Jeudi 28 Mars 2024
16:22
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Mais que ce passe t'il mon cher Chat?

Toi qui est si calme et jovial.

T'as passé une mauvaise journée?
346
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

grosse colère Oué ben un Chat, à un certain moment ça donnerai bien des bon coups de griffe. barbare

Si c'était que la journée, mais bon après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux, je retrouverai la positive attitude demain. Extra !

Bonne nuit !
347
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

A qui ? Encore une sombre histoire de derrière les fourneaux ?
348
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu nous prépares un far aux pruneaux pour la Saint Georges ? Clin d'oeil
349
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement !

Marre, marre, marre !!!
Il y a des jours où je rêve d'aller acheter une bombe de peinture pour l'utiliser sur certaines "œuvres d'art".

Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement !
350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ...

marre, marre, marre et re-marre !!!!
Franchement bosser avec des artistes c'est chouette un temps mais quand leur désorganisation chronique les rattrape c'est insupportable !

... grosse colère ... grosse colère ... grosse colère ...
351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2010-03-25 19:38:00, Argali/Chamoix a écrit :

Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement !

Marre, marre, marre !!!
Il y a des jours où je rêve d'aller acheter une bombe de peinture pour l'utiliser sur certaines "œuvres d'art".

Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement ! grosse colère ... Pleure tellement !


Bah!! Surpris Surpris Surpris Tu ne comprends par l'art "content-pour-rien"? Grand sourire
352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Quelqu'un m'à fait une énorme vacherie, j'en ai pour plus de 21 000 euros de dégât......

Prend ça ! j'ai des envies de meurtre. Prend ça !

Le plus désolant c'est que règler cela par voie judiciaire va me prendre un temps de fou...Maboul comme si je n'avais que cela à faire.

353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Euuuh... 140 000 balles, à ce prix là il t'as fait quoi ?
Brûler la moitié de la barraque ou simplement ta bagnole ?
354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Un locataire qui ne payait plus depuis 2,5 ans son loyer, que je m'étais résigné à faire expulser...il a mis le feu à l'appartement avant de partir.Toutes les pièces y sont passées.Même ses affaires.Non mais il faut être profondément malade...

Je ne suis pas ravie, j'ai même pleuré sur le coup.Heureusement que les policiers et l'huissier ont été d'une gentillesse infinie. Mais bon, c'est très impressionnant de voir un incendie.


355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ah oui, j'avoue que ce n'est pas très sympa. Bref, l'assurance doit marcher pour des cas comme ça? Non?
356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ben, oui, mais c'est compliqué, d'après ce que l'on m'à dit;

Les pompiers doivent autoriser que l'on entre sur les lieux du sinistre...c'est eux qui m'ont dit que les dégats étaient important, l'incendie d'une part et leurs trombe d'eau d'autre part.

La police fera les constatations. Les assureurs feront les leurs (mon assureur, celui de l'immeuble, l'assureur de mon odieux locataire)

Après je recevrais une avance financière forfaitaire pour les gros travaux de sécurité et d'urgence...tout ce qui est considèré comme de l'aisance (peinture, papier peint,moquette ou carrelages..) restera à ma charge.

Ensuite je devrais attendre la condamnation au pénal du locataire (présumé non coupable tant qu'il n'y a pas jugement) pour obtenir une condamnation au civil. (Il faudra que j'ai la sagesse d'attendre s'il fait Appel ou non, avant de dépenser les sous alloués)

En gros, je dois attendre que tout le monde passe faire sa petite expertise pour que je voie comment je vais m'en sortir. Aussi j'ai appris que l'assurance qui me payera risque fort bien après de se retourner contre le locataire.

Vous voyez... Ca tombe de partout j'ai pas finis d'en voir la fin...Ca tombe de partout



357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Surtout, qu'il n'est certainement pas solvable, ce locataire ?
358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Oh, il a une profession et un salaire tout à fait correct...mais il a multiplié les cartes de crédits.

Et si j'ai bien compris le piège c'est que l'on rembourse d'abord les intérêts de l'emprunt financier (qui peut varier de 17,5% à 23%), et ensuite la somme empruntée...et que plus on à de crédits,plus ont est endettés.Car on rembourse avec un revenus financier qui lui n'est pas extensible.

Je ne peux pas vous raconter sa vie privé, en revanche un conseil;n'écoutez pas les banques et les sociètés qui vous vantent des emprunts financiers faciles, immédiats et racoleurs... c'est le chant hypnotisant du serpent Kaas du livre de la jungle...( hé hé ! Pour mieux vous manger, mon enfant!..Dit le loup au chaperon rouge imprudent)

grosse colère Dans tous les cas, cela n'excuse pas l'acte saugrenus et criminel d'avoir incendié l'appartement.Soyons honette, la pluppart des locataires sont des gens très bien, et c'est malheureux que un locataire agisse ainsi comme un sauvage.



359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

grosse colère Ah non! grosse colère

Désistement d'une cheftaine 36h avant l'activité (ce qui mène au alentour de... 3h du matin), en prétextant un manque de moyen de transport...
... Bon moi, je me dis près à venir chercher la cheftaine
Réponse: "ben le pb c'est que je suis [dans le département voisin]"
Moi: "où exactement"? (parce que si c'est juste à côté du lieu d'activité...)

Toujours pas de réponse pour l'instant...

Mais la meilleure (si l'on peut dire), c'est qu'après le SMS à 3h du matin, j'ai cherché à la joindre toute la journée... Après quelques dizaines de tentatives, enfin un SMS ce soir (avant l'échange "je peux passer te prendre"/"je suis pas dans le coin"): "je peux pas te répondre je suis chez la famille de mon copain"

??!! ?! !!!

Dois-en en déduire qu'elle se désiste 36h avant d'une activité où elle s'était dit disponible pour pouvoir être avec son copain ??!!

Alors les études, je veux bien. La famille quand on est étudiant toute la semaine ailleurs et qu'on peut enfin avoir un WE en famille sans les scouts ou autre, passe encore... Mais le copain ?!! ... grosse colère
(tiens... je vais l'inviter, le copain... ce fera remonter mon effectif qui, après 3 désistements coup sur coup moins d'une semaine avant l'activité, est passé de 11 à 8... et risque de passer à 7 si elle ne vient pas... (nombre minimum de personnes nécessaires: 6... Nombre de personnes annoncées à la réservation = nombre de personnes déclarées venant à l'activité 3 semaines avant: 10 à 12...))
360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Envoie une invitations courtoise au copain...et fait comprendre à Mademoiselle que le scoutisme est ouvert à tous. Y compris et surtout à ceux qui ne connaissent pas.

Si Monsieur vient...laisse lui entendre qu'elle est super comme cheftaine Trop top ! et qu'il est le Bienvenue...

(mais ce n'est pas des efforts juste pour faire courtois...le but c'est qu'elle et lui comprennent que le scoutisme à besoin d'une grande cheftaine comme elle....et pourquoi pas lui? Mieux, à la prochaine réunion, qu'il ne l'à retienne pas dans sa grotte, mais te l'envoie presto)
361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

grosse colère Toujours pas de réponse au SMS (elle m'a pourtant répondu de suite au premier, et j'ai répondu illico...)
Je rappelle 2-3 fois d'affilé histoire de la réveiller...
Au 4e appel, je tombe directement sur la messagerie...
Conclusion:

grosse colère Elle a coupé son portable!! grosse colère (à moins qu'elle n'ai plus de batterie... mais j'ai un doute)
362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

tu devrais ouvrir un fil avec comme titre
Citation:
motivations et démotivation des chefs pourquoi?
je penses que les réponses ou les interventions seront intéressantes pour beaucoup Mort de Rire
363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Enfin là, ce serait plutôt "engagement et désengagement" tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que je me mette à lire "scoutisme et engagement" de Michel Menu... Enfin, faut déjà que j'arrive à finir "les mythes de la jeunesse"...

Parce que là, y'a une logique que j'arrive pas à comprendre: un désistement 36h avant sans raison grave et alors qu'on est prêt à tout mettre en oeuvre (venir chercher la personne si ça l'arrange... même dans le département voisin si ce n'est pas trop loin, inviter le copain...) vraiment, je comprends pas bien... 'faut quand même avoir une bien piètre notion de l'engagement et du "que ton oui soit oui"!
364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

"Une jeannette peut dire OUI, une jeannette peut dire NON!"
on apprend ca aux fille de 8 ans, dommage qu'à 17 passé certain(e)s, ne le savent pas blebleble

Dit elle a pas du avoire sa fleur bleu ta cheftaine...en tout cas moi je ne lui aurait pas donner!!! Clin d'oeil
365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Juste un conseil;

Ne t'épuise pas à lui courir après, car même si elle finit par venir, elle te fera la "gueule" (pardon...).

Vois si tu ne peux pas "embaucher" un autre adulte derrière elle, et passer un bon weeck end avec chacun, en ayant une attention fraternelle pour le remplaçant ou la remplaçante...tu en récolteras les bons fruits après et pourquoi pas un assistant de qualité.

Quand à la "miss amoureuse", tu la convoques entre quatre yeux, en dehors de la maitrise et tu exiges des explications....que ce soit dans le domaine du scoutisme, pour une fête familiale, un examen scolaire ou un poste professionnel, on ne s'enfuit pas quelque part pour aller draguer le petit copain, en laissant les gens dans le flou artistique. (et on ne coupe pas son téléphone pour fuir les explications)

Il y à un manquement au devoir vis à vis des responsabilités que l'on doit accomplir, et un manquement à la politesse. Et surtout tu dois savoir sur qui tu peux compter quand tu met en oeuvre un projet.

366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004
Messages : 1 643

Réside à : Montpellier
Patientez...

De notre coté, nous avons arrété de faire des WE territoriaux systématique... il n'est pas question de sépenser de l'energie si ca ne motive pas... et si il y a WE terr prévu, dépense d'energie minimale... la mission du pôle pédagogique n'est pas d'organiser des WE...
Avec ce système... on ne court plus après l'energie... mais on fait avec l'energie motivée...
Ainsi si je reprends les denriers WE terr :
Pionniers 2010 : rien de prévu préalablement... les pionniers/caravelles sont assez grand pour faire les courses, faire mes menus, préparer la veillée, préparer le grand jeu... et tout ca dans le WE lui-même...
Louveteaux 2009 : 3 jours : 1er jours, rendez vous avec tous les chefs motivés pour préparer les 2 jours d'après
Pionniers 2008 : Les pio sont assez grand...
Scouts 2008 ; Une tribue nous a proposer de préparer le WE de 3 jours... ainsi, c'etait une aventure pour 30 scouts/guides et leurs chefs de préparer le WE... nous on a assuré l'intendance et l'aide des chefs...

Les WE terr ne sont pas une fin en soit, mais un outil pour accompagner les chefs et pour "faire mouvement"

Ne désespere pas par rapport à 1 cheftaine, mais fait en sorte que les présents en profitte à fond et progresse dans leur mission
367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-03-28 12:18:00, COK a écrit :


Ainsi si je reprends les denriers WE terr :
Pionniers 2010 : rien de prévu préalablement... les pionniers/caravelles sont assez grand pour faire les courses, faire mes menus, préparer la veillée, préparer le grand jeu... et tout ca dans le WE lui-même...


Préparer un grand jeu pendant le we et pour le we. Surpris
Vous êtes très fort.
Je ne sais pas comment vous avez fait, mais généralement, un grand jeu se prépare longtemps avant un we. Faudra me dire comment vous avez fait.
Parce que là, je reste très dubitatif.
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Oui COK, je suis bien d'accord, mais je ne parlais pas d'un WE territorial, mais juste d'une après-midi inter-maitrise "orange"...
Pour le WE territorial qui aura lieu fin avril, comme tu le dis, il ne s'agit pas de dépenser une énergie folle. La question d'organiser ou non WE territorial s'est posée en réunion territoriale "orange". On est partie sur le principe d'organiser un WE, mais simple: en gros, on se trouve un lieu, on pose nos tentes, et on organise (à l'avance quand même...) juste un jeu simple sans imaginaire délirant.

@buffle: mais parce que les pionniers sont les meilleurs enfin voyons! Clin d'oeil
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004
Messages : 1 643

Réside à : Montpellier
Patientez...

Pour rebondir sur ce que j'ai dit sur l'autre post...

Les réunions territoriales "orange" n'ont aucune légitimité pour décidé les besoins... c'est au conseil de territoire, avec les responsables de groupe de décidé de ce qu'ils attendent du territoire...

Et la ou je remets en cause ce fonctionnement par branche, c'est quelle peut-être la cohérence territoriale quand les décisions sont prises en branche ?
Ca fait 4 ans que je me bats contre ce fonctionnement en branche... je suis ravi, la dernière fois que je les ai vu, d'avoir vu les équipier nationaux non pas en chemise orange, bleu ou rouge, mais violette... c'est symbolique... mais ca compte...

@buffle... c'etait un grand "petit jeu" qui a duré que 6 heures... Les pionniers l'ont préparé le samedi après midi... le but c'etait que ce soit les jeunes qui le prépare... et non qu'ils entrent dans un grand jeux... et oui, la péda pionniers, c'est avant tout ca... les jeux tout prêt, c'est plutôt pour les 8-14 ans...
370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

COK, cela reste ton avis. Les grands jeux, il n'y a pas forcément de tranche d'âge.
Ensuite pour un "petit grand jeu" qui dure 6 heures.... , on est déjà dans du grand jeu.
Je suppose que le petit grand jeu s'est déroulé le dimanche après midi, vu que vous êtes allé à la messe le matin.
Donc, un we qui se termine vers 20h, en supposant que vous avez commencer le jeux vers 13/14H. Je reste dubitatif... (encore une fois Mort de Rire )
371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004
Messages : 1 643

Réside à : Montpellier
Patientez...

Reste dubitatif...
Puisqu'il faut que je me justifie :
Messe anticipée le samedi avant le diner avec notre aumonier... (qui n'est jamais dispo le dimanche...)
Début du grand jeu, si ma mémoire est bonne le Dimanche à 9h30
Début du WE, samedi à 9h00 Fin du WE Dimanche à 17h00... ca laisse pas mal de temps...

Immaginaire du grand jeu (et du WE ) : la mafia italienne à New York
Grand jeu organisé par les pionniers le samedi.
Ils ont proposé un grand jeu en 2 parties :
Une première partie Enquête, dans les diférents quartiers de NewYork, avec du coup intégration dans le grand jeu le quartier oriental pour manger un repas galette-Kebab-harissa...
Une deuxièpme partie action qui permettait à chaque clan de se combattre dans newyork et d'attraper l'assassin du parain de la Mafia italienne...
Lors du We, l'ensemble des pionniers/caravelles etaient invités à venir à l'enterrement de Don Carleone

image redimensionnée


Seul le début de l'imagiaire avait été préparé par 3 chefs...

D'autre justification à apporter Buffle ?
[SMALL]J'aime pas bien quand on doute de mes propos...[/SMALL]
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Et ensuite il y aura des mauvaises langues pour colporter que les SGdF sont une Mafia mort de rire
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

AAAAAAh !! Ben voilà, la messe était le samedi en fin d'après midi.
Je comprend mieux maintenant. Il fallait tout expliquer. Pour qu'il n'y est pas de doute, il faut être précis, car il y aura toujours des chieurs comme moi pour intervenir.... Sourire

Par contre, j'aime beaucoup la photo des pionniers. Mais qu'est ce qu'elle est vielle cette photos. Je crois qu'elle date des années 94. Non?
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

L'affiche a été faite le jour même ?? Surpris
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net