement l'usage de ce service.
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

plus cher, mais rapide,sur, livré en 12h00 et ou on peut choisir l'horaire le matin: 8h00 , 10h00 , 12h00.

Non tu ne rêves pas, c'est T.N.T. France express, mon mari y travaille sur une des plus grande plate forme de France.

Si pas livré dans les temps; on te rembourse et tu as un envois gratuit.

cela s'apelle tailler des croupières à la poooooste.
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-17 21:15:00, epervier loiret a écrit :

plus cher, mais rapide,sur, livré en 12h00 et ou on peut choisir l'horaire le matin: 8h00 , 10h00 , 12h00.

Non tu ne rêves pas, c'est T.N.T. France express, mon mari y travaille sur une des plus grande plate forme de France.

Si pas livré dans les temps; on te rembourse et tu as un envois gratuit.

cela s'apelle tailler des croupières à la poooooste.


toi y en avoir amusé moi, moi vivre en milieux rural, pas de bureau de poste à moins de 8 km - alors TNT seulement à valence à 28 km. Info bonne seulement pour citadin confus
colissimo marche très bien en milieux rural.
148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Papoose serviable jusqu'au bout, informe noble sachem que T.N.T. sait se mettre en quatre pour sa clientèle,en clair et sans rire;

Tu les appelles et ils viennent prendre ton jolis colis et le déposent au dépot de départ, demain jolis colis est confortablement déposé dans la boite au lettre du destinataire.

Ton seul travail; signer un papier, faut-il préciser que T.N.T. à même pensé au...stylos électronique? Clin d'oeil
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-19 20:42:00, epervier loiret a écrit :

Papoose serviable jusqu'au bout, informe noble sachem que T.N.T. sait se mettre en quatre pour sa clientèle,en clair et sans rire;

Tu les appelles et ils viennent prendre ton jolis colis et le déposent au dépot de départ, demain jolis colis est confortablement déposé dans la boite au lettre du destinataire.

Ton seul travail; signer un papier, faut-il préciser que T.N.T. à même pensé au...stylos électronique? Clin d'oeil


toi y en avoir oublié une condition sine qua non, avoir un compte chez TNT ce que je n'ai pas et ne veux pas avoir, ou payer au coup par coup bien plus cher que le colissimo dans mon cas de l'ordre de 3 fois - qui lui fait parti du service public.
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Hug, tout surpris; un compte T.N.T. pas obligatoire si toi être simple particulier pas de compte à ouvrir, seule les très grosses entreprises, ou certains services de l'Etat avec qui l'entreprise à signé des contrats très spécifiques ont un compte...et encore, d'après merlin c'est rare.

En fait on paye au coup par coup, le prix varie si c'est pour la france ou à l'étranger, selon la taille et le poids du colis. Et si c'est un simple objet lambda ( dix petites voitures de collections pour tonton arthur)ou de l'or. Si c'est une livraison classique ou une livraison extrêmement rapide.(pour des analyses en laboratoire par exemple)

oui, je le concède c'est plus cher,. Mais des analyses fines sur la clientèle qui s'adresse plutot à un service privé (quelque soit l'entreprise, ce n'est pas spécifique à T.N.T. )c'est; La trés grande rapidité, le sérieux, une absence quasi certaine des vols ou de la casse,une disponibilité 24h00 sur 24h00 et 6 jours sur 7 avec trois horaires de livraison possible le matin.

Et une vraie indemnisation s'il y à vol, casse, défaut de livraison.

http://forum.doctissimo.fr/vieprat ique/Actualites/vols-colis-poste-sujet_9064_1.htm< /a>

151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

L'autre jour, je vais à la poste pour acheter des timbres de collection. Obligée de passer au guichet, évidemment. Et évidemment aussi, il y a tout plein de monde avant moi (en plus, du monde qui envoye des mandats ou des trucs comme ça, qui prennent super beaucoup de temps...).
Aujourd'hui, je vais à la poste, à la même heure. Je m'attends donc à y voir beaucoup de monde mais ce n'est pas grave car là, je n'ai qu'à peser et poster ma lettre au guichet automatique. Eh bien yavait deux guichets trad d'ouverts et aucun client. Grumph...
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Eh!!!! Ce sont les joies de la Poste. Bienvenu à la Poste. à se rouler par terre
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Triste Triste reçus un courrier dans la boite aux lettre...marqué; nous n'avons pas eu le temps de trouver votre adresse....

ils sont "cons" ou quoi?

Tous les mois je l'envoie à la même adresse; c'est le loyer de mon domicile....que j'envoie depuis cinq ans...c'est la propriètaire qui va rigoler car j'ai décidé d'aller lui donner l'enveloppe ce soir en main propre.....elle lira elle même le mot des P.T.T.
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pourquoi ne fais-tu pas des virements ?
Et depuis quand la Poste renvoie ce genre de phrase ? Quand ils ne trouvent pas l'adresse, ils mettent "adresse incorrecte" ou "adresse inexistante". Mais ils ne mettent pas "nous n'avons pas eu le temps de trouver l'adresse. Nous sommes désolés mais les collègues sont encore en vacances et là, c'est un peu le bazar. Alors on ne va pas avoir le temps d'envoyer votre enveloppe parce que bon, c'est pas non plus trop notre métier et puis en plus, c'est quand même l'heure de la pose clopes alors vous comprendrez facilement qu'il est plus rapide pour nous de vous renvoyer votre enveloppe - ie de retrouver votre adresse écrite en petit au dos - plutôt que de l'envoyer à votre proprio dont l'adresse est marquée en gros devant avec les chiffres du code postal bien placés dans les bonnes cases et qui passent super bien dans notre machine."
taré
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

signé : "Le post(i)er rieur"
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009
Messages : 224

Réside à : Adieu vieille Europe
Patientez...

transport de fret Prend ça !

J'en peux plus de tous ces transporteurs de fret qui ne veulent rien comprendre... pas de réponses aux emails, impossible de les contacter par téléphone, des sites Internet débiles... j'en ai même un qui me propose de faire partir mon colis en novembre 2000.
Sans compter leurs restrictions à la c... sur le poids, le volume, les dimensions !!!

grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère

Je crois qu'il ne me reste que Euuuh... à tout envoyer par la Poste en petits paquets de 1KG...
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Loup_r  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je reçois les factures, les prospectus. Je reçois des demandes de paiements, des publicités, des avis municipaux, des journaux gratuits (des payants aussi). Encore un peu et je recevrais des impôts innocent

Mais je reçois pas la lettre de Ptit panda Grumph...
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Moi pareil sauf que je ne reçois rien du tout belebleb : ni pub, ni journeaux gratuits, ni lettre de p'tit panda, ni CD de Mayeul, rien de rien je vous dis... taré
159
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
Patientez...

Il a fallu deux semaines pour qu'une pov' carte postale arrive du Sénégal... Je suis rentré le lendemain de son arrivée !
160
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

J'en ai bien connu une qui a mis neuf mois pour aller d'Italie en Belgique sifflote
161
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net