Jeudi 28 Mars 2024
10:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

çà s'appelle de la manipulation par les médias...
On fait croire qu'il y a plein de monde, comme çà tout le monde il est content et on va faire pareil parce qu'on dit que sa se mobilise de plus en plus...
A Bordeaux c'est encore plus calme qu'avec l'histoire du CPE, et pourtant on en parle beaucoup!
667
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

il n'est pas étonnant que nos gamins sachent autant de gros mots...il suffit d'entendre aux files d'attentes des stations services les insultes des automobilistes qui n'ont toujours pas eu leur essence.

( ... on devrait leur demander s'ils parlent ainsi à leurs femmes et leurs gosses, et le pire c'est que comme je suis scoute, pour respecter un certain article de promesse je m'abstiens de dire des noms d'oiseaux....sifflote )

un petit aperçus rapide;
http://actu.voila.fr/actualites/ec onomie/2010/10/20/penurie-pres-de-5-000-stations-t ouchees-les-vacances-de-toussaint-menacees_602010. html
668
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

ça dépend des lignes de rer: la B coté ratp (sud, quoi!) comme d'habitude y a pas eu de trains quand les autres en avaient 2/3, et 2/3 quand les autres fonctionnaient normalement... innocent
669
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Moi ce qui m'énerve c'est que les "manifs étudiantes/ lycéennes" soient récupérées par les casseurs...

... ... ...

nan mais c'est vrai quoi! faut arrêter! mardi quand chuis partie pour aller à la fac, je suis passée devant un lycée. Il y avait une bande de jeunes qui entassaient des poubelles devant la porte pour bloquer le passage je me demande d'ailleurs ce qu'ils avaient fait de ce qui était dedans... quand je suis repassée quelques heures plus tard... il n'y avait plus de poubelles mais la police pour garder l'entrée. Et la porte ainsi que l'avancée du toit qui la protégeait avaient disparu ou plus exactement il en restait qu des cendres et des traces noires! Je trouve ça assez scandaleux!!!

... ... ...
670
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

le plus dramatique c'est que des parent voient partir leurs jeunes aux manifs et sont parfois appelés par la police pour soit les récupèrer au poste,soit apprendre qu'ils sont à l'hopital sérieusement blèssés.

la jeune qui à perdu un oeil hier, , s'en souviendra amèrement toute sa vie, surtout si sa future carrière exige une vue parfaite.
671
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

MARRE des grèves des éboueurs et de la SNCF qui empêchent une visite-surprise-que-j'attendais-quand-même grosse colère

MARRE de toujours oublier d'éteindre la plaque de cuisson grosse colère

MARRE d'avoir déjà froid comme pas possible chez moi, mais devoir attendre le tout dernier moment pour mettre le chauffage en route grosse colère

MARRE d'être toujours en retard partout grosse colère

MARRE de ne pas avoir internet chez moi, et d'être obligée de squatter le bar wifi le plus proche pour lire mes mails bon là j'abuse, ça permet de boire un verre en discutant avec le barman trop sympa

AAAAh, ça fait du bien, merci à l'inventeur de ce fuseau !
672
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

je t'en prie, c'était un plaisir!! Grand sourire
673
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Y'en a sur le forum, on parle de fraternité scoute mais je ne sais pas ce qu'ils foutent là dedans!!!
Pourquoi c'est toujours les même qui ralent! grosse colère

J'espère qu'il se reconnaîtra (ont) parce qu'alors si çà continue... Punching ball
674
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Ouai, je me reconnais...
Et je continuerai à râler sur ceusse qui étalent leur mythomanie sur ce forum.
Si ça peut te rassurer c'est pas toi que je vise.
La fraternité n'exclus pas le fait que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. Et je considère que lorsque l'on passe son temps à remplir le forum d'histoires à dormir debout en pensant que tout le monde va y croire sans moufter, moi en tant que lecteur je considère que je suis pris pour un con.
675
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Les gens sont cons... Y a pas à dire autre chose.

Posons le truc, avec la troupe et ma compa on part en mini camp pour 4 jours. On plante les tentes dans un champ à la sortie d'un village. Un peu en hauteur, on n'est pas caché au fond des bois, mais on n'est pas voyant depuis la route.
Premier jour et première nuit grosse grosse pluie.
Je me reveille en plein milieu de la nuit, j'entends des gens parler (mon premier reflexe est de me dire que c'est des éclais reveillés), puis j'entends des bruit de pas le long des tentes (trois tentes et leur avancée alignées) et des grands coups dans les toiles de tente (là je me dis que les éclais sont vraiment débiles), puis une voiture démarre et part (bon là je me dis que ce n'est pas les éclais belebleb ), une cheftaine se rend compte que le double toit est tombé, donc elle se lève sous la pluie et voit que les mecs ont balancé des bombes à eau sur les tentes et fait tomber les avancées. (très intelligent les bombes à eau quand il pleut depuis le fin de l'aprèm...)
Bon, on se recouche (une partie des éclais était reveillée). Au bout de 2 ou 3h, on entend à nouveau des bruit de pas le long des tentes et encore des coups contre les toiles de tentes, puis bruit de voiture avec coup de klaxon... Rebelotte, la même cheftaine se lève pour remettre les avancées qui était à nouveau tombées et là elle se rend compte qu'ils nous ont balancé du yaourt.

Résultat des courses, des tentes dégueulasses (et encore lavées en partis grâce à la pluie), des chefs et éclais qui se reveillent au moindre bruit de voiture. Une veille la nuit d'après pour guetter leur retour (qui n'a pas eu lieu).

Bref les gens sont cons !
676
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

C'est vraiment pas cool! C'est archi nul! C'est même vraiment moche! Mais yen a qui vraiment rien à faire de leur vie faire des C******e pareilles!

Chuis désolée pour toi et j'espère que ton camp s'est mieux fini pour qu'il n'a commencé!
677
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

vraiment pas trèès sympas...
678
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Mais enfin pourquoi les gens font des trucs pareils?? Les scouts en général sont mal vus en France pour subir des actes bêtes et gratuits comme ça?
679
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Le mini camps s'est bien finis
Mais si au pire ils ne voulaient plus de leur yaourt, fallait qu'ils nous les filent, on les aurai mangé belebleb

Pour Argali, ils nous ont pas insulté de sales fachos, donc je pense qu'ils voulaient juste s'amuser. Un jeune un samedi soir en pleine vacance dans un bled paumé ça doit bien se faire c#|^r ! Et puis l'alcool donne souvent des idées stupides...
Bref, tu vois le genre de blagues qu'on doit subir
680
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

c'est comme toi et ta voiture ma pauvre argali, il y a des sots partout...et encore heureux que les coups portés contre les toiles de tentes n'à pas été reçus en pleine tête par un scout endormis.
681
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Oui enfin un ballon de baudruche remplis d'eau et du yaourt ça fait pas bien mal non plus innocent
682
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah si attends, moi quand j'avais 6 ans et que j'étais louveteaux, j'ai reçu un yaourt (plein) dans l'oeil, et bah depuis j'ai un strabisme! Warf !
683
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Ah je comprends mieux certaines choses maintenant !

Warf !
684
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Je suis désolé mais je suis mort de rire! à se rouler par terre
685
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
2
Patientez...

On a eu ça une fois aussi...
Sur la place du village, avec les GA, on attendait deux pilotes qui étaient parties chercher le bivouac pour le soir. La bande de jeunes du village, motos, rires gras et tout le tra la la, ils ont commencé à nous cracher dessus...

Et là, une des GA a trop bien réagie, elle est allée directement vers eux, juste discuter. Ils ont été bien surpris et un peu génés, puis contents parce qu'ils s'ennuyaient vraiment ferme. Du coup on a organisé un foot avec eux un vrai saint et le soir, les rares filles du groupe sont venues à notre veillée qui s'est terminée bien bien tard vu les bonnes discussions qu'on a eu avec elles Warf ! !
686
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère
Bon, bah va vraiment falloir que je me cherche un nouveau boulot moi...
innocent innocent innocent innocent
687
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Confus Déjà?? Ca ne dure pas longtemps les boulot avec toi. Tu es déjà lassé de ce que tu fais? Triste
688
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah oui c'est normal j'suis un fainéant de gauchiste...
689
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAhhh!!!! Tu vas manifester alors???? Comme tout gaucho qui se respecte. Mort de Rire

Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Super, moi aussi je vais à la manifestation. Mais je serai de l'autre coté. On pourra se voir, j'ai un casque à bandes jaune et une grosse matraque.
On va pouvoir s'amuser.... Saute Saute Saute



Je rentre dans le tas ! Manifestation
690
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

J'suis mort de rire.
691
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Buffle, tu devrais venir du côté de Paris 7...
Aujourd'hui, cours interrompu par une bande d'étudiant qui demandaient un vote pour bloquer et aller gueuler dans la rue...
Forcément, j'ai ouvert ma grande gueule Grand sourire
(épilogue: vote négatif, et les gueulards sont repartis d'où ils venaient...)
- Posté depuis mon mobile -
692
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je suis en train de bouillir comme une cocote minute, j'enrage, je désespère des pauvres mortels de ce monde...pire,j'en fais partie.

j'explique; depuis qu'un journal local orléannais à fait un jolis article sur une organisation religieuse à la limite de la secte (les mormons)...on ne parle que de ces gens là...oh,ils sont beaux, bien sapés,friqués, travailleurs,chaste, courageux,sobres,....et je t'en passe et des meilleures pour les compliments.

Il y à dans la Bible un passage sur un veau d'or, idôlatré par le peuple...en 2010 le veau d'or est toujours là, sous une image peu reluisante.Celui qui parade dans mon journal préfèré ,j'aimerais le remplacer par un bel article qui appelle le monde à une autre espèrance et solidarité.

j'suis déprimé...je vais mettre le journal dans la cheminée.



693
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

de toutes façons, la seule et unique finalité acceptable d'un journal n'est-il pas une mort glorieuse dans une cheminée?
694
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

de manière à devenir le "grillons" du foyer, c'est cela la chaleur familiale ...
695
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Autrefois il y avait aussi la petite cabane au fond du jardin avec un cœur sur la porte et puis aussi la boutique du poissonnier pour emballer les harengs ou la tranche de colin du vendredi.

Peut-on parler de "feu" le journal ? Clin d'oeil
696
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net